[Arrivée] Sylvain N'Diaye
Flux RSS 63 messages · 2.737 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par jiminho
-
puertobanusmarc a écrit : Un joueur comme N'diaye ne viendrait au RCS que pour jouer titulaire. Pas sûr que ce soit ce que propose le Racing.
On peut lui mentir, non
En tout cas je suis pour la venue de Sylvain N'diaye, il connait bien le championnat de L1 et JD veut absolument un milieu récupérateur (voir l'alsace de ce matin).
C'est un joueur de devoir aux capacités athlétiques interessantes, il n'hésite pas à aller au "casse-croute"dixit JD et possède un niveau technique interessant pour le poste !!!
Allez Marco
-
coco67 a écrit : A lille c'était un espoir qui devait confirmer, soit maintenant c'est enore un espoir ( à 25 ans ???)
Il a même 29 ans !
-
Merci Ultras84 ! Alors si en plus, il a 29 ans...!
-
Vu la qualité et la quantité de joueurs évoluant à l'OM c'est un peu normal que S. N'Diaye n'ait pas pu démontrer ses qualités à l'Om et n'a pas su se faire une place de titulaire.
-
De plus marseille est un peu obliger d'accepter vu qu'on leur a vendu niang
-
normal, pas forcement!
-
le seul petit problème c'est la position du joueur sur le terrain: avec Johansen, P.Farnerud et Keita l'entrejeu est déjà bouclé!
-
Bah à mon avis ce serait pour remplacer Keita ou plutot Bassila, et Keita remplacerais N'Diaye...
-
S'il est aligné ce soir contre la Lazio avec l'OM, il ne pourrait certainement pas participer à la coupe UEFA, si j'me trompe pas

Edit: pour ce qui est de l'entre jeu strasbourgeois je rappelle que Yacine, Camadini et Bassila nous ont ou vont nous quitter, la seule arrivée Pontus, où est donc l'embouteillage? -
Je pense que sylvain seré une super recrue, il est bon dans l'entre jeu mais il est barré par battles,oruma et consorts, je pense que le strasbourg fait le bon choix en s'y intérréssant
-
j'espere juste qu on va pas le payer car on a liberer pas mal de joueur esperons que marseille le liber pour nous
-
:)) ta du trop dormir....
-
Surtout en cours de Français.
Un petit effort svp. Merci pour les lecteurs du forum
-
surtout que moi je bosse alors si tu savait se que je te dit -
N'diaye est entré en jeu en Intertoto, du coup je pense qu'il ne pourrait pas être aligné en UEFA.
-
Ils l'ont fait exprès ça ! Mais c'est sûr que du coup on ne pourrait plus l'aligner ?
-
Bah je ne sais pas si il est vraiment impossible qu'il joue la coupe de l'UEFA avec Strasbourg, puisque actuellement l'OM joue la coupe Intertoto. Est-elle considéré comme UEFA ?
-
C'est une Coupe d'Europe, donc je pense que c'est cuit.
-
Je confirme, après le 3ème tour, un joueur jouant l'intertoto ne peut plus jouer d'autres coupe d'Europe dans la même saison :(
-
M'enfin quand Duguépéroux parle d'un défensif puissant, j'ai du mal à croire que ce soit N'Diaye
-
Pourquoi, tu crois qu'il est impuissant N'Diaye ?
--> Ok, je sors :p -
Ce ne serait pas si interessant que ça car il ne pourra pas jouer en UEFA.
-
ca c bien vrai et en plus je le trouve pas si bon que ca !
combien il coute deja? -
il est mauvais hier c'était le pire marseillais, pas une référence..
-
y en a marre de ces joueurs pourri on pourrai prendre un bon une fois merde alors avec ce qu'on a vendu et tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.