Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.738 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

• L'hymne du Racing... Cd deux titres :'>
  • Ah d'accord merci ! Heuresement que je ne l'ai pas encore ! :p
  • Tous les abonnés recoivent en cadeau le single de l'hymne du Racing.

Pour les anciens abonnés, il y a en plus un chèque cadeau de 10 euros pour la boutique ;)

Et surtout : les abonnés sont prioritaires pour les matchs d'UEFA :D
  • N'empeche c'est un peu l'arnaque tu te dis chouette jvais recevoir un cadeau gerne uen echarpe ou qqch ben non tu te tapes l'hymne que t'as deja entendu 150 fois et qu'en plus j'avais deja telechargé je ne sais ou... (-)
  • OK merci !

Je prendrai un abonnement en Populaires, pour 37.5 € seulement. C'est la première fois que je m'abonne au Racing.
  • T'auras droit au CD de Virgnie Schaeffer, une carte "club" qui offre des réducs, et un bon d'achat de 10 euros si t'était déja abonné la saison passée.
  • virtual a écrit :
    N'empeche c'est un peu l'arnaque tu te dis chouette jvais recevoir un cadeau gerne uen echarpe ou qqch ben non tu te tapes l'hymne que t'as deja entendu 150 fois et qu'en plus j'avais deja telechargé je ne sais ou... (-)

Ben tu t'abonnes pour les cadeaux toi ? De plus, l'hymne t'est pas censé la télécharger " je ne sais ou" ...

Sèrieux nos abonnements sont parmis les plus bas de France et vous trouvez encore le moyen de râler ...
  • lenain a écrit :
    T'auras droit au CD de Virgnie Schaeffer, une carte "club" qui offre des réducs, et un bon d'achat de 10 euros si t'était déja abonné la saison passée.

Heu si tu parles à moi lenain, j'ai dit que je m'abonnerai pour la première fois au Racing, donc je n'aurai pas le bon d'achat de 10 €. ;)

En prenant un abonnement, on a en +:

-Un cadeau de bienvenue ( CD 2 titres de l'hymne du Racing )
    -Accès gratuit aux matches des équipes réserve et jeunes du Racing
    -Priorité d'achat pour une place supplémentaire pour les matches de Coupe à domicile et de Super Gala
    -15 % de réduction à la boutique du club
    -Des offres commerciales exclusives
    -Visite des coulisses du Stade
    -Des jeux concours
    -Election du mailleur joueur de l'année

Source : le dépliant que j'ai prit à la caisse hier au match à Haguenau.
  • lenain2jard1 a écrit :
    virtual a écrit :
    N'empeche c'est un peu l'arnaque tu te dis chouette jvais recevoir un cadeau gerne uen echarpe ou qqch ben non tu te tapes l'hymne que t'as deja entendu 150 fois et qu'en plus j'avais deja telechargé je ne sais ou... (-)

Ben tu t'abonnes pour les cadeaux toi ? De plus, l'hymne t'est pas censé la télécharger " je ne sais ou" ...

Sèrieux nos abonnements sont parmis les plus bas de France et vous trouvez encore le moyen de râler ...

pour en rajouter une couche sur ce que dit lenain2jard1, y a que nancy qui est moins cher pour les abo en L1...donc c'est effectivement un peu deplace de raler sur les tarifs (et cadeaux) des abonnements (-)
  • Avec la journée d'hier les abonnés ont encore augmentés je pense ? Quelqu'un es t' il au courant du chiffre atteint?
  • Environ 70 abonnements ont été vendus dans la matinée d'hier, donc a priori, on est très proche des 8500 abonnés...
    Du jamais vu (+) .
  • virtual a écrit :

L'écharpe avait été offerte avec l'abonnement d'il y a deux ans :)
    C'est plutôt sympa de la part du club d'avoir l'attention de changer de cadeau à chaque saison et nous n'offrons pas davantage la même chose à nos proches à chaque Noël.

Enfin il me semble :D
  • Et il faut préciser qu'il y a 2 ans les abonnements étaient plus cher ... Donc faire un cadeau d'une valeur plus élevée est tout de même compréhensible.

Mais maintenant ce n'est pas grave non plus si certaines personnes ne s'abonnent en raison de l'écharpe non offerte :p
  • Hier, lors de la matinée des supporters, la boutique était de nouveau bien pleine (j'ai attendu 30 minutes avant de pouvoir enfin voir le guichetier :)) ) ! Mais c'est fait, je suis abonné comme tant d'autres ! Bientôt on va être à 10000 places, je vous le dit!
  • Est-ce que quelqu'un saurait si la place qui est marquée sur un abonnement veut dire quelque chose ? Ou alors on nous donne de toute façon une place au hasard le jour du match ?

Je demande cela car j'aimerais m'abonner avec un pote mais si on a pas les mêmes places on ne sera jamais ensemble le jour des matchs !!!

Merci d'avance pour votre réponse
  • La place sur l'abonnement est la place qui t'est réservée. Hormis dans le kop où les gens se mettant un peu où ils veulent, ces places sont plutôt respectées.

Je te conseille d'aller prendre ton abonnement en même temps que ton pote, ainsi vous pourrez choisir des places l'une à côté de l'autre.
  • Lorsque tu t'abonnes, un numéro de place est inscrit sur ta carte. Ce numéro correspond à une place bien précise qui sera la tienne toute la saison.
    Seule exception, le kop où tout le monde se met où il veut.

Edit : grillé par marc
  • quelqun sait il si il reste encore des qbonnements au kop? si oui a qui faut il sqdresser....au gichet normal ou aux UB?
  • Il me semble qu'il reste encore des places dans le kop. Les abonnements se prennent à la billeterie du Racing (boutique au stade, site internet, ...), qu'elle que soit la tribune.

Si en plus de l'abonnement, tu veux faire partie d'une association de supporters (CCS, KCB ou UB90), il faut que tu vois directement avec ces groupes pour te procurer la carte de membre. Mais c'est complètement à part de l'abonnement Racing.
  • à noter que une carte de membre ne se prend pas que pour avoir une réduction mais veut dire que tu es supporter ce qui implique au moins de chanter le plus fort possible d'ailleurs supporter ou pas il faut tous le faire :D
  • On passe la barre des 10000 abonnés cette année...c'est la fete quand meme!!! :D/ :D/ :D/
    Le tiers du stade est abonné...c'est de la bombe...pourvu que le Racing assure cette saison et pourvu que ca dur... :)-
  • pommes a écrit :
    à noter que une carte de membre ne se prend pas que pour avoir une réduction mais veut dire que tu es supporter ce qui implique au moins de chanter le plus fort possible d'ailleurs supporter ou pas il faut tous le faire :D

ne tinkiete pas je suis au kop depuis mes 13 ans O:)
    et je sais chanter comme un malade ;)
  • c'est officiel ces 10 000 abonnements ou c'est un doux rêve de supporters ?
    ca serait énorme par rapport au autres années
  • Non, ce n'est pas officiel. On en était aux alentours de 8300 abonnements vendus hier.
  • Je pense pas qu'on arrivera aux 10 000 abonnés, je pense qu'on est quasiment au complet à présent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives