Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.698 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
superdoumouloungoal a écrit, le 17/09/2025 00:20 :
Andrey Santos, sous contrat avec Chelsea, a porté le maillot du Racing pendant 18 mois, a embrassé le blason, a clamé son amour du club. J’ai entendu personne râler à son retour à Chelsea.superdou a écrit, le 16/09/2025 23:58 : Par contre, je ne suis pas certain que les supporters de Chelsea acceptent de le voir porter le maillot d'un autre club pendant qu'il sera en contrat exclusif à Chelsea.
Va falloir revoir ta définition de contrat exclusif.
Andrey Santos avait un contrat de travail avec le Racing.
Personne ne dira rien non plus à Mwanga s'il embrasse l'écusson nantais et indique qu'il aime son séjour en Bretagne. -
Tiens personne ne parle de Paez et autres jeunes sud américains ou autre continent qui signent dans des grands clubs avant leur 18 ans ( souvent à 16-17ans) et qui ne rejoignent les clubs européens qu'à leur majorité.
Les sud américains n'en font pas tout un fromage quand ces jeunes joueurs s'affichent avec le maillot du club européen lors de la signature . -
Au fait, j'ai certainement loupé un épisode mais Emegha-de-Strasbourg-avec-le-maillot-de-chelsea, il a été vendu combien à notre autre-club-qu'on-aime-désormais sinon on est un alsacien borné et conservateur ?
-
mugiwara a écrit, le 17/09/2025 08:06 : Tiens personne ne parle de Paez et autres jeunes sud américains ou autre continent qui signent dans des grands clubs avant leur 18 ans ( souvent à 16-17ans) et qui ne rejoignent les clubs européens qu'à leur majorité.
Les sud américains n'en font pas tout un fromage quand ces jeunes joueurs s'affichent avec le maillot du club européen lors de la signature .
Oui vu que beaucoup ont compris que la critique ne porte pas sur le transfert en lui meme (le fond) mais sur la forme. A moins que tous tes jeunes sud américains se pavanent sur les réseaux sociaux à propos de leur nouveau club, sont capitaines de leur équipe actuelle et que la transaction se fait au sein d'une multipropriété ? -
mugiwara a écrit, le 17/09/2025 08:06 : Tiens personne ne parle de Paez et autres jeunes sud américains ou autre continent qui signent dans des grands clubs avant leur 18 ans ( souvent à 16-17ans) et qui ne rejoignent les clubs européens qu'à leur majorité.
Les sud américains n'en font pas tout un fromage quand ces jeunes joueurs s'affichent avec le maillot du club européen lors de la signature .
Donc sous prétexte que les sud-américains s'en tamponnent on devrait l’accepter ici ?
Encore une comparaison qui n'a de toute manière aucun sens. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
"Pas une erreur" d'avoir posé avec le maillot de Chelsea selon le président du Racing Club de Strasbourg. Il prend d'ailleurs l'exemple du rugby français ou du basket américain.
-
je n'ai pas pu écouter cette conférence de stress, mais ça c'est le pompon ....
-
J’aurais été le kop j’aurais fait une banderole ironique contre Emegha laissant entendre que vu la concurrence en nombre qu’il y a à Chelsea, il avait plus de chance de se retrouver en prêt à Sunderland l’année prochaine que titulaire à Chelsea.
D’ailleurs je pense qu’il n’a pas encore le niveau et que ça lui pend au nez. -
C'est vrai mais le brassard c'est quand même important et vraiment symbolique
-
C'est étonnant parce que j'aime bien les grandes gueules, les fantasques et les gens sûrs d'eux qui se fichent du regard des autres, les Zlatan, Milei, Trump, Cantona, McEnroe, Dieudo, Marcelo Rios, j'en oublie et j'en passe, mais Emegha, bon ou pas, m'a toujours horripilé. Le voir partir en décembre m'en toucherait une sans faire bouger l'autre, comme disait le poète.
Plus que de rendre le brassard de capitaine, qu'il se casse pour aller faire des piges en équipe 1 de BlueCo, me soulagerait presque, quitte à perdre dix buts. Pas dit, d'ailleurs, que Panichelli ne soit pas capable de les mettre. ¡Vamos Joaquín! -
J'ai hâte qu'il aille faire les vendanges à Chelsea (+)
-
Tu évoque une autre version des raisins de la colère !
-
Manifestement, il n'y a pas eu de communication. Pas grave, on aura au moins pu apprécier rapidement le clip top 50 d'Emegha on the way to Chelsea's Heaven.zemams a écrit, le 18/09/2025 10:34 : hellzass a écrit, le 17/09/2025 23:59 : Au fait, j'ai certainement loupé un épisode mais Emegha-de-Strasbourg-avec-le-maillot-de-chelsea, il a été vendu combien à notre autre-club-qu'on-aime-désormais sinon on est un alsacien borné et conservateur ?
en tant qu'alsacien pas borné qui s'en fout à qui il est vendu, même si c'était le FC Metz, je me suis posé la même question. -
Il n'a pas encore été vendu ...
-
Il aurait été tellement simple de la part des dirigeants de dire qu'ils se sont trompés, de faire leur méa culpa mais non, il faut à tout prix se servir de cet évènement pour cracher sur les supporters. C'est juste ridicule.
Edit de la modération : @vostok le commentaire de clôture sur MK n'était pas nécessaire -
Aaahhh la on parle :D A mon avis vu les louanges qu'il tresse à la famille d Emegha y a un truc.... je ne crois pas aux coïncidences ...
-
D’accord pour dire qu’il aurait été plus honnête et plus habile de parler d’une maladresse de la part du joueur.
-
Du joueur, ou même de Chelsea s'il voulait dédouaner et le Racing, et le joueur.
-
echouafni a écrit, le 19/09/2025 23:52 : D’accord pour dire qu’il aurait été plus honnête et plus habile de parler d’une maladresse de la part du joueur.
Ca changerait quelque chose concrètement ?
Les UB ne voudraient plus du départ de Keller ou BlueCo ?
Fin de la grève ?
Est-ce que Emegha ne se ferait plus siffler par le kop ?
Est-ce qu'on arrêterait de parler de cet épisode ?
Est-ce que les UB n'auraient pas fait une banderole la prochaine fois sur ce Maillotgate s'ils n'avaient pas été censurés ?
Est-ce que les pyromanes sur les RS arrêteraient d'en rajouter une couche ?
...
Non ça ne changerait absolument rien parce que le fond du conflit n'a rien à voir avec cet épisode, c'est juste un bon prétexte pour dénoncer BlueCo et Keller. -
Donc tu es OK pour avaler toutes les couleuvres, celle d'Emegha en 1er. Tant qu'il y a l'ivresse....
-
speedy67 a écrit, le 20/09/2025 08:17 : Donc tu es OK pour avaler toutes les couleuvres, celle d'Emegha en 1er. Tant qu'il y a l'ivresse....
Tu devais aussi l'être quand on a truandé Raon ou Luzenac ?
Comme quoi ce n'est pas une question de principe mais une question de curseur.
Mais j'ai oublié, avant c'était le racing des valeurs -
Je n'ai pas le fin mot de l'histoire concernant Luzenac. Mais oui, je n'ai pas aimé ce qui leur est arrivé. Vois tu.
La prochaine fois interroge moi avant de tirer des conclusions hâtives et préconçues. -
speedy67 a écrit, le 20/09/2025 08:17 : Donc tu es OK pour avaler toutes les couleuvres, celle d'Emegha en 1er. Tant qu'il y a l'ivresse....
Non, je pense aussi que c'était une erreur et qu'il aurait dû s'excuser
mais ça n'aurait rien changé, il suffit de voir sur ce forum que quoi que BlueCo dise ou fasse c'est surinterprete négativement
Und fois ce constat posé, ça ne sert à rien de s'excuser ou de reparler de l'événement -
Tu consommes donc tu avales les couleuvres aussi, sans action concrète, c'est parler pour rien dire .
La majorité du public de la Meinau vient voir un spectacle, il en a rien à faire des valeurs , de l'institution "Racing" etc...
du coup avale t il vraiment des couleuvres puisqu'il en a rien à faire ?
Par contre, je me pose beaucoup de question sur les gens qui continue à donner de l'argent à BlueCo tout en se sentant floué et qui déversent leur bile sur les spectateurs lambda.
Tout en prenant aucun risque comme les UB90 et qui ne lèveront pas non le plus petit doigt pour les aider à part des messages sur le Stub ( autant dire BlueCo et Keller s'en tape)
Donc j'ai plutôt l'impression que c'est ceux qui ont des valeurs qui avalent des couleuvres 🙄
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.