Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 113.717 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Qui moi ?

    Les négociations sur son prolongement ont été évoquées par la PQR, c'est très concret.

    Le fait qu'il n'y ait aucune suite ça donne une indication forte que les propositions sont ridicules.

    Ça sent vraiment le sapin au milieu de terrain, on est parti pour 6 mois de kick and rush pour sauter les pieds carrés qui vont le composer.
  • jack a écrit, le 01/09/2023 15:55 :
    Le fait qu'il n'y ait aucune suite ça donne une indication forte que les propositions sont ridicules
    Elles peuvent être substantielles, sans pour autant être au niveau de la Premier League. On ne peut évidemment pas rivaliser avec Wolverhampton sur ce plan là.
  • Par contre c'est vrai qu'il a un bon de sortie ?

    Si tel est le cas, c'est assez incroyable qu'on ait pas anticipé ce départ, à moins qu'il soit à présent considéré comme un ailier et que le prêt d'Angelo soit considéré comme du poste pour poste (mais dans ce cas qui est la doublure) ?

    S'il part sans recrutement on se sera quand même beaucoup affaibli lors de ce mercato.
  • Citation:
    Ça sent vraiment le sapin au milieu de terrain, on est parti pour 6 mois de kick and rush pour sauter les pieds carrés qui vont le composer.
    Ce n'est pas Bellegarde qui va changer ça, ce n'est pas lui qui pose ou oriente le jeu.
    En revanche il est très utile quand justement on est obligé de jouer rapidement devant, car là il a une force de percussion que peu de joueurs ont.
  • Intenable cette fin de mercato. Et irrespirable. Je n'en peux plus.
  • Si on le perd et qu'on ne le remplace pas... :S ça risque d'être encore plus compliqué au milieu
  • spaetzle54 a écrit, le 01/09/2023 16:42 :
    Intenable cette fin de mercato. Et irrespirable. Je n'en peux plus.
    https://media.tenor.com/1X9qxDxFcZwAAAAC/sheldon-bag.gif
  • Qu'est-ce que ça doit être devant netflix alors...
  • Accord trouvé selon Santi Aouna sur Twitter, il va partir.
  • De source anglaise, le montant du transfert serait de 12,8M£, soit 15M€.
  • On est dans la m...
  • Si c'est confirmé, c'était impossible de refuser une telle offre pour 9 mois de contrat. Comme dit par d'autres, j'espère quand même qu'en sachant qu'il avait un bon de sortie, la cellule de recrutement a un remplaçant sous le coude. Ou à défaut la recette de la potion magique pour Aholou, Prcic et Chahiri...
  • A part Diallo (qui était à 1h de route), sous l'ère MK, a t'on déja fait des recrutements le dernier jour ?
    J'ai bien peur qu'on s'arrête là.
  • Excellente affaire pour les caisses du Racing.
    Affreuse nouvelle pour l’équipe.

    Le bilan de ce mercato est clairement négatif, on perd notre capitaine, notre buteur puis notre meilleur joueur au milieu de terrain. Tout cela est à peine remplacé quantitativement parlant, quant à la qualité, l’avenir nous le dira mais les doutes sont quand même ÉNORMES !

    Si à la trêve on n’est pas dans les 5 derniers, Pat aura vraiment fait des miracles…
  • Mothiba c'était pas le dernier jour du mercato ?
  • Tout à fait normal sur le principe vu le montant énorme pour une dernière année de contrat, la promesse faite au joueur couplée à son envie de départ,

    Ce qui serait moins normal c’est de se retrouver sans remplaçant , on verra d’ici ce soir ..
  • Mothiba aussi de tête c’était le dernier jour du Mercato effectivement
  • mouloungoal a écrit, le 01/09/2023 17:31 :
    Ou à défaut la recette de la potion magique pour Aholou, Prcic et Chahiri...
    Même les trois ensemble ne sont pas aussi efficace que Jean-Jean tout seul.
  • J'ai oublié d'ajouter que Bellegarde qui part, c'est juste une catastrophe.
  • Voila les panic buy c'est Lille et Metz, ca se fait rapidement en voiture
    Remarquez, on a p'tet la possibilité d'affréter des jets maintenant avec Blueco ?
  • tchao baille ça veut tire salut en anglais..
  • C'est impossible de refuser alors que sans lui on serait actuellement avant dernier de Ligue1 avec 1 point, 0 but marqué et un fond de jeu qu'on a plus vu depuis Pascal Janin ?

    C'est absolument catastrophique ce qui est en train de se passer.
    Bellegarde su tu voulais le vendre, t'avais 3 mois pour le faire, c'est du suicide ce que le club vient de faire.
    Je suis tellement impatient de voir la suite de la saison avec Diarra qui aura la tête dans le cul et les 3 joueurs les plus nonchalant de L1 à savoir Sissoko, Prcic et Aholou.
  • "Les cimetières sont remplis de gens indispensables"
  • Doit bien y avoir un joueur ou 2 au milieu à se faire prêter

    Cole Palmer ou Callum Hudson Odoi je prends meme si ce dernier c'était pas fou à Leverkusen
  • Je remet une pièce pour santamaria de rennes
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives