Lebo Mothiba
Flux RSS 1008 messages · 265.659 lectures · Premier message par athor · Dernier message par morphail
-
pepitoIl aurait tout a fait sa place dans les clubs de deuxième partie de tableau ( le havre , Nantes, Montpellier etc...)
Si les blessures l'épargnent il peut rendre service -
Le Standard de Liège est pour l'instant en pôle pour l'accueillir
-
Bonne nouvelle pour lui :)
-
Cela semble compromis
https://x.com/sachatavolieri/status/1813557001454338386?t=rZ023bmSOzWi7SknoFfeHA&s=19 -
J'espère vraiment qu'il signe la bas, ce serait beau de le voir rester pas trop loin. En plus il deviendrait instantanément un chouchou chez eux.
-
je l'espere aussi, il mérite vraiment de rebondir
-
Des nouvelles de Smile ?
-
Dommage qu'il n'ait pas réussi à se mettre d'accord sur les termes du contrat avec le Standard. Trop gourmand? J'imagine qu'il aurait gagné bien moins qu'au Racing, mais il me semble qu'avoir un contrat, même "au rabais", c'est toujours mieux que pas de contrat du tout. Rabiot peut en témoigner (on parle de 3-4M€/an contre 7.5 à la Juve). :D
-
Un petit "up" du topic.
Il n'a toujours pas trouvé de club :(. C'est l'un de mes chouchous de ces 25 dernières années ; quelle tristesse. -
Triste pour lui.
En espérant qu'il ait suffisamment géré ses revenus pour être tranquille pour la suite.
De mémoire, le jeune homme avait pleins de qualités extra sportives (dessin et musique?) à faire fructifier! -
Je ne connais pas de club qui veuille bien s'encombrer d'un invalide, aussi souriant soit-il.
-
Je pense que s’il est vraiment apte, il pourra trouver un contrat en L2 cet hiver ou à l’etranger.
-
Oui, L2 ou club étranger, voire National pro, je lui souhaite vraiment aussi de retrouver un club pour un contrat de 2-3 ans et assurer ses arrières si ce n'est déjà fait. Il va sur ses 29 ans, ça fait un peu tôt pour prendre sa retraite même si celle-ci devait se faire de manière anticipée pour lui.
-
Enfin un nouveau club pour lui ?
Et un nouveau continent
https://x.com/WydadTime/status/1873100087406342311?t=6nyAukdnco_u8TpKcfaZ4g&s=19 -
Blueco ou non, c'est vraiment dommage qu'il n'a pas été conservé...Quand on voit le rendement des "pépites" à l'avant depuis novembre.
-
Content pour lui si ça se concrétise
-
nicolesse68 a écrit, le 29/12/2024 14:21 : Blueco ou non, c'est vraiment dommage qu'il n'a pas été conservé...Quand on voit le rendement des "pépites" à l'avant depuis novembre.
Stop… si il a mis autant de temps à retrouver un « challenge sportif », et et de surcroît libre, c’est pas pour rien.
Attention je suis fan absolu du bonhomme et de la grinta qui lui correspond. Je lui souhaite le meilleur car il le mérite mais dire qu’il aurait du être conservé c est fort de café. -
On est probablement tous d’accord pour dire que sa non-prolongation était logique suite à sa litanie de blessures, mais l’idée de @Nicolesse68 est que si suite à la blessure d’Emegha on avait eu Mothiba au lieu de Mara, l’équipe n’en aurait pas été plus faible.
-
mankei a écrit, le 30/12/2024 10:26 : On est probablement tous d’accord pour dire que sa non-prolongation était logique suite à sa litanie de blessures, mais l’idée de @Nicolesse68 est que si suite à la blessure d’Emegha on avait eu Mothiba au lieu de Mara, l’équipe n’en aurait pas été plus faible.
ca on saura jamais puisque l'un ou l'autre avait besoin de temps de jeu pour se remettre en forme et retrouver du rythme
pas sur que Lébo aurait mieux réussi -
Effectivement, mais avec Lebo tu as un mec qui va se procurer des occasions et prendre la profondeur.
Mara c'est un autre style. -
Je suis déçu pour lui, il mérite un club.
Alors oui il s’est possible que lui il refuse les offres mais j’y crois pas vraiment -
Don't let the sun go down on him :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.