[2025-2026] Brondby - RCS | Avant match
Flux RSS 237 messages · 19.137 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par jphilou
-
Modifié par rubinsteiner ·rubinsteinerEn toute logique quand tu rates autant à l’aller, tu te fais punir au retour, même si tu es au dessus.
Pourvu que cet adage soit contredit jeudi. -
Au pire, tu pourras admirer la cathédrale depuis la tribune sud. L'hypothèque devrait permettre de financer un abonnement sur plusieurs années tout là haut.
J'espère que Oyedele à défaut de jouer aura appris à ses nouveaux collègues à bouffer des rollmopsy au ptit déj
-
la CDF ne se joue pas en match aller-retour
c'est une grande différence ninion a écrit, le 25/08/2025 22:29 : mammouth a écrit, le 25/08/2025 21:27 : Franchement ça serait une grosse contre-performance de se faire éliminer en aller-retour contre cette équipe qui n'a rien d'exceptionnelle sur le papier. Inimaginable.
C'est ce qui arrive régulièrement en CDF pour des équipes de L1 qui se font éliminer par des équipes de divisions inférieures. C'est le "charme" des coupes...
Encore une fois, ce barrage arrive trop tôt dans la saison pour une équipe du Racing qui est encore en chantier, malgré ses deux succès en L1.
Je souhaite évidemment la qualification du Racing mais en cas d'élimination, il y aura encore toute la saison pour terminer dans le top 5 du championnat et aller loin en CDF. Ce ne serait pas la fin du monde! Sur ce, j'ai pronostiqué une victoire du Racing 1-2 à Bondby. -
Question très con, mais comme je me suis plus intéressé aux coupes d'Europe depuis le milieu des années 2000... si y a 1-1, qui est qualifié? y a encore la règle des buts à l'extérieur?
-
C'est fini le but extérieur qui compte double
-
rubinsteiner a écrit, le 25/08/2025 23:00 : En toute logique quand tu rates autant à l’aller, tu te fais punir au retour, même si tu es au dessus.
Pourvu que cet adage soit contredit jeudi.
En toute logique si Brondby refait le même match, ils s'en prennent 2-3 , cette fois.
En tout cas , nous on se doit d'être efficace. -
Soyons optimistes, moi j’y crois. Il faut juste que chacun élève son niveau de jeu, notamment offensivement.
-
mammouth a écrit, le 26/08/2025 00:51 : la CDF ne se joue pas en match aller-retour
c'est une grande différence
Oui, je sais mais... c'est la seule différence. Dans une compétition par élimination, il y a toujours des surprises, voilà ce que je voulais dire.
Espérons que nous n'en ayons pas une mauvaise jeudi!
Comme écrit plus haut, j'ai pronostiqué une victoire du Racing. -
echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 : Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
A.
Ah bon ? c'est officiel ? ils diffusent le match ?
Pas évident pour une chaine locale d'aller au fin fond de la Norvège pour diffuser un match en direct je pense
-
ricalewis67 a écrit, le 26/08/2025 16:54 : echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 : Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
A.
Pas évident pour une chaine locale d'aller au fin fond de la Norvège pour diffuser un match en direct je pense
Oui, à voir sur BFM/RMC -
ricalewis67 a écrit, le 26/08/2025 16:54 : echouafni a écrit, le 22/08/2025 12:29 : Egalement retransmis sur BFMTV Alsace ?
A.
C'est au Danemark à 20min de l'aéroport de Copenhague, dont on peut y aller assez aisément en avion ou en train d'ici... y a pire comme fin fond... -
Citation: le gardien belge Mike Penders, remplacé à la 41e minute à l’aller jeudi dernier pour une béquille à la hanche, et le défenseur axial danois Lucas Hogsberg, lui aussi victime d’une béquille à la hanche l’autre dimanche à Metz en ouverture de la saison de L1, ont été déclarés bons pour le service et seront du déplacement à Brondby.
D'après les DNA -
Certains restent dormir sur Copenhague ?
-
A.
La semaine dernière, les commentateurs de bfm elsass ont annoncé la diffusion du match retour en direct sur leur chaîne.
D'ailleurs, c'est au Danemark :) -
@mielorcs oui ! J’y vais avec des amis et on rentre seulement vendredi après midi après une nuit à Copenhague.
J’ai aussi entendu que d’autres personnes le faisaient -
superdou a écrit, le 23/08/2025 11:08 : Si jamais Moreira est rétabli et apte à entamer le match, j'aimerais une compo de ce style :
J'anticipe les absences de Penders et Høgsberg.
Penders et Høgsberg sont du voyage selon les DNA
On pourrait alors avoir :
avec des remplacements pour soulager Mwanga et Ouattara qui ont beaucoup donné. Bakwa supersub
et Panichelli pour tirer les penaltys :-)))
-
Je pense plutôt :
-
Oui cette dernière composition semble la plus logique en tenant compte des absents (Sarr ne jouera pas à droite, plutôt Hogsberg ou Doukouré)
En espérant ne pas encore avoir droit à Nanasi à gauche (éventuellement Paez ?) -
Pourquoi Sarr ne jouera plus à droite ?
Sarr a joué arrière droit et Doukouré DC gauche contre Nantes
Hogsberg a joué au milieu de la défense contre Metz.
Dans cette compo, Ouattara semble être le pendant de Bakwa alors qu'il n'est pas ailier.
D'ailleurs Rosenior organise rarement son équipe dans un système symétrique -
Ben à choisir, j'aimerais aussi ne pas avoir Félix sur le terrain.
-
mick6 a écrit, le 26/08/2025 23:10 : Pourquoi Sarr ne jouera plus à droite ?
Dans cette compo, Ouattara semble être le pendant de Bakwa alors qu'il n'est pas ailier.
D'ailleurs Rosenior organise rarement son équipe dans un système symétrique
Sarr n'a jamais joué arrière droit, il jouait défenseur central côté droit.
Le défenseur droit normal, c'est Doué. -
Oui Doué à droite. Et les rares fois où il a été absent l'an dernier, une fois c'est Senaya qui le supplée au Parc et une fois Doukouré à Reims de mémoire.
-
klaus a écrit, le 26/08/2025 22:58 : Oui cette dernière composition semble la plus logique en tenant compte des absents (Sarr ne jouera pas à droite, plutôt Hogsberg ou Doukouré)
En espérant ne pas encore avoir droit à Nanasi à gauche (éventuellement Paez ?)
Du coup, sur l'état de forme, enfin ce qu'ils ont montré jusqu'ici:
-
superdou a écrit, le 26/08/2025 23:20 : mick6 a écrit, le 26/08/2025 23:10 : Pourquoi Sarr ne jouera plus à droite ?
D'ailleurs Rosenior organise rarement son équipe dans un système symétrique
Sarr n'a jamais joué arrière droit, il jouait défenseur central côté droit.
Le défenseur droit normal, c'est Doué.
C'est vrai que Doué a raté peu de match la saison dernière
...mais quand Doué était privé de match au Parc : c'est kiki qui a joué à son poste ? ;-) -
Doukouré, de mémoire.
Discussion verrouillée.