Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.738 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

• Je pense aussi... Mais d'un autre côté il est dur de déterminer à l'avance combien de personnes vont encore s'abonner tout au long de la saison. M. Brochet pourrait peut-être nous indiquer le pourcentage d'abonnements de l'an dernier par période (pré-saison/cours de saison) ?
  • Je sais que les 6200 ont été franchis au mois d'Octobre 2004...
  • Peut etre que quelqu'un pourra m'aider sur ce site ! Je monte en -18 ans l'année prochaine et je voudrais savoir si certains membres du stub qui jouent en -18 sont abonnés ? Est ce que les horaires ne sont pas serrés ? C'est jouable ou pas ?

merci d'avance
  • kibitz a écrit :
    Je pense aussi... Mais d'un autre côté il est dur de déterminer à l'avance combien de personnes vont encore s'abonner tout au long de la saison. M. Brochet pourrait peut-être nous indiquer le pourcentage d'abonnements de l'an dernier par période (pré-saison/cours de saison) ?

Pour en avoir parlé avec lui, les abos apres le coup d'envoi du championnat était négligeable l'an dernier. Faut dire qu'entre la fin de la promo et les résultats, fallait en vouloir pour s'abonner en septembre la saison derniere b-(
  • allez.stras a écrit :
    lenain a écrit :

En prenant un abonnement, on a en +:

- ....

-Visite des coulisses du Stade

Source : le dépliant que j'ai prit à la caisse hier au match à Haguenau.

la visite ca se passe comment ??
    faut aller quelque part pour s'inscrire ou ils nous invitent ??
  • L'année derniere on avait eu un courrier avec plusieurs dates possible et la visite était vraiment bien !
  • trop bien tout ca !!
    on peut voir les vestiaires ? et fouler la pelouse ?

merci (+)
  • Oui et oui ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller a annoncé que la barre des 9000 abonnés a été franchie.
    Source: Europe 1
  • et un abonné de plus cet aprem mon fils de 11 ans donovane
    :)-
  • Il y avait du monde qui s'abonait quand tu est allé t'abonner ?

Vous croyez que es 10 000 sont jouables ?
  • le temps ou j'ai attendu 15mn ,5 abonnements de plus ...
    par contre il avait la queue pour la vente des billets contre auxerre (queue jusqu'à dehors :-B )
    si bon resultats contre auxerre et lyon, on peut sans problemes depasser les 10000 abonnés....
  • Pour les plus anciens, quelqu'un connait le record d'abonnés? c'était en 79? Je pense pas :-B pendant les années Weller??? :-/
  • Non c'est l'année derniere 6200 abonnés. (J'ai appris ma leçon) O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il y avait du monde qui s'abonait quand tu est allé t'abonner ?

Vous croyez que es 10 000 sont jouables ?

Une sacrée queue today à 17h soit disant... Je pense que c'est largement jouable ;)
  • 9000 c'est déja bien mais 10 000 quel pied et quelle énorme surprise ce serait =P~ =P~

Cette coupe de la ligue que certains dénigrent aura en tout cas en tout points été positive pour nous (+) (+)
  • la coupe de la ligue aide ,mais le prix promotionnel aussi....
  • Cette saison ça va être difficile de se procurer des billets pour le Kop. Pareil pour la Ouest.
  • Il semblerait que certaines concessions automobiles, pour l'achat d'un véhicule neuf, font une offre à 1€ pour un abo au stade!!! Bien vu non?
    :)-
  • Ce soir sur Europe 1, Keller avançait l'espoir d'atteindre les 10.000 abonnés pour le match contre Auxerre. En fait, les chiffres atteints dimanche (8.500) et ce mardi soir (9.000) démontrent un rythme d'abonnement de 250 par jour. Marc Keller applique ce ratio aux quatre derniers jours restant avant le match.

Cette année le Racing n'en finit pas de battre ses propres records d'abonnement, alors pourquoi pas 10.000 samedi soir à "20 heures pétantes" ?
    Chiche ?
  • Purée ça serait hallucinant (+) Maintenant qui sont les nouveaux abonnés ?

Des gens qui avaient "abandonné le RCS" pendant l'Occupation américaine ?

De "vrais" nouveaux fans ,? ( effet coupe de la ligue )

Ou des gens habitués qui venaient régulièrement les autres année et qui franchissent le cap, au vu des tarifs ?

Si c'est le dernier cas, celà ne gonflera finalement pas les trop afflluences , vu que ces gens étaient déjà régulièrement là.
  • mais c'est super!!!!!! 9000 abonnés....qui aurait pu croire ca il y a 3 ans??? en tout cas , le racing a bien gagné son coup pour la reconquete du racing!! :)-
  • Déja quand on voit les alsaciens se déplacer en nombre de 25000 à Paris pour UN seul match! On se dit que pour presque le même prix, on en a 19 et même un peu plus selon les tirages et les cadeaux!

(le voyage plus la place à Paris, on devait être à 100€ de moyenne par alsacien non ? Ben là, il y a plein d'abonnement à 100€ et même moins ! Bon, il y en a des plus chers aussi...)

Donc ils se sont d'abord rendu compte de cela! Puis de la fête et de la communion qui pouvait regner entre l'équipe et le public comme au soir du 30 avril ...

Personnellement, je pense qu'il y aura toujours pas mal de spectateurs qui vont acheter leur billet comme toutes les autres années (la preuve en est que la queue aujourd'hui pour le match de samedi était grande selon un stubiste) ! Et Quand on y va, on y va en famille ou entre amis ! Alors avec toutes les amitiés ca fait toujours des nouveaux! C'est aussi comme cela que l'on devient Fan !

Moi je me plains pas de cette nouvelle afluence! Ca change des habitudes!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée ça serait hallucinant (+) Maintenant qui sont les nouveaux abonnés ?

Des gens qui avaient "abandonné le RCS" pendant l'Occupation américaine ?

De "vrais" nouveaux fans ,? ( effet coupe de la ligue )

Ou des gens habitués qui venaient régulièrement les autres année et qui franchissent le cap, au vu des tarifs ?

Les 3. En tout cas ça fait rever. C'est vraiment la saison à pas raté. Les gens répondent présent à l'appel du Racing. Maintenant au Racing de les satisfaire en proposant une équipe competitive qui rate pas une demi saison, mais qui fait une saison pleine et réguliere loin des relegables.
  • Attention au retour de baton tout de même : si l'on a bel et bien 10.000 abonnés dans quelques jours, il ne faut pas croire que la Meinau sera pleine à chaque match, les billets vendus au grand public devant être assez chers... (vu que les abonnés se sont rués sur les places peu onéreuses)

Prochaine mission de Monsieur Brochet : inciter les non-abonnés à venir à la Meinau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives