Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1301 messages · 120.276 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • Un bon joueur de foot au lieu de s'accrocher, doit avant tout savoir jouer, s'il ne sait pas jouer aujourd'hui, pourquoi il devrait savoir le faire dans 3 ans ?
    Oui pourquoi il sera meilleur dans 3 ans et pas pire ? Optimiste, il sera meilleur qu'aujourd'hui, ce qui n'est pas très difficile vu le niveau, et pessimiste il sera pire, et là je dirais difficile de faire pire dans 3 ans...
  • Parce que c'est encore un gamin...
    S'il avait 32 ans, on est à peu près sûr qu'il ne fera que régresser, plus ou moins vite.
  • Sa progression il semble qu'on l'attende encore, plus ou moins vite.
  • A participé au match RCS - Brest 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Bon match de sa part (+) Le temps que le match a existé.
  • On va une nouvelle fois éviter de tirer sur l'ambulance (qui commence à ressembler à un corbillard), mais avec un mec comme ça tu joues les matches à 10. Il est plus qu'urgent de le débrancher, de replacer papy Gameiro en pointe, tout en priant pour que Sahi Dion se révèle.

    Perdu pour perdu, je pensais que Patoche ne le sortirait pas pour lui éviter une bronca, mais même pas, ce coach n'a aucun coeur.
  • Il manque de soutien devant, avec deux ou trois Emegha supplémentaires, on aurait une belle attaque. Emegha I qui pèse sur la défense, Emegha II qui joue les seconds ballons, Emegha III chirurgical devant le but et Emegha IV qui s’occupe de mettre les mains sur les oreilles si l’un des quatre pousse le ballon au fond.
  • Jeter le maillot du racing avant de mettre sa veste lors de son remplacement montre que ce gars n’est pas seulement nul sur le terrain mais n’a aucun cerveau ou quelques câbles non connectés.
    Dégage du club , casse toi
  • mediasoc a écrit, le 24/02/2024 19:45 :
    Parce que c'est encore un gamin...
    S'il avait 32 ans, on est à peu près sûr qu'il ne fera que régresser, plus ou moins vite.


    Non.
    La réalité du foot ce n'est pas celle de Football Manager ou d'Hattrick.
    Le joueur n'a pas un niveau "90" aujourd'hui avec un potentiel "150", donc en le faisant s'entraîner il va arriver à "150". Et a peu importe l'âge.
    Et c'est typiquement français de penser qu'à 30 ans on est vieux.
    Jurisprudence Benzema au Real, où on avait l'impression que chaque année il se bonifiait, jusqu'à remporter le Ballon d'or.
    Cette gestion est totalement débile. Et ça mènera à notre perte.
  • Je ne vois pas ce qu il peut faire de plus ce soir. Il était souvent complètement esseulé avec aucun joueur du racing à moins de 20 mètres. Sur nos centres, il est souvent notre seul joueur dans la surface de réparation.
    Je vous invite à voir le deuxième but de Brest. Je crois qu il y a 4 joueurs brestois dans la surface pour réceptionner le centre. C est forcément un peu plus dur à défendre que si il y qu en seul joueur. Je ne dit pas qu Emegha est un bon joueur mais lui mettre tous nos problèmes offensifs sur le dos me paraît un peu facile.
  • Je trouve aussi qu‘il n’était pas la pire hier.
    Bellaarouch et lui en ont pris plein la gueule ces derniers temps (à juste titre) mais sur le match de Brest ce n’est vraiment pas à eux qu’il faut jeter la première pierre.
    Je ne parle que du match et pas de l’histoire du maillot que je n‘ai pas vue au stade, j’étais trop concentré sur le jeu…
  • La stat qui fait mal : il a touché plus de ballons dans notre surface que dans la surface adverse :)
  • Hier il n’a rien raté parce qu’il n’a rien pu tenter, c’est peut-être comme ça qu’il échappera aux flops.
  • Noté 2 dans L'Equipe. Le vrai souci est qu'on ne voit aucun progrès, c'est vraiment inquiétant pour la rentabilité financière de cet investissement.
  • Hier effectivement c’est toute l’équipe, mais il ne pèse pas sur une défense, et encore une fois son comportement en fin de rencontre lorsqu’il jette le maillot juste avant de mettre sa veste n’est absolument pas digne du niveau que lui il pense avoir. Car ce mec est non seulement nul, ou ne progresse pas, mais il a un melon hors norme aussi.
    Qu’il resdescende sur terre, qu’il essaye de rapporter quelque chose et tout peu aller très vite.
  • En soit, ce n'est pas le joueur moyen qu'il est qui me déplait le plus, c'est vraiment sa personnalité et son melon de diva qui m'horripile au plus haut point.
    Copain, t'as claqué 10 buts en première division autrichienne et tu te considères comme le nouveau Kluivert ? Redescends, ferme ta bouche, travaille, reste humble et tu progresseras peut-être au risque de finir en deuxième division hollandaise dans quelques années.
  • @matteo me permettra-t-il une réponse avocademarco quant à la rentabilité financière de l'investissement en Pépite II alias la girafe batave (c) @Kitl? J'essaye:

    Et alors qu'est-ce qui t'inquiète? C'est pas ton argent!
  • Je l'ai bien observe hier soir...c sur que ce n'est pas un footballeur haut de gamme...mais je crois que l'erreur sincèrement est sur son poste....il n'a aucune qualité pour être avant centre buteur...pas de jeu de tête....toujours mal placé...il n'anticipe aucune trajectoire...ne va pas au ballon...pas le sens du but...etc
  • En clair c'est une pipe, quoi.
  • L'impression de voir typiquement le profil adoré par nos amis londonnien. Les datas le concernant devaient être dingue : un joueur grand, donc potentiellement capable de jouer en pivot et d'être bon de la tête mais aussi rapide pour pouvoir prendre la profondeur. Une réelle qualité qu'on peut pas lui enlever : de la qualité dans les déplacements sans ballon, qualité gâchée par un niveau technique insuffisant mais les xG devaient déjà être haut.

    Et c'est la qu'Emegha devient un symbole. Un recrutement fait sur des promesses futures faisant fi des interrogations sur le présent. Une cohérence sportive qui laisse à désirer puisque c'est évident que pour être performant il doit jouer dans un système à deux attaquants. Sans compter la naïveté de croire qu'un joueur prometteur mais moyen en Autriche peut remplacer un taulier comme Diallo. Finalement mit sur le devant de la scène trop tôt il est en train de se brûler les ailes et son crédit aux yeux des supporters du Racing.

    Dire que l'actionnaire a dit à Sels que c'était que le début, qu'on allait voir ce qu'on allait voir cet été... Ca donne envie.
  • Mon crédit patience, et je pense pouvoir légitimement dire qu'il est assez important, est épuisé. Allez, pour la rigolade et essayer de détendre un peu l'atmosphère, je vous invite à voir les commentaires associées aux notes du site "homme du match". https://www.hommedumatch.fr/p-2780527#google_vignette. Tous plutôt clément envers nos strasbourgeois jusqu'au "12ème" (puisqu'il y a un très bref commentaire sur Diarra malgré sa blessure).

    "Mais quand va-t-il enfin savoir jouer avec un ballon ? Ce soir, l’attaquant néerlandais a été plus efficace pour les Bretons que pour les Alsaciens. En effet, chaque ballon qu’il a touché s’est terminé par une passe en retrait et bien souvent une mauvaise passe. On pourrait se demander s’il ne jouait pas en rouge ce soir."

    :o)
  • C’est dur. L’auteur de la diatribe a sans doute découvert Emegha samedi. Pour nous autres qui le connaissons depuis août et subissons ses marques de suffisance – heureusement corrélées à son nombre de buts –, on note un frémissement de progrès.

    Avant le petit Emmanuel avait besoin d’un assistant pour lui lacer les crampons puis les retirer à la fin du match, parce que ses petits petons avaient enflé à force de courir dans le vide.
    En début de saison, il gardait le ballon environ 1’’37 en moyenne avant de le perdre, soit « bien mieux que » Ludovic Ajorque qui au même âge cirait le banc dans un obscur club vendéen.
    A présent il est capable de contrôler un ballon mais comme il est le seul Strasbourgeois dans le camp adverse, en dépit de ses progrès dans le jeu de corps, il est condamné à attendre le soutien de Mwanga arrivé à toutes blindes de sa défense centrale de formation. Parfois il est en mesure de décaler Senaya en position de centre, mais encore faut-il que le centre atterrisse dans la surface de réparation qu’Emmanuel a judicieusement désertée.
  • Le souvenir ramené du stage en Autriche en prend un peu, juste un peu pour son grade dans la PQR qui nous apprend que l'aigri @kitl, le méchant @kitl, le vindicatif @kitl, le vitupérant @kitl, l'hostilo-toxico-délétère @kitl a fait des émules dans tout le public puisque ce dernier a pris la girafe batave en grippe.
    Bon, la grippe c'est de saison.

    Plus loin les DNA soulignent les TROIS ballons touchés par Pépite II dans les surfaces de réparation.

    Citation:
    Le Néerlandais Emmanuel Emegha a touché deux fois plus de ballons dans sa surface que dans celle du Stade brestois. C’est déjà assez révélateur du peu d’impact offensif de l’avant-centre de 21 ans, remplacé à la 79e par Mohamed Bechikh, samedi soir à la Meinau. Le chiffre est encore plus criant quand on constate qu’il n’a touché que deux ballons dans sa surface, de la tête sur corner à chaque fois, et qu’il n’en a, donc, négocié qu’un seul, à l’extrême limite des 16,50m finistériens.


    L'arnaque!
  • Les discussions de ce topic me font vraiment penser à des harcèlements de cour d'école.
  • C'est le revers de la médaille de la politique du Kindergarten.
  • Mes efforts pour être positif, que dis-je « optimiste » si ce qualificatif sert toujours d'étendard, passent aussi inaperçu que ce bon Emmanuel. La vie est injuste :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives