Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7510 messages · 515.579 lectures · Premier message par samh · Dernier message par speedy67

• sa3ntiago a écrit, le 01/10/2025 12:13 :
    On ne sait pas encore si les acteurs seront encore payés pour aller à Bratislava animer le parcage des visiteurs, si le M'Kopora a été autorisé par son collège à aller en Slovaquie, et si des UB90 font le déplacement, en tout cas j'ai une idée de chant ponctuel pour ce match.

Comme aurait dit Pierre Benichou : « Youpi, on ne peut rien contre l'ambiance ! »

Qui qu'a mis ça là, pi qu'a pas balayé ?
  • chris68 a écrit, le 01/10/2025 09:40 :
    On dirait bien que tu as détecté les candidatures dans le marc à café alors, dis nous de quelles si innombrables et sérieuses candidatures il y a eu à part BlueCo toi qui a l'air d'être de voir dans l'opacité de Marc Keller?

Après c'est sûr que si t'as décidé de ne pas croire tout ce qui s'est dit sur cette vente (que ça vienne de Keller lui même ou non) on peut pas continuer à se parler, et désolé d'avance à @moderateur, j'espère qui va me laisser passer cela, mais on est quand même typiquement dans des caractéristiques de "complotisme" (je décris le phénomène, je ne traite personne de...). Remise en cause systématique de la parole "d'autorité" venant du président lui même, qui forcément, serait un menteur même quand il dit que 2+2 = 4, faire dire autre chose que ce qu'il dit pourtant très clairement dans sa conférence, émettre des sous entendus qu'il existaient un tas d'offres, même quand personne n'a jamais eu vent de quoique ce soit, aucun éléments, dans la presse nul part etc.

J'avais déjà il y a quelques temps de ça relevé les différent(e)s déclarations / promesses / engagements de Keller pré-vente pour souligner le décalage et les mensonges dont il est devenu assez coutumier. Je vais pas me retaper une énième fois tout le boulot pour te rafraichir la mémoire mais je vais te la résumer ainsi.
    Concernant la pré-vente il soulignait qu'il avait plusieurs offres sur la table (nationale et internationales). Il n'y a qu'ici qu'on pouvait lire que personne ne s'intéressait au Racing malgré ce que Saint Keller pouvait dire. Durant sa dernière conférence, que je n'ai pas réécouté, il me semble avoir entendu de sa part qu'il sous entendait comme il a pu le dire par le passé qu'il y avait des offres locale, nationale et internationale. Sur quelle base il les juge crédibles ? Le montant du chèque pour le rachat n'était pas suffisamment élevé ? On en sait rien. Lui qui avant de vendre disait défendre l’institution et son identité avant tout a défini comment les curseurs de son thermomètre pour être le seul capable de garantir la crédibilité d'une offre ?
    Je m'étonne que peu de gens lui ont réclamé de la transparence à ce sujet, à commencer par les associations qui lui ont accordé une confiance quasi totale et ne parlons pas de la presse qui comme lors de cette réunion n'a posé aucune question sur le sujet qu'il a pourtant évoqué.

Vendre le Racing pour en faire le paillasson d'un club londonien est tout de même un truc pas anodin. C'était certainement ce qu'il pouvait faire de pire. Ça doit, à mon sens, se justifier autrement que par une simple parole évangélique. Quand j'entends "clubs frères" ça me fait rire jaune. On est plutôt dans la catégorie "gigolo/prostituée" là surtout quand lui ose encore défendre le capitaine qui pose en cours de saison avec le maillot d'un club sensé être un rival (dans une compétition européenne). C'est le summum du foutage de gueule.
  • Si je peux te rassurer, on ne sera jamais dans la même compétition que les "frérots ", c'est pas le but de blueco.
    Edit de la modération : on va dire que le "n" final était une typo.....
  • vostok a écrit, le 02/10/2025 07:31 :

J'avais déjà il y a quelques temps de ça relevé les différent(e)s déclarations / promesses / engagements de Keller pré-vente pour souligner le décalage et les mensonges dont il est devenu assez coutumier. Je vais pas me retaper une énième fois tout le boulot pour te rafraichir la mémoire mais je vais te la résumer ainsi.
    Concernant la pré-vente il soulignait qu'il avait plusieurs offres sur la table (nationale et internationales). Il n'y a qu'ici qu'on pouvait lire que personne ne s'intéressait au Racing malgré ce que Saint Keller pouvait dire.

On est sur un forum, pas un lieu de propagande populiste. Quand tu répètes 10 fois des "faits" et que tu est incapable de citer une seule source autre qu'une discussion de comptoir, on peut légitimement te qualifier de troll je pense.

Keller ment et toi tu sais toute la VERITE, merci de la partager avec nous.

@Moderateur : donner des opinions est une chose, relayer en boucle de la désinformation sans moindre source en est une autre.
  • @vostok, stp réécoute le passage de la conf" où Keller parle de la reprise, et vient nous redire qu'il y a place au doute quant à des offres locales/nationales... ou que ce qu'il dit est pas clair, ou est interprétable...
  • innomine a écrit, le 02/10/2025 08:28 :

@Moderateur : donner des opinions est une chose, relayer en boucle de la désinformation sans moindre source en est une autre.

:x

Au delà ce que j'interprète (des promesses de Keller pré-vente et déclarations après-vente), on en reparlera si un jour (ce que je doute aussi comme évoqué plus haut) quand Strasbourg et Chelsea se retrouveront dans une même compétition.
  • chris68 a écrit, le 02/10/2025 08:34 :
    @vostok, stp réécoute le passage de la conf" où Keller parle de la reprise, et vient nous redire qu'il y a place au doute quant à des offres locales/nationales... ou que ce qu'il dit est pas clair, ou est interprétable...

Oui, je me suis trompé, des offres locales il dit "qu'il n'y en a pas eu mais des offres françaises, un petit peu limitées entre guillemets mais pas beaucoup et à la fin il restait 2 candidats en multipropriétés.". A noter qu'avant ça il précise "alors la multipropriété avec Chelsea, je répète déjà rapidement sans entrer dans trop deuuuh (blanc) ..." Mais si entre dans les détails Marc ! J'aimerais bien connaître tes critères de sélections, les offres, etc. et nous impose pas seulement le fait qu'un club sur deux est en multipropriété pour justifier ton choix.
  • jpdarky a écrit, le 01/10/2025 23:42 :
    Coeur sur @sa3tiago et @renehiguita avec des VelSatis

je constate avec joie que le Stub grouille d'admirateurs du beau Pedro roi du Tango
  • renehiguita a écrit, le 02/10/2025 11:39 :
    jpdarky a écrit, le 01/10/2025 23:42 :

je constate avec joie que le Stub grouille d'admirateurs du beau Pedro roi du Tango

Tu veux dire Bob du grand huit ? Oui, j'ai raté Sacha Guitry et partiellement Pierre Desproges, mais franchement y a quand même des gens qu'j'aurais voulu qui meurent avant lui… Soupir…

Tiens, je viens de voir qu'un bouquin a été publié sur le roi du coup de deux : https://www.editionsdurocher.fr/product/130791/pierre-benichou-une-figure-de-style/

Allez, si on court aussi vite qu'on s'emmerde sans lui, on sera à Bratislava avant ce soir !
  • sa3ntiago a écrit, le 02/10/2025 15:02 :

Allez, si on court aussi vite qu'on s'emmerde sans lui, on sera à Bratislava avant ce soir !

Belle référence !
  • Match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le
  • Ca chante ce soir après les 15 minutes de silence :)
  • Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le parcage, et inversement Bratislava n'envoie pas tellement du lourd.
  • À la mi-temps, mon frère a entendu un ultra dire « on avait prévu de chanter après 15 minutes si la sécurité n’enlevait pas la banderole blueco out»
  • sa3ntiago a écrit, le 02/10/2025 15:02 :
    renehiguita a écrit, le 02/10/2025 11:39 :
    jpdarky a écrit, le 01/10/2025 23:42 :

Tu veux dire Bob du grand huit ? Oui, j'ai raté Sacha Guitry et partiellement Pierre Desproges, mais franchement y a quand même des gens qu'j'aurais voulu qui meurent avant lui… Soupir…

Tiens, je viens de voir qu'un bouquin a été publié sur le roi du coup de deux : https://www.editionsdurocher.fr/product/130791/pierre-benichou-une-figure-de-style/

Une de ses meilleures, j'adore!
  • gams30 a écrit, le 02/10/2025 23:47 :
    À la mi-temps, mon frère a entendu un ultra dire « on avait prévu de chanter après 15 minutes si la sécurité n’enlevait pas la banderole blueco out»

C'est ça.
  • gams30 a écrit, le 02/10/2025 23:47 :
    À la mi-temps, mon frère a entendu un ultra dire « on avait prévu de chanter après 15 minutes si la sécurité n’enlevait pas la banderole blueco out»

C'est ça la main tendue pour retrouver la plénitude de l'ambiance ?
  • C'est déjà mieux que rien....
  • montana a écrit, le 03/10/2025 07:20 :
    C'est déjà mieux que rien....

Tout a fait ! (+)
  • Bravo en tout cas d'avoir mis votre égo dans la poche et de vous être remis à chanter. Tout le monde ne l'aurait pas fait et je salue votre/leur effort.
    Du coup, j'en déduis que vous avez pu mettre votre banderole "Blueco Out"?
  • On peut débattre, encore et encore, être en désaccord, blablabla, MAIS il faut aussi le dire quand il se passe quelque chose de bien, et hier d'entendre le KOP chanter était juste un moment de plaisir!
    Merci à eux d'avoir mis un peu de coté toute cette mascarade qui anime les réseaux depuis bien trop longtemps
  • montana a écrit, le 03/10/2025 07:20 :
    C'est déjà mieux que rien....

C'est vrai.

Ca va être quoi contre Angers ? Si les demandes du communiqué ne sont pas acceptées, 15 minutes de grève si banderole "Blueco Out" autorisée ou silence si "Blueco out" pas autorisée ou plénitude de l'ambiance sans "Blueco out" si demandes acceptées ?
  • Après avoir revu les quelques images du parcage d'hier soir, je n'ai pas vu la banderole BlueCo Out. Uniquement celle contre la MP.
  • truite68 a écrit, le 03/10/2025 12:26 :
    Après avoir revu les quelques images du parcage d'hier soir, je n'ai pas vu la banderole BlueCo Out. Uniquement celle contre la MP.

C’est peut être de celle-là qu’il parlait. J’avoue n’avoir vu aucune banderole de la où j’étais et mon frère vient de me dire qu’il a pas préciser de quel banderole il parlait. C’est moi qui l’ai interprété comme étant celle de « blueco out »
  • Il a bien un drapeau "Blueco out" au centre de la banderole des UB dans le parcage de hier soir. On le voit sur une vidéo publiée sur le FB de direct racing.
    Bon, on est loin, très loin d'une banderole qui fait 15m sur 10m.

Le parcage a chanté, les UB ont chanté. Je ne retiens que ça. Merci à eux et bravo! On a besoin d'eux.
  • Effectivement un énorme kiff d'entendre en Slovaquie un bon vieux "toujours présent pour toi même en CFAAAAAAAAAAAA"

Merci !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives