Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 1114 messages · 261.177 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

• magellan a écrit, le 12/08/2022 20:05 :
    ....Comme déjà écrit par ailleurs, je pense de plus en plus que le transfert raté à Hoffenheim a été torpillé à la base par les deux conquérants... [-(

Il fallait quand même qu'ils soient sûr de leur coup ! Des fois qu'Hoffenheim ait accepté les exigences financières du frangin, à l'heure où j'écris ce post, il serait en train de préparer le match de demain contre Bochum !
  • @ma-pizzeria-preferee ;) Je pense aussi que Monsieur Marc ne le prendra pas très bien, le cas échéant, mais MK n’est pas un colérique. Alors quoi ? A la direction du Racing, ils doivent savoir si je me suis trompé de continent ou pas…

Bien évidemment Djiku a le droit de reprendre sa carrière entre ses mains, mais l’entourloupe d’Hoffenheim n’était pas nécessaire, elle.C’est le genre de choses qui donne une certaine réputation aux joueurs.

@frollo Quand on connait les Allemands (et pas qu'eux d'ailleurs) il y a neuf chances sur dix que revenir au dernier moment sur un deal déjà négocié et ficelé, soit mal reçu. Et puis un salarié qui impose ainsi sa volonté au club, c'est mettre d'emblée l'entité club après le joueur, raison sérieuse de mettre fin aux relations...
  • laulau68 a écrit, le 12/08/2022 19:33 :
    Bein le mec si il commence a refuser des offres, faut le mettre en équipe 2, il va pourrir le groupe....

C'est quand même son droit le plus strict de refuser des offres de Turquie. Tout le monde n'a pas envie de vivre dans un tel environnement, et dans un pays où les salaires promis et ceux versés sont souvent très loin les uns des autres.
  • Ceci dit, la non vente du joueur empêche le Racing de recruter. Si lui et son frère ont fait exprès de saboter le transfert vers Hoffenheim, j'espère qu'Alexander restera professionnel jusqu'à la fin de son contrat.
  • Ce qui empêche le recrutement au racing, c'est la gestion du racing, et certainement pas le refus d'un joueur d'être transféré à la première offre venue ou dans un club qui ne l'intéresse pas.

Si le racing ne recrute pas ça ne sera jamais la faute d'aucun des joueurs. À chacun ses prérogatives.
  • 1000 fois d'accord avec tahitibo 987 !!!! sur ce dossier ce sont bien les Djiku qui ont planté le dossier alors qu'il souhaité y allé (290000 euros de salaire...) et que le racing a pour conséquence pas obtenu les 6 millions !
  • On sait, on salt, les patrons, tout ça...
  • belesprit a écrit, le 13/08/2022 21:08 :
    1000 fois d'accord avec tahitibo 987 !!!! sur ce dossier ce sont bien les Djiku qui ont planté le dossier alors qu'il souhaité y allé (290000 euros de salaire...) et que le racing a pour conséquence pas obtenu les 6 millions !

Tu étais présent sur place pour savoir exactement ce qu'il s'est passé ?
  • oh là là, personne n'y était, même pas toi, alors ce genre d'argument est à ranger à la poubelle.... #-o
  • Justement, alors accuser les Djiku aujourd'hui, alors qu'il y a plusieurs versions discordantes sur ce qu'il s'est passé, c'est un peu fort en café.
  • La position de Belesprit relève en effet d'un spirit un rien malsain. Peut-être devrait-il écouter avec intérêt l'analyse des voyageurs Djiku vers l'outre-Rhin, sur le dernier RadioStub. Il en apprendrait une version plus nuancée ou éclairante, c'est selon, des relations qui se nouèrent et se déjouèrent du côté d'Hoffenheim. Mais comme le soulignait "scritch-science", la version basique du "On sait, on salt, les patrons, tout ça..." réduit considérablement la vision du résident stubiste d'Hipsheim.
  • Jamais de fumée sans feu....de plus quelqu'un amis dans le monde pro...après ...je peux comprendre que ça agace....malgré tout nous avons le même objectif allez racing!
  • A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Les patrons! Les patrons! Dans mon enfance, ma mémé était abonnée à femme d'aujourd'hui, magazine où l'on trouvait chaque semaine un patron.
    Un temps où les femmes pratiquaient la couture et ..................

où les Charlots chantaient "Merci patron".
    Y a-t-il encore un magazine féminin avec un patron pour ses lectrices?
  • Bon, sans deconner, vu la prestation qu'il nous sort à Nice, personnellement je trouve qu'il est encore bien impliqué et qu'il fait le taf sur le terrain. Même qu'après sa sortie on a été beaucoup moins sereins derrière. Alors oui, transfert bizarre, oui rumeurs, oui bruits de couloirs. Mais pour ceux que le carré vert intéresse, Djiku reste à ce jour notre tour de contrôle derrière. Je trouve qu’il mérite notre soutient et que pour l’instant, il n’a rien fait pour ennuyer la gestion du club. Donc, aller Alex, Aller Racing.
  • Il a vu ce que Caci a fait et il s'est dit, putain mais bien sûr, je vais les niquer !
  • Selon les journalistes d'Amazon, le Racing veut absolument le transférer cet été. Donc, le prix va baisser.
  • Il va pas prolonger c'est sûr, il veut faire la culbute avec son cupide frère.
    Et le Racing ne veut pas recevoir 0, même s'il semble se résigner (voir article de l'Equipe).
    J'espère un départ au prix d'achat, sinon on s'est bien fait entubés.
  • Oui : si Djiku préfère rester , alors on peut penser que MK va tenter de trouver un compromis avec lui qui consiste - par exemple - à la refaire signer pour 1 an, histoire de pouvoir le revendre l'année prochaine.
  • Si il ne prolongé pas c'est un enfoiré point barre
  • Un enfoiré c'est un joueur qui triche sur le terrain ou fait du chantage en dehors, pas un joueur qui s'en va après avoir honoré son contrat.
  • Nicofrancs68, tu as l'opportunité à la fin de ton contrat de travail l'année prochaine de toucher une grosse prime en reprenant un autre boulot. Tu fais quoi?
  • Le Racing était bien content de recruter les "enfoirés" Thomas Delaine ou Adrien Thomasson (par exemple).
  • athor m'a devancé ...... j'allais citer les deux mêmes joueurs ...... en plus un enfoiré messin vous imaginez ?
  • C'est peut-être frustrant pour les finances du Racing, mais c'est son droit. D'ailleurs, s'il reproduit le même genre de performances que face à Nice toute la saison, et bien je serai bien content qu'il soit là car on ne sait pas du tout ce que ça donnerait avec un autre défenseur (et accessoirement ce défenseur il faudrait aussi dépenser pour le recruter, sauf si on titularise Perrin ou Doukouré mais sans assurance que ces deux joueurs fassent d'aussi bonnes performances). C'est par ailleurs rassurant de constater que sur le terrain Djiku ne semble pas trop gamberger, à l'inverse d'Ajorque qui n'est plus vraiment lui-même depuis un certain temps.
  • Si Djiku est dans l'optique de vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat (ce qui est honorable, contrairement à ce certains disent), il est logique qu'il ne gamberge pas sur un éventuel transfert qui ne vient pas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives