UB90
Flux RSS 7581 messages · 519.357 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate
-
noumaOui et célébrer Santos qui brandit le maillot devant le kop -
Les UB90 ont raison de continuer la grève des 15 premières minutes, jusqu'au départ de Blueco ( peu importe les résultats présent et à venir )
-
nouma a écrit, le 17/08/2025 15:16 : Je respecte leur décision , ce qui m’interpelle en tout cas c’est la dissonance que ça crée,
Un quart d’heure de grève pour critiquer la politique de Blueco et la multipropriété mais tout le monde dans les bras l’un de l’autre si hogsberg marque sur corner à la 16eme minute?
Y a un truc qui m’échappe dans la logique globale
Tu peux aimer ton enfant malgré les conneries qu'il fait. Mais tu l'engueules quand même quand il fait des conneries.
Tu comprends mieux que les UB continuent d'aimer le Racing mais n'apprécient pas les actes des propriétaires ? -
Match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le
-
Tu fais grève contre BlueCo...imoact sur eux=zéro... les seuls impactés sont les joueurs et les gens qui viennent au stade pour l'ambiance.
Donc, il ne vaut-il pas mieux les attaquer ailleurs que s'en prendre aux joueurs ?
Car les joueurs que peut-on leur reprocher sur la belle saison l'année dernière, finalement rien, ils mouillant le maillot.
Tu veux frapper fort contre BlueCo, ne consomme rien au stade, n'achète aucun nouveaux maillots ou écharpes durant toute la saison ! Bref les revenues pour le club !
Les joueurs, tu les encourages et si vraiment tu vois qu'ils sont dans la suffissance, la tu peux organiser une greve et qyi serait suivi par plus de personnes. -
chrisneudorf a écrit, le 17/08/2025 11:24 : La grève est maintenue
https://twitter.com/UltraBoys90/status/1956992460187394144?t=4btkwxUOQyz9OrqoyiKpOA&s=19
Je trouve justement que le communiqué est un appel à l'apaisement.
Ils comprennent que certain.e.s n'approuvent pas la grève (euphémisme) mais demandent simplement à respecter leur droit à faire grève ==> normal
Même logique à appliquer que pour BlueCo ==> on accepte la situation, et on fait avec! -
Ca finit mieux que ça commence. Personne ne les jamais empêcher de faire grève ? Si ?
-
Bouarf, ce débat tournera en rond tant que les Zubés feront grève et/ou tant que Blue Co sera la.
Autrement dit, que les anti-grèves mettent l'ambiance durant le premier quart d'heure et respectent le choix des UB et que les UB fassent pareil et basta.
Tout le monde reste campé sur ses positions, ça ne changera pas, c'est comme ça et il faudra faire avec. -
Eghbali qui promet un truc à des supporters évidemment que ça n'allait pas être tenu :)) On me dit dans l'oreillette que c'est une simple vengeance par rapport aux méchantes banderoles apparues dès la vente à Blueco :))
-
superdou a écrit, le 17/08/2025 14:26 : zvain a écrit : Mais hormis le kop qui n'accepte pas la multipropriété, y a-t-il vraiment des supporters dans le stade ou de simples spectateurs ? Il faut quand même se rappeler que dans l'histoire du Racing, la part de supporters actifs et bruyants a toujours été plutôt faible.
Donc, pour toi, des mecs abonnés depuis des décennies, y compris en divisions inférieures, mais qui ne sont ni actifs, ni bruyants, ne sont pas des supporters ?
C'est très réducteur de croire que les supporters sont obligatoirement des gens actifs.
Bien sûr! 👌
Les supporters c’est une communauté, le kop lui représente uniquement la sienne!
J’admirais leur ferveur avant, surtout pour ceux qui font tous les déplacements, des vrais passionnés!
Mais d’autres n’ont pas la possibilité d’en faire de même, mais ils méritent le respect également!
Mais sur le fond, je rejoins totalement l’analyse d’@kneckbull sur le besoin de reconnaissance à laquelle j’ajouterai la peur de la perte d’influence, j’en suis convaincu. -
Bravo Bravo aux ub...deux mois de réflexion pour reconduire la même mesure qui de l'avis d'une forte majorité ne touche que les joueurs sur le terrain....on dirait un gamin qui boude car il n'a pas eu de bonbons....
Le pire c'est que je suis sur dans les grévistes on retrouve ceux qui râlaient après Keller la pince car il bradait nos meilleurs joueurs...qu'avec lui on ne serait jamais européen.....que les joueurs étaient des chèvres
aux pieds carrés et après deux journées se posaient la question...le racing file t-il vers la ligue 2?
Le monde et et le foot changent ( malheureusement) mais il faut savoir évoluer....bientôt tous les clubs auront un mécène argenté et pas obligatoirement du cru...certains idolâtres wenger qui n'a jamais mis un euro dans le racing....
En tt cas j'espère que les grévistes n'iront pas au stade jeudi car sans blue coe nous ne serions jamais européens... -
Et c'est repartit pour un tour
.
Ce débat n'aura jamais de fin ni de raison. A mon sens ça ne sert plus trop à rien d'en parler tant on a fait 18 fois le tour de la question et chacun reste campé sur ses positions. Je ne prône pas la censure, si vous voulez refaire sans cesse ce débat on peut encore y passer une saison, mais en vrai ça devient aussi chiant que redondant. -
Ça me dépasse qu’on puisse encore lire ce genre de message aujourd’hui..
Les communiqués sont trop longs pour être compris ?
(Je parle du message de @demigros) -
mammouth a écrit, le 17/08/2025 20:04 : Personne ne les jamais empêcher de faire grève ? Si ?
Étant sur un côté en Ouest, je peux t’assurer qu’à chaque match l’année dernière plusieurs personnes souhaitaient descendre et obliger les grévistes à chanter.
Heureusement le manque de courage (et pas l’intelligence) les empêchait de se frayer un chemin.
Espérons que ce soit toujours le cas cette saison. -
Oui le communiqué peut être mal compris dés l’instant où beaucoup ont une autre vision de l’évolution du foot dans sa globalité.
Mais encore une fois, ils sont dans leur droit et leur rôle, c’est même lisible si on s’intéresse à la culture ultra.
Ça n’empêche pas que pour ma part je les trouve à côté de la plaque, j’espère que j’en ai le droit également. -
comment plusieurs personnes pourraient obliger 1000 ub à chanter, tu n'es pas sérieux ?
rcsfan a écrit, le 17/08/2025 21:22 : mammouth a écrit, le 17/08/2025 20:04 : Personne ne les jamais empêcher de faire grève ? Si ?
Étant sur un côté en Ouest, je peux t’assurer qu’à chaque match l’année dernière plusieurs personnes souhaitaient descendre et obliger les grévistes à chanter.
Heureusement le manque de courage (et pas l’intelligence) les empêchait de se frayer un chemin.
tenseur a écrit, le 17/08/2025 16:19 : Les UB90 ont raison de continuer la grève des 15 premières minutes, jusqu'au départ de Blueco ( peu importe les résultats présent et à venir )
Et après? Tu diras comme le feront beaucoup Que tu avais raison et que tu avais prévenu ?
Le fait que tu sois d’accord avec eux , c’est ton droit et cela se respecte, mais moi le fait que tu rajoutes jusqu’au départ de Blueco me fait rire.
Et donc je repose la question ? Et après?
Un foot authentique ( veut rien dire) un foot populaire ?
Ok tu veux cela va voir hochfelden contre obermodern alors.
Tu crois vraiment que cela sert à quelque chose ? Blueco partira bien un jour , et un autre rachètera le club, mais cela restera sans doute de la multipropriété. -
Admettons que même si on se fait racheter par un investisseur qui ne posséderait aucun autre club, on n'est pas à l'abris de tomber sur un Charlot qui fera n'importe quoi. On en a connu quelques-uns pour ceux qui ont un peu de mémoire.
-
Moi personnellement je comprends la grève des 15 minutes.
Un message intéressant je ne sais plus qui l a posté disait que la saison dernière des chants avaient commencé à être chante dans d autres tribunes ce que je trouve bien.
De plus il est vrai également que personne n empêche les autres de chanter.
Dire qu on vient au stade pour l ambiance est pour moi bizarre car ce sont des bénévoles qui animent et ils ont le droit de ne pas le faire...autrement dit l ambiance ne fait pas partie du prix du ticket
Un truc également me fait réfléchir..c est la conséquence de cette grève sur les joueurs.
Je pense qu elle est surestimé car sinon comment expliquer le classement de la saison dernière ? -
Plus je relis ce message, plus je le trouve malsain, vraiment, et ce du début à la fin
rcsfan a écrit, le 17/08/2025 21:22 : mammouth a écrit, le 17/08/2025 20:04 : Personne ne les jamais empêcher de faire grève ? Si ?
Je ne sais pas si c’était clair mais je précise que je déplore ces comportements qui font que l’ambiance se dégrade de plus en plus, et ça ne risque malheureusement pas de s’améliorer à partir de jeudi.
-
domes a écrit, le 17/08/2025 21:38 : tenseur a écrit, le 17/08/2025 16:19 : Les UB90 ont raison de continuer la grève des 15 premières minutes, jusqu'au départ de Blueco ( peu importe les résultats présent et à venir )
Et après? Tu diras comme le feront beaucoup Que tu avais raison et que tu avais prévenu ?
Le fait que tu sois d’accord avec eux , c’est ton droit et cela se respecte, mais moi le fait que tu rajoutes jusqu’au départ de Blueco me fait rire.
Et donc je repose la question ? Et après?
Un foot authentique ( veut rien dire) un foot populaire ?
Ok tu veux cela va voir hochfelden contre obermodern alors.
Tu crois vraiment que cela sert à quelque chose ? Blueco partira bien un jour , et un autre rachètera le club, mais cela restera sans doute de la multipropriété.
Jusqu'au jour où BlueCo considérera le Racing comme un club à part entière, et non un vassal qui sert de laboratoire et de vitrine d'exposition à pépites.
Jusqu'au jour où les dirigeants de BlueCo considèreront avec respect les associations de supporter présentes bien avant eux et leurs milliards.
Jusqu'à ce jour je soutiendrai les UB et leur grève des chants. -
speedy67 a écrit, le 17/08/2025 22:17 :
Jusqu'au jour où les dirigeants de BlueCo considèreront avec respect les associations de supporter présentes bien avant eux et leurs milliards.
Alors celle-là elle est un peu facile, le jour ou les riches auront plus de respect pour les gens que pour l'argent c'est pas demain la veille hein! Sinon ils n'essaieraient pas d'accumuler des richesses à leurs seules fins personnelles mais oeuvreraient pour le bien commun. Je ne connais pas trop de milliardaires mais on m'a dit que ça se passe très rarement comme ça. Si tu as des contre-exemples qui sortent du cadre du cas exceptionnel je serais curieux de connaitre d'avantage d'éléments alimentant cette probabilité. -
Et puis bon que des mecs qui leur demandent de dégager à chaque match exigent d’être « considérés avec respect » en retour c’est assez cocasse.
-
Il n'a pas parlé de "plus de respect pour les gens que pour l'argent" mais de respect tout court, ce qui est à la portée d'une partie non négligeable de l'humanité, milliardaire ou pas
-
yannickm a écrit, le 17/08/2025 22:34 : Il n'a pas parlé de "plus de respect pour les gens que pour l'argent" mais de respect tout court, ce qui est à la portée d'une partie non négligeable de l'humanité, milliardaire ou pas
Il reste des gens avec assez de charité et de compassion pour pas avoir le sentiment que ces gens-là nous méprisent? C'est beau putain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.