Frédéric Guilbert
Flux RSS 1218 messages · 206.597 lectures · Premier message par athor · Dernier message par thebadgame67
-
shmoldruktLa chose est présentée avec une certaine brutalité mais j'imagine qu'il y a avant cela eu une concertation avec les joueurs sur leur volonté de rester au club.
Je n'imagine pas des joueurs matures vouloir continuer dans ce club, entourés d'un groupe d'U21.
Ils savent qu'ils rebondiront alors autant pleinement consacrer le temps du stage à la recherche d'un nouveau club.
Nous les regretterons mais eux ne regretteront surement pas d'être partis.
Mieux vaut partir maintenant qu'avec un an de plus au compteur et après une nouvelle saison galère et usante moralement. -
C'est le dilemme auquel sont confrontés beaucoup d'abonnés !
-
Dommage, je regretterai sa combativité et son état d'esprit irréprochable. Mention spéciale aussi pour son but inscrit en solo contre un Monaco alors invincible et qu'on avait pourtant battu 1-0 sous l'ère Laurey encore - qui semble bien lointaine, à présent.
-
shmoldrukt a écrit, le 29/07/2024 14:19 : La chose est présentée avec une certaine brutalité mais j'imagine qu'il y a avant cela eu une concertation avec les joueurs sur leur volonté de rester au club.
Je n'imagine pas des joueurs matures vouloir continuer dans ce club, entourés d'un groupe d'U21.
Ils savent qu'ils rebondiront alors autant pleinement consacrer le temps du stage à la recherche d'un nouveau club.
Nous les regretterons mais eux ne regretteront surement pas d'être partis.
Mieux vaut partir maintenant qu'avec un an de plus au compteur et après une nouvelle saison galère et usante moralement.
Je pense aussi que Guilbert n´a pas fait la même interview que Perrin et il a été plus "corporate" en défendant du bout des lèvres le résultat de la saison dernière mais il ne devait pas en penser moins.
Maintenant si un occasion de se barrer se présente qu´il la saisisse (comme Sels). -
Si jamais cette mise à l'écart se confirme, je vais choisir de ravaler ma colère contre ce tas de mer.... qu'est devenu ce club, et me contenter de remercier Guilbert pour tout ce qu'il nous a apporté, et lui souhaiter de retrouver au plus vite un club de foot digne de ce nom.
-
nonameh a écrit, le 29/07/2024 14:18 : Ils ont vus la catastrophe des amicaux, ils ont du donner des garanties et des moyens à Rosenior. Ce qui est normal.
Des moyens ?? A part acheter des U23 je vois pas les moyens. Un milieu créatif ? Nada, un ar gauche ? Un bon goal qui remplacerait enfin Sels?? Lol. Cette gestion est tellement pathétique. Le staff décideur mériterait une telle bronca lors du premier match... C'est juste honteux ce qui se passe. Et le pire c'est qu'on la savait. A part quelques illuminés. -
C était clair comme le nez au milieu de la figure que lui et perrin allaient gentiment être priés de voir ailleurs
Merci à eux pour leur investissement dans l ancien racing et je leur souhaite de vite rebondir
Je comprends moins le cas dreyer... -
Dreyer est un cleanex au même titre que Perrin et Guilbert.
Autrefois, un mec qui nous aurait "dépanné" pour chauffer le banc pendant 6 mois même avec beaucoup de nullité, il serait allé au bout de l'année de contrat lui restant, pour la forme. Maintenant on jette dès qu'on peut. -
Footballistiquement se séparer de Guilbert et Perrin me choquent pas. L'un commence à baisser et l'autre a son fameux problème de vitesse.
Mais le timing est un peu tardif et surtout l'explication du "ils ne font pas partie des plans du coach" alors qu'il est arrivé y a même pas une semaine et que les deux zigotos étaient quand même titulaires l'année dernière, faut pas se foutre de la gueule du monde. -
encore une fois : Keller m'a tuer ! Je ne suis absolument pas surpris de ce choix mais je vomis ce nouveau Racing qui n'est plus le mien. Et je vais même plus loin j'ai honte pour ce qui supportent ce projet quelle que soit leurs motivations. Quand à Gilbert et perrin c'est la meilleure chose qu'il puisse leur arriver que de quitter ce titanic. Ne soyons surtout pas tristes pour eux.
-
Sans Perrin l'an dernier pour combler le déficit de niveau de Sylla et sans Guilbert pour insuffler un esprit guerrier et la grinta nécessaire, le club ne serait sans doute déjà plus en ligue 1.
Ce choix de blueco est évidemment dégueulasse, et malheureusement cohérent avec leur politique de merde. -
C’est insupportable.
-
Cette Direction mérite un stade vide.
-
Si footballistiquement on peut se séparer de ses 2 je pense qu on peut virer les 3/4 de l équipe
-
Ils sont des cadres de la défense du Club,
Ils ont apportés bcp au Club, mais Sportivement cela reste mitigé depuis la reprise.
Combien de buts encaissés malgré des clubs de plus bas niveau ?
Le timing reste mauvais mais ils n'entrent plus dans la politique de l'actionnaire et malheureusement ce sont eux qui décident des investissements. -
Je suis abasourdi par cette gestion erratique.
Si Fred et Lucas ne sont pas des génies du foot, ils ont toujours eu la gniaque, mouillé leur maillot en donnant tout sur le terrain et en réalisant fréquemment de bonnes prestations. J’ai notamment toujours apprécié la combativité de Fred.
Là, clairement, si on en doutait encore, Blue Co s’assied sur les supporters qui dans leur majorité s’identifiaient à ces joueurs qui ont tenu bien souvent la baraque et pas uniquement la saison dernière. Cette façon de faire au seul motif de rajeunir encore et encore l’effectif n’est pas digne ni même correcte, plus encore à l’égard de notre capitaine…
Heureux de ne plus être abonné. La cassure avec « mon club » de coeur ne cesse de grandir. Je regarderais (peut-être encore) les matchs de cette saison au mieux dans une forme d’indifférence attristée. Le coeur bleu cesse progressivement de vibrer : c’est vraiment triste pour tous les amoureux du Racing.
Le départ de Vieira aura donc permis à Blue Co d’accélérer sa politique sous couvert des « choix sportifs » du nouveau coach.
Il est impossible à mon avis que MK soit en phase avec ces procédés.
Va-t-il couvrir encore longtemps les nouveaux propriétaires ? -
Les gars sérieusement bien sûr que ça fait chier quand un joueur apprécié part mais en même temps senaya de base fait le taf largement et n'en parlons pas pour doué il va faire oublié Guilbert c'est la loi du foot c'est comme ça ça fait deux ans quin nous dot que l'objectif et de passer par là en rajeunissant le groupe on est en plein dedans faut faire avec !
-
Si l'objectif est d'être encore plus nuls que la saison dernière, on est dans les clous
-
Titulaire et capitaine samedi..vire aujourd'hui..va comprendre...
-
A bien y réfléchir, lui conférer ce rôle de latéral-milieu hybride samedi avait tout du baiser de la mort...
« He won’t fit my football » dira Liam, rasoir. -
Puis sérieux, partir du principe que pour qu'un jeune s'impose, il faut pousser dehors un joueur plus expérimenté parce qu'il joue au même poste ... c'est juste l'anti-thèse même du football. Où un jeune s'impose le plus souvent parce qu'il apprend des joueurs plus âgés puis leur prend la place, au talent et à l'abnégation. Être obligé de "faire de la place" pour qu'un jeune joue, c'est déjà laisser entendre qu'on ne le pense pas capable de faire lui-même son trou.
-
Tout à fait d accord
-
Autant certain joueur je comprends autant Guilbert il assure le taf et fait même des heures sup' ... je suis optimiste quand au projet global mais la pas top
-
Sur la même ligne, les mises à l'écart de Perrin (suite à l'interview d'il y a quelques semaines) et de Doukouré peuvent se comprendre, autant celle de Guilbert semble être une erreur. Au vue des besoins du groupe, je préfèrerai voir quelques arrivées supplémentaires avant de pousser certains à la sortie.
-
Il l'a vu jouer, il l'a écarté. Rosenior, une main de fer dans un gant de communication dans le sens du poil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.