Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 572.995 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
falconvostok a écrit, le 16/03/2025 22:48 : Il faudrait accorder vos violons les gars. On supporte qui en fait ? Moi je vois des gars qui chantent 15 mns juste parcequ'ils sont pas contents comme de vrais gamins puis disparaissent comme ils sont apparus, dans l'anonymat. Changez rien surtout.
Exactement, on supporte qui ? L’équipe ? Ben ça commence dès la 1ere minute de jeu, et pas quand bon nous semble. Mais bon puisque la politique du chacun pour soi a prévalu, faut pas venir pleurnicher maintenant. Et puisque tu aimes bien utiliser ce terme : on peut dire que l’ambiance de la Meinau est surcotee maintenant.
Tiens d’ailleurs encore un but encaissé dans le 1er quart d’heure, mais évidemment ça n’aura jamais rien à voir. -
Je note l’absence de solidarité des Toulousains sur le premier quart d’heure…
Sinon pour moi il n’y a plus de sujet.
Je trouve que les sifflets à la quinzième ont été un peu moins nourris, donc on progresse, la meinau n’est pas délétère, elle a juste perdue son âme pendant la meilleure période du club depuis 40 ans.
Je ne referai pas le débat. -
Exactement tout le monde commence à vivre avec cette grève qui peut durer encore des années, on remarque bien que le public commence à ne plus y prêter attention dans le sens où il s’en tape .
On ne peut pas dire que c’est sans conséquences, car même hier , on doit bien admettre que nous ne sommes sûrement plus le meilleur public de France ou le stade avec la meilleure ambiance.
Hâte de voir l’année prochaine, qui ou quoi et comment le kop manifestera. -
Je n'étais pas assis à ma place habituelle donc je ne peux pas trop comparer avec les matches précédents mais j'ai quand même senti que l'atmosphère était plus apaisée dans le sens où on a retrouvé l'ambiance bon enfant entre la 1ère et la 15ème minute (avec 10 gars qui chantaient dans un coin et une cinquantaine dans l'autre) et où il y avait moins de sifflets contre le kop.
Par contre d'une manière générale le stade est assez apathique... -
domes a écrit, le 17/03/2025 06:52 : on doit bien admettre que nous ne sommes sûrement plus le meilleur public de France ou le stade avec la meilleure ambiance.
On ne l'a jamais été. Suffit de se déplacer dans d'autres stades français pour s'en convaincre. -
roulian a écrit, le 17/03/2025 08:44 : domes a écrit, le 17/03/2025 06:52 : on doit bien admettre que nous ne sommes sûrement plus le meilleur public de France ou le stade avec la meilleure ambiance.
On ne l'a jamais été. Suffit de se déplacer dans d'autres stades français pour s'en convaincre.
La blague ......Et quelles sont tes références en tant que meilleur public de France qu'on rigole ??? -
La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.
En terme d'ambiance le Chaudron, le Vélodrome et Lens sont au-dessus. Nantes aussi mais moins bons que les trois premiers cités. -
Maman c'est horrible j'ai fait un affreux cauchemar...
Ah bon ?
Oui le racing blue coe était maintenu largement déjà à dix journées de la fin...
Ah c'est pas trop grave...
Attend il y a pire....en plus cette équipe se battait et ne lâchait rien avec des valeurs...
Ah oui quand même...mais c'était quoi quand tu as crié ?
Ah la c'est juste avant que je me réveille en sursaut...le racing était qualifié pour une coupe d'Europe et blues coe investissait pour avoir une équipe super compétitive...
Ah oui moche...bon mon chéri oublie ce terrible cauchemar et retourne avec les ub pour te changer les idées.... -
roulian a écrit, le 17/03/2025 09:53 : La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.
En terme d'ambiance le Chaudron, le Vélodrome et Lens sont au-dessus. Nantes aussi mais moins bons que les trois premiers cités.
Non la blague ce sont les mecs comme toi qui regardent les matchs du fond de leur canapé ....
Le vélodrome et Lens la bonne blague , va déjà faire des déplacements dans ces stades et tu pourras constater que ces ambiances sont surcotées ..... -
rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 06:45 : Je note l’absence de solidarité des Toulousains sur le premier quart d’heure…
Je trouve que les sifflets à la quinzième ont été un peu moins nourris, donc on progresse, la meinau n’est pas délétère, elle a juste perdue son âme pendant la meilleure période du club depuis 40 ans.
Je ne referai pas le débat.
Je note, la bonne blague, que les toulousains sont justement en multipropriété et n'en ont jamais rien eu à carrer .... Si ça leur plait .... -
oles a écrit, le 17/03/2025 10:05 : roulian a écrit, le 17/03/2025 09:53 : La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.
En terme d'ambiance le Chaudron, le Vélodrome et Lens sont au-dessus. Nantes aussi mais moins bons que les trois premiers cités.
Non la blague ce sont les mecs comme toi qui regardent les matchs du fond de leur canapé ....
Le vélodrome et Lens la bonne blague , va déjà faire des déplacements dans ces stades et tu pourras constater que ces ambiances sont surcotées .....
Le post le plus en dehors du système solaire depuis 1906 !

-
speedy67 a écrit, le 17/03/2025 10:13 : rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 06:45 : Je note l’absence de solidarité des Toulousains sur le premier quart d’heure…
Je note, la bonne blague, que les toulousains sont justement en multipropriété et n'en ont jamais rien eu à carrer .... Si ça leur plait ....
Indignes toulousains! (Pourtant les gens sont tellement sympas dans leur région).
On a quand même de la chance en Alsace d’avoir une base de supporters si vertueux! -
kitl a écrit, le 17/03/2025 10:58 : oles a écrit, le 17/03/2025 10:05 : roulian a écrit, le 17/03/2025 09:53 : La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.
Le vélodrome et Lens la bonne blague , va déjà faire des déplacements dans ces stades et tu pourras constater que ces ambiances sont surcotées .....

Si seulement il savait... -
:) @kitl , quoi tu vas me dire le contraire ??
-
samh a écrit, le 17/03/2025 11:25 : kitl a écrit, le 17/03/2025 10:58 : oles a écrit, le 17/03/2025 10:05 : roulian a écrit, le 17/03/2025 09:53 : La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.

Si seulement il savait...
allez fait moi rêver , argumente .... -
Je ne suis pas sûr du tout que l'on retrouve l'ambiance "tripiesque" de ces dix années de reconquista commencées en CFA2. Sans doute que non.
Par contre, il est possible, si les résultats suivent, l'Europe en plus, qu'il se trouve une conjonction entre un Racing régulièrement performant dans le premier tiers du classement, et un public aspirant depuis si longtemps à la gloire et à la lumière pour son Racing et pour ce qu'il y projette.
Aujourd'hui, le public de la Meinau est entre deux feux : il n'a plus, avec la multi-propriété mondialisée, cette étincelle "alsacienne" qui rendait l'ambiance tellement intense et particulière. Et par ailleurs, il ne voit pas - ou n'ose pas encore y croire - une amélioration durable du standing du club.
On en saura plus la saison prochaine, sans compter que le stade sera de nouveau un rectangle complet constituant un cercle (je me comprends
) fermé, ce qui sera forcément plus favorable à une belle ambiance.
-
Oles, fais-nous d'abord rêver, combien de déplacements as-tu au compteur ?!
-
rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 11:23 : speedy67 a écrit, le 17/03/2025 10:13 : rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 06:45 : Je note l’absence de solidarité des Toulousains sur le premier quart d’heure…
Je note, la bonne blague, que les toulousains sont justement en multipropriété et n'en ont jamais rien eu à carrer .... Si ça leur plait ....
Indignes toulousains! (Pourtant les gens sont tellement sympas dans leur région).
On a quand même de la chance en Alsace d’avoir une base de supporters si vertueux!
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme on le fait aussi. Que chantent ceux qui veulent, pas beaucoup autour de moi hier contrairement aux 15 premières mn contre Brest, sans doute que le 0-1 a refroidit tout le monde
et que ne chantent pas ceux qui n'en ont nullement envie pendant 15mn. Et tout va bien alors, n'est ce pas ?
-
oles a écrit, le 17/03/2025 11:27 : samh a écrit, le 17/03/2025 11:25 : kitl a écrit, le 17/03/2025 10:58 : oles a écrit, le 17/03/2025 10:05 : roulian a écrit, le 17/03/2025 09:53 : La blague sont les mecs de strasbourg qui se regarde le nombril et qui sous prétexte de quelques bonnes ambiances les saisons précédentes pensent que Strasbourg est le meilleur public de France.

Si seulement il savait...
allez fait moi rêver , argumente ....
Tu devrais vraiment te renseigner avant de t'en prendre à quelqu'un.
Conseil d'ami... -
speedy67 a écrit, le 17/03/2025 11:40 : rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 11:23 : speedy67 a écrit, le 17/03/2025 10:13 : rubinsteiner a écrit, le 17/03/2025 06:45 : Je note l’absence de solidarité des Toulousains sur le premier quart d’heure…
On a quand même de la chance en Alsace d’avoir une base de supporters si vertueux!
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme on le fait aussi. Que chantent ceux qui veulent, pas beaucoup autour de moi hier contrairement aux 15 premières mn contre Brest, sans doute que le 0-1 a refroidit tout le monde
et que ne chantent pas ceux qui n'en ont nullement envie pendant 15mn. Et tout va bien alors, n'est ce pas ?
Oui sur ce point je suis d’accord! 😉 -
eh voilà, le problème est résolu, le respect de l'opinion et des agissements de chacun, dès lors qu'il ne nuit à personne, ça aide bien.
-
Mais je trouve quand même la situation dommageable! 😁
-
oles a écrit, le 17/03/2025 10:05 : Non la blague ce sont les mecs comme toi qui regardent les matchs du fond de leur canapé ....Le vélodrome et Lens la bonne blague , va déjà faire des déplacements dans ces stades et tu pourras constater que ces ambiances sont surcotées .....
Du coup toi qui va dans les stades en France à part la Meinau c'est quoi les vraies ambiances qui valent le coup ? -
demigros a écrit, le 17/03/2025 09:57 : Maman c'est horrible j'ai fait un affreux cauchemar...
Ah bon ?
Oui le racing blue coe était maintenu largement déjà à dix journées de la fin...
Ah c'est pas trop grave...
Attend il y a pire....en plus cette équipe se battait et ne lâchait rien avec des valeurs...
Ah oui quand même...mais c'était quoi quand tu as crié ?
Ah la c'est juste avant que je me réveille en sursaut...le racing était qualifié pour une coupe d'Europe et blues coe investissait pour avoir une équipe super compétitive...
Ah oui moche...bon mon chéri oublie ce terrible cauchemar et retourne avec les ub pour te changer les idées....
(+)(+)(+) -
Faites pas attention, je m'installe dans le fond, j'ai apporté des bretzels apéro et des sous-bocks Carola Emegha pour poser mon demi.
On m'a dit que y'avait du spectacle.
Blourg,
JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.