[Arrivée] Ben Chilwell
Flux RSS 141 messages · 13.251 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo
-
fremenoui c'est vrai que Doué va revenir, merci je l'avais zappé.
ok donc ce serait + pour concurrencer Moreira du coup..
quant à ton commentaire "montana", tu peux le dire autrement que l'info passera pareil, pas la peine de s'insurger an faisant dégouliner sa condescendance sur quelqu'un qui tente de comprendre l'éventuel venue d'un profil comme Chilwell mais ouai plus rien ne m'étonne aujourd'hui..
on recrute je sais pas combien de milieu defensif qui ne joue quasi pas et on prête celui qui etait entrain de s'installer..
on recrute Diop qu'on prête dans la foulée..
Donc pourquoi ne pas releguer sur le banc ou se separer de ceux qui ne jouerait pas assez si on peut avoir plus fort en fin de mercato... compliqué avec Penders vu c'est un prêt du grand frere.. -
:)) Ca me fait penser à un transfert de l 'époque Leroy/McCormack et je serai prêt à mettre une piécette sur cela : les rumeurs annonçaient à l'époque Ibrahima Bakayoko à Strasbourg (Super joueur qui était en ce temps là à Marseille!!), mais on a finalement eu Mamadou Bagayoko.
:)) Il n y a pas un petit jeune à Chelsea avec un nom approchant? :)) -
c ete Bakayoko, il ete pas si nul
-
Non Bagayoko
-
Le Paraguayen et Godo dans le même avion en direction de Strasbourg. Pas de Chilwell avec eux par contre
-
En même temps, il n'a pas besoin de prendre l'avion, ni pour la visite médicale, ni pour la signature du contrat, il est déjà dans l'antre de BlueCo.
Mais je doute beaucoup de sa venue, il n'a pas l'âge de l'emploi. -
klaus a écrit, le 01/09/2025 19:21 : Le Paraguayen et Godo dans le même avion en direction de Strasbourg. Pas de Chilwell avec eux par contre
On a une taupe au contrôle des passeports extra UE de l aéroport ! 😀 -
Officiel pour Chilwell à Strasbourg !
-
Il a Signé pour 2 ans d’après l’équipe TV
-
Du coup ISS doit être parti pour libérer la place d’extra communautaire
-
Si c’est vrai, il nous flingue notre moyenne d’âge

On est un peu la poubelle de Chelsea sur ce coup. -
Le -23 ans avait le mérite de la cohérence et d'une ligne directrice assumée et droite. Là on se met à recruter un 28 ans? il se passe quoi? On déroge à la règle juste pour jeter un déchet? Je capte plus rien à ce mercato de l'espace.
-
Moi des poubelles de 28 ans qui ont joué une finale de LDC et ont eu des sélections international dans une équipe majeure du football mondial , je les accueille à bras ouvert.
Si pas de blessure, ce sera un grand frère bien utile pour un club comme le nôtre -
J'ai du mal à saisir la cohérence vu son âge pour le coup.
-
Bah la logique est simple, Chelsea voulait s’en débarrasser avec Sterling.
Curieux de connaître son salaire, sachant que c’était un des mieux payés chez les Blues. -
C'est surtout que c'était pas un poste avec un mode urgent qui justifie un panic buy, quelle que soit la qualité du joueur ?
Et on l'achète combien ce brave monsieur ? -
Pour le moment, rien d'officiel, ni sur le site du Racing, ni sur celui de Chelsea.
-
chris68 a écrit, le 01/09/2025 20:13 : Le -23 ans avait le mérite de la cohérence et d'une ligne directrice assumée et droite. Là on se met à recruter un 28 ans? il se passe quoi? On déroge à la règle juste pour jeter un déchet? Je capte plus rien à ce mercato de l'espace.
Soit BlueCo pète un câble et essaye par tous les moyens possibles de rentrer dans ses frais, soit ils se sont décidés à rendre l'équipe compétitive. -
C'est pas un peu ce qu'ils essayaient déjà de faire ?
Version maternelle certes mais tout de même. Perso je vois une diff certaine entre Perrin et Sarr -
Pour Chelsea c’est top, ils se débarrassent d’un indésirable à gros salaire.
Pour BlueCo c’est bon, le mec reste dans le groupe mais baisse son salaire.
Pour le Racing c’est un pari: probablement un gros investissement en termes de salaire mais s’il retrouve von niveau sportivement c’est nickel.
Ce qui m’étonne le plus c’est qu’un mec du calibre de Chilwell accepte de venir au Racing. -
Il n'avait peut-être pas le choix...
-
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fake qui tournent, rien vu sur le site "l'équipe" par exemple , à qui je fais quand même le plus confiance.
-
Officiel sur footmercato
-
Sur Wikipedia déjà mis à jour :
"" "" Benjamin James Chilwell, dit Ben Chilwell, né le 21 décembre 1996 à Milton Keynes en Angleterre, est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'arrière gauche au RC Strasbourg. "" -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.