UB90
Flux RSS 7470 messages · 514.386 lectures · Premier message par samh · Dernier message par vostok
-
mouloungoal
C'est bien ce qu'on avait compris. Si vous voulez co-gérer le club, achetez vous des parts du club pour siéger au conseil d'administration. Les Socios Verts ont récolté 120.000€ et acheté 0.1% des parts pour siéger à l'AG de l'ASSE. Mais il leur faudrait 5% pour siéger au conseil d'administration. En gros il reste aux UB90 à lever 5% de 150M€ (valeur estimée au doigt mouillée), soit 7.5M€. Bon courage!sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 : Un club de foot, c'est différent. Je veux le co-gérer. -
Oui on voudrait tous gérer le club, la ville, le pays, être sélectionneur national... En quoi le club t'appartient plus qu'à d'autres ? Et surtout plus qu'aux propriétaires ?? Oui c'est une culture commune à nous tous, et l'enjeu de sa gestion et aussi politique, puisqu'il touche à un symbole de notre territoire, mais on ne peut pas s'ériger de la sorte en co gestionnaire du club, c'est du délire.
-
🎶🎵 À la Meinau, à l’extérieur, je chanterai pas… pour mes couleurs… encore ce soir, je resterai pas, et ce qu’importe le résultat !🎵🎶
-
Justement Dimanche me suis fait la réflexion ....ils chantent juste mais pas au bon moment,un peu comme si ils allaient dans le quart de virage des rouges pour chanter allez les bleus!
-
De toutes façons il ne faut se faire d’illusion. Chelsea rejoindra la Superligue et nous resterons un tremplin pour mettre sur orbite les joueurs qui auront le potentiel de jouer cette ligue fermée.
-
Blueco partira bien un jour , et la j’attends de voir ce qui se passera. Seront tous contents de revoir les beaux terrains d’Épinal et autres et pourront dire , on vous l’avais dit.
Sauf que… Blueco part ok, et si nous restons en multi?? Il se passe quoi ? Pareil?
On a beau traiter les gars qui essaient de mettre une ambiance de pantin, mais en attendant eux ils essaient de soutenir les joueurs qui se donnent à fond , qui partiront comme sont parti les autres avant la multipropriété -
mouloungoal a écrit, le 09/10/2025 14:58 :
C'est bien ce qu'on avait compris. Si vous voulez co-gérer le club, achetez vous des parts du club pour siéger au conseil d'administration. Les Socios Verts ont récolté 120.000€ et acheté 0.1% des parts pour siéger à l'AG de l'ASSE. Mais il leur faudrait 5% pour siéger au conseil d'administration. En gros il reste aux UB90 à lever 5% de 150M€ (valeur estimée au doigt mouillée), soit 7.5M€. Bon courage!sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 : Un club de foot, c'est différent. Je veux le co-gérer.
Oui, parce que tu parles de s'insérer dans les ligues de football professionnelles telles qu'elles existent actuellement avec les coûts de fonctionnement que ça engendre. Change cette prémisse et revoit le problème. Or, même si on peut gérer un club de football comme on le faisait des décennies auparavant (avec le même plaisir pour le spectateur, je suppose, la dopamine produite dans un stade des années 1950 n'était pas de moindre qualité et il fallait beaucoup moins de millions pour la soutirer à l'amateur de ballon-pied), peu de gens voudraient revenir en arrière. D'où, à l'aune de mon esprit limité, les deux seules solutions que je voie (bis repetita placent, la pédagogie est l'art de la répétition) :
1. retour à un financement via baronnie locale (un gros bourgeois paternaliste à défaut d'un noble) compensée par un actionnariat populaire dans le cadre des ligues actuelles, quitte à n'en jamais jouer les premiers rôles (RCS 2012-2023)
2. double séparation par le haut et par le bas du football, non plus bipartition amateur/pro mais tripartition amateur/pro démerde alacon/pro friqué
gogic a écrit, le 09/10/2025 15:22 : Oui on voudrait tous gérer le club, la ville, le pays, être sélectionneur national... En quoi le club t'appartient plus qu'à d'autres ? Et surtout plus qu'aux propriétaires ?? Oui c'est une culture commune à nous tous, et l'enjeu de sa gestion et aussi politique, puisqu'il touche à un symbole de notre territoire, mais on ne peut pas s'ériger de la sorte en co gestionnaire du club, c'est du délire.
Du coup, tu n'es pas démocrate ? Que pèse ta voix dans un référendum ou une élection présidentielle ?
---
Tiens, je me suis contredit en reprenant mon clavier pour proposer un autre angle à @milka67 :
imaginons que tu sois façonneur d'image ou conseiller en communication et marketing payé par les UB90 pour gagner la prochaine bataille contre BlueCo section Alsace. Que ferais-tu ?
Si je travaillais à McKinsey auprès d'Alain Plet, et Marc, Sabryna et Mehdi Keller, j'ai quelques idées pour briser ces emmerdeurs qui les mettent sur un siège éjectable. Mais ce point de vue n'est utile – dans ce sujet consacré aux UB90 – que pour anticiper les coups possibles. Donc, fais preuve d'imagination et d'empathie, comment tu gérerais l'affaire en Kissinger ou Brzeziński rémunéré pour une cause qui n'est pas (encore) la tienne ?
(Maaaa, yé suis bon camarade, dis, yé t'ai fait passer du XVème au XXe secolo)
Sans commander personne, on ne pourrait parler de ça plutôt que « on a plus d'identité », « oui mais vous n'avez pas d'autre plan et on gagne en moment », « traitres ! » / « doux rêveurs adolescents », dont on a fait le tour ?
Je faisais allusion aux gilets jaunes simplement pour l'analogie du schéma, par pour politiser : on a un groupe minoritaire spontané et sans plan jouissant d'un bon soutien populaire, peu à peu combattu par une machinerie plus organisée* et plus forte qu'eux, qui fait des erreurs ou n'a pas de ligne et se retrouve finalement lâché par la foule, endormi et fatigué de semaine en semaine (voire brutalisé**), donc finalement défait.
* Limite de l'analogie : selon Plet, les UB90 sont une organisation para-militaire dans son fonctionnement
** Deuxième limite de l'analogie : Plet emploiera peut-être des faux casseurs et agents provocateurs, pas de LBD (même si le préfet sera de son côté au cas où).
B.O. Les spin doctors, histoire de ne pas se rajeunir
-
sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 :
Moi j'aime aller à la Laiterie, Moloco ou salle du même acabit,
Tu as dû fourcher et vouloir dire Molodoï
On a dû si croiser une paire de fois, devant ou derrière le bar
Même si j'y vais moins maintenant, j'ai sacrément écumé cette salle.
-
Ah si, encore point. Qu'est-ce que vous faites sur un forum si vous pensez que le RCS est un produit fini appartenant à un groupe dont vous n'êtes que les consommateurs sans voix au chapitre autre qu'un kop balisé et sous contrôle du propriétaire ?
C'est très con. Autant faire comme je l'ai fait plus haut proposer de devenir intermittent du spectacle ou figurants du spectacle télévisuelle, si déjà.
Moi ma logique est de participer modestement à la création d'une opinion publique dans une petite communauté, à apporter ma toute petite pierre à l'édifice (comme je pourrais payer 62 € pour mettre mon nom sur une brique du centre de formation de Sochaux dans le cadre de Sociochaux), à jouer un personnage, à choquer, à jouer à bad cop quand d'autres argumentent différemment*, à planter des idées que certains comprendront dans neuf mois (le temps d'accoucher d'une prise de conscience après le miroir aux alouettes), à balancer des peaux de banane pour voir quel lourdaud va glisser dessus et forcer le trait parce que c'est à partir d'images un peu osées qu'on vaseline une idée pour qu'elle glisse mieux là où ça doit entrer (un cerveau, évidemment, cochons !), bref à participer bénévolement au wikinomics que j'évoquais plus haut en y prenant du plaisir.
Ça a sa logique quichotesque parce qu'un gentilhomme ne s'intéresse qu'aux causes perdues(, même si elles ont toutes les chances de gagner à moyen ou long terme). Mais qui est le plus fou demandait el famoso Quijote à Sancho : le fou ou celui qui, sachant que le premier est fou, discute avec lui sur Racingstub ? Relisez l'œuvre si vous avez déjà terminé « Le joueur de flûte » et Faust et regardez ce que devient Sancho… (Alonso Quichano est un con.)
* Vous avez remarqué que, contrairement aux pros, les antis, n'avons pas besoin de nous mettre des messages de soutien pour faire la claque. Quand je vois un message d'un des 'miens' je souris par avance en me disant, mince, encore un BlueCo boy qui va se retrouver en string, stars 'n stripes teasé, et me délectant de le lire. Le panache est du côté des anti… posez-vous les bonnes questions… -
beleuh a écrit, le 09/10/2025 17:16 : sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 :
Non, Moloco dans le Doubs, je suis un expatrié qui colonise le nord de la Haute-Saône (jusque là où on trouve du gré rose) au profit de la Grande Alsace qui nous a été promise dans le livre qu'on s'est écrit nous-mêmes au nom du dieu qu'on s'est inventé.
Le Molodoï, hum… non, moins mon style musical…
-
chris68 a écrit, le 09/10/2025 14:36 : speedy67 a écrit, le 09/10/2025 12:26 : echouafni a écrit, le 09/10/2025 12:16 : « un besoin pathologique de minimiser les bonnes nouvelles » : c’est bien résumé, c’est exactement ça.
ça n'a rien de pathologiqe, pas plus que d'enjoliver à l'excès ce qui ne brille pas de mille feux
.
C'est quand même d'une sacrée mauvaise fois. Etre 3eme à la 7eme journée, ce qui n'est jamais arrivé au Racing depuis octobre 1978, ça brille pas de milles feux, sérieux? Etre derrière le PSG en terme de résultats sur une année entière (2025) ce qui montre une certaine durabilité des performances, c'est enjoliver quoi au juste?
Réponds nous une bonne fois tiens, qu'elle performance sportive le Racing devrait accomplir pour ne pas être soit disant enjolivée selon toi?
Tu peux enjoliver mathématiquement, factuellement le debut de saison est réussi de ce point de vue. Ça n'est pas contestable.
Sur le plan du jeu tu m'accorderas qu'on peut faire la fine bouche.
Et ça n'est pas le " brillant" 5-0 contre Angers, 17ème d'un niveau cataclysmique contre nous qui doit faire grimper aux rideaux -
C’est vrai que le jeu c’est pas trop ça, aucune raison de grimper au rideaux.
Par contre de voir des Barco , là oui 👍 -
Ça ok.
-
Je suis un ub et j'ai fait un rêve cette nuit....je suis arrivé au stade de la meinau et BLUECOE était parti....plus aucune trace...avec ses fonds et ses pépites...YESSS ALLÉLUIA...le dieu des ub nous a entendu 🙉...la j'ai croisé Keller au tel....il était en panique...il m'a dit avoir tel a tous les riches alsaciens pour retrouver l'identité alsacienne et surtout du fric...ils lui ont tous raccroché au nez...il m'a dit il a demandé aux anciens joueurs de revenir pour avoir une équipe en leur promettant gratis la soupe a egon car c'est que ca qu'il a pu se payer avec les vrais fans de l'identité alsacienne....seuls guemandia et bellarouch ont dit oui....et là je me suis réveillé et j'ai crié...quel cauchemar !
-
Punaise Speedy67 je te lis...et j'ai peur le jour ou l'on va perdre ...ça va être quelque chose....🥺🥺🥺
-
sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 16:56 : mouloungoal a écrit, le 09/10/2025 14:58 :
C'est bien ce qu'on avait compris. Si vous voulez co-gérer le club, achetez vous des parts du club pour siéger au conseil d'administration. Les Socios Verts ont récolté 120.000€ et acheté 0.1% des parts pour siéger à l'AG de l'ASSE. Mais il leur faudrait 5% pour siéger au conseil d'administration. En gros il reste aux UB90 à lever 5% de 150M€ (valeur estimée au doigt mouillée), soit 7.5M€. Bon courage!sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 : Un club de foot, c'est différent. Je veux le co-gérer.
Oui, parce que tu parles de s'insérer dans les ligues de football professionnelles telles qu'elles existent actuellement avec les coûts de fonctionnement que ça engendre. Change cette prémisse et revoit le problème. Or, même si on peut gérer un club de football comme on le faisait des décennies auparavant (avec le même plaisir pour le spectateur, je suppose, la dopamine produite dans un stade des années 1950 n'était pas de moindre qualité et il fallait beaucoup moins de millions pour la soutirer à l'amateur de ballon-pied), peu de gens voudraient revenir en arrière. D'où, à l'aune de mon esprit limité, les deux seules solutions que je voie (bis repetita placent, la pédagogie est l'art de la répétition) :
1. retour à un financement via baronnie locale (un gros bourgeois paternaliste à défaut d'un noble) compensée par un actionnariat populaire dans le cadre des ligues actuelles, quitte à n'en jamais jouer les premiers rôles (RCS 2012-2023)
2. double séparation par le haut et par le bas du football, non plus bipartition amateur/pro mais tripartition amateur/pro démerde alacon/pro friqué
gogic a écrit, le 09/10/2025 15:22 : Oui on voudrait tous gérer le club, la ville, le pays, être sélectionneur national... En quoi le club t'appartient plus qu'à d'autres ? Et surtout plus qu'aux propriétaires ?? Oui c'est une culture commune à nous tous, et l'enjeu de sa gestion et aussi politique, puisqu'il touche à un symbole de notre territoire, mais on ne peut pas s'ériger de la sorte en co gestionnaire du club, c'est du délire.
Du coup, tu n'es pas démocrate ? Que pèse ta voix dans un référendum ou une élection présidentielle ?
---
Tiens, je me suis contredit en reprenant mon clavier pour proposer un autre angle à @milka67 :
imaginons que tu sois façonneur d'image ou conseiller en communication et marketing payé par les UB90 pour gagner la prochaine bataille contre BlueCo section Alsace. Que ferais-tu ?
Si je travaillais à McKinsey auprès d'Alain Plet, et Marc, Sabryna et Mehdi Keller, j'ai quelques idées pour briser ces emmerdeurs qui les mettent sur un siège éjectable. Mais ce point de vue n'est utile – dans ce sujet consacré aux UB90 – que pour anticiper les coups possibles. Donc, fais preuve d'imagination et d'empathie, comment tu gérerais l'affaire en Kissinger ou Brzeziński rémunéré pour une cause qui n'est pas (encore) la tienne ?
(Maaaa, yé suis bon camarade, dis, yé t'ai fait passer du XVème au XXe secolo)
Sans commander personne, on ne pourrait parler de ça plutôt que « on a plus d'identité », « oui mais vous n'avez pas d'autre plan et on gagne en moment », « traitres ! » / « doux rêveurs adolescents », dont on a fait le tour ?
Je faisais allusion aux gilets jaunes simplement pour l'analogie du schéma, par pour politiser : on a un groupe minoritaire spontané et sans plan jouissant d'un bon soutien populaire, peu à peu combattu par une machinerie plus organisée* et plus forte qu'eux, qui fait des erreurs ou n'a pas de ligne et se retrouve finalement lâché par la foule, endormi et fatigué de semaine en semaine (voire brutalisé**), donc finalement défait.
* Limite de l'analogie : selon Plet, les UB90 sont une organisation para-militaire dans son fonctionnement
** Deuxième limite de l'analogie : Plet emploiera peut-être des faux casseurs et agents provocateurs, pas de LBD (même si le préfet sera de son côté au cas où).
B.O. Les spin doctors, histoire de ne pas se rajeunir
Impressionnant, s3ntiago. Tu viens d’inventer le “football géopolitique comparé” : on passe de Kissinger aux UB90, avec McKinsey en coach adjoint et les Gilets jaunes en bonus.
À force de filer des métaphores, on finit par oublier le terrain. Le Racing, lui, joue encore au foot pas à la guerre d’influence.
Tu veux qu’on parle “d’anticiper les coups possibles” ? Parfait. Le seul vrai coup stratégique, c’est d’avoir un club structuré, des moyens solides et une vision long terme. Ce que BlueCo fait, pendant que d’autres s’amusent à disserter sur Machiavel version forum.
Et puis, entre nous : si la “lutte asymétrique” des UB90 doit être pensée comme une stratégie militaire, c’est peut-être qu’on a définitivement perdu de vue ce qu’est un stade.
Bref, toi tu fais de la politique-fiction. Nous, on parle football. -
sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 17:24 : Ah si, encore point. Qu'est-ce que vous faites sur un forum si vous pensez que le RCS est un produit fini appartenant à un groupe dont vous n'êtes que les consommateurs sans voix au chapitre autre qu'un kop balisé et sous contrôle du propriétaire ?
C'est très con. Autant faire comme je l'ai fait plus haut proposer de devenir intermittent du spectacle ou figurants du spectacle télévisuelle, si déjà.
Moi ma logique est de participer modestement à la création d'une opinion publique dans une petite communauté, à apporter ma toute petite pierre à l'édifice (comme je pourrais payer 62 € pour mettre mon nom sur une brique du centre de formation de Sochaux dans le cadre de Sociochaux), à jouer un personnage, à choquer, à jouer à bad cop quand d'autres argumentent différemment*, à planter des idées que certains comprendront dans neuf mois (le temps d'accoucher d'une prise de conscience après le miroir aux alouettes), à balancer des peaux de banane pour voir quel lourdaud va glisser dessus et forcer le trait parce que c'est à partir d'images un peu osées qu'on vaseline une idée pour qu'elle glisse mieux là où ça doit entrer (un cerveau, évidemment, cochons !), bref à participer bénévolement au wikinomics que j'évoquais plus haut en y prenant du plaisir.
Ça a sa logique quichotesque parce qu'un gentilhomme ne s'intéresse qu'aux causes perdues(, même si elles ont toutes les chances de gagner à moyen ou long terme). Mais qui est le plus fou demandait el famoso Quijote à Sancho : le fou ou celui qui, sachant que le premier est fou, discute avec lui sur Racingstub ? Relisez l'œuvre si vous avez déjà terminé « Le joueur de flûte » et Faust et regardez ce que devient Sancho… (Alonso Quichano est un con.)
* Vous avez remarqué que, contrairement aux pros, les antis, n'avons pas besoin de nous mettre des messages de soutien pour faire la claque. Quand je vois un message d'un des 'miens' je souris par avance en me disant, mince, encore un BlueCo boy qui va se retrouver en string, stars 'n stripes teasé, et me délectant de le lire. Le panache est du côté des anti… posez-vous les bonnes questions…
On sent que t’as lu trois bouquins de géopolitique et que t’essaies d’en faire rentrer un résumé complet dans chaque post 😅
Franchement, c’est fascinant : tu parles de McKinsey, Brzeziński et Kissinger pour expliquer une banderole à la Meinau.
T’as pensé à publier un essai ? “UB90, ou l’art de la guerre asymétrique au pays du pressing haut”, ça pourrait cartonner. -
demigros a écrit, le 09/10/2025 19:29 : Je suis un ub et j'ai fait un rêve cette nuit....je suis arrivé au stade de la meinau et BLUECOE était parti....plus aucune trace...avec ses fonds et ses pépites...YESSS ALLÉLUIA...le dieu des ub nous a entendu 🙉...la j'ai croisé Keller au tel....il était en panique...il m'a dit avoir tel a tous les riches alsaciens pour retrouver l'identité alsacienne et surtout du fric...ils lui ont tous raccroché au nez...il m'a dit il a demandé aux anciens joueurs de revenir pour avoir une équipe en leur promettant gratis la soupe a egon car c'est que ca qu'il a pu se payer avec les vrais fans de l'identité alsacienne....seuls guemandia et bellarouch ont dit oui....et là je me suis réveillé et j'ai crié...quel cauchemar !
Excellent rêve 😂
Moi j’en ai fait un autre : BlueCo restait, le club gagnait, la Meinau vibrait, et tout le monde arrêtait de confondre “identité alsacienne” et “compote de souvenirs”.
Bref, dans le mien, le Racing vivait un peu dans le présent. -
sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 17:24 : Ah si, encore point. Qu'est-ce que vous faites sur un forum si vous pensez que le RCS est un produit fini appartenant à un groupe dont vous n'êtes que les consommateurs sans voix au chapitre autre qu'un kop balisé et sous contrôle du propriétaire ?
* Vous avez remarqué que, contrairement aux pros, les antis, n'avons pas besoin de nous mettre des messages de soutien pour faire la claque. Quand je vois un message d'un des 'miens' je souris par avance en me disant, mince, encore un BlueCo boy qui va se retrouver en string, stars 'n stripes teasé, et me délectant de le lire. Le panache est du côté des anti… posez-vous les bonnes questions…
Tu sais, s3ntiago, à te lire, on dirait que tu t’es autoproclamé poète maudit du Racing Club de Strasbourg. Tu verses des métaphores, tu “accouches des consciences”, tu balances des peaux de bananes conceptuelles et tu “vaselines les idées” pour qu’elles glissent mieux dans les cerveaux. Rien que ça.
C’est presque fascinant à lire à mi-chemin entre un manifeste dadaïste et une séance de psychanalyse collective. Sauf qu’au bout du compte, on en revient toujours au même : beaucoup de verbe, très peu de terrain.
Pendant que tu plantes des idées, BlueCo plante des infrastructures. Pendant que tu cherches à “créer une opinion publique”, le club construit un centre de formation et prépare la suite. C’est peut-être moins lyrique, mais beaucoup plus concret.
Et au fond, c’est ça la différence : toi, tu théorises un Racing imaginaire, celui de la métaphore et de la nostalgie. D’autres préfèrent soutenir celui qui existe, celui qui avance.
Alors continue d’illuminer le forum de tes visions socio-philosophiques si ça te fait plaisir, mais n’oublie pas que pendant ce temps-là, il y a onze joueurs qui jouent vraiment, eux. -
@s3ntiago, je crois que je commence à mieux comprendre ton personnage.
Tu ne débats pas vraiment de football, tu fais du laboratoire social. Tu provoques, tu dissèques, tu t’écoutes penser, comme si chaque mot devait te donner raison par sa seule densité.
Tu t’inventes une posture d’éveilleur, un peu martyr, un peu prophète, qui “plante des idées” et “balance des peaux de banane pour voir qui glisse”. En réalité, tout ça traduit moins une volonté d’éveiller qu’un besoin d’exister dans le chaos que tu entretiens.
Ce n’est pas une critique, c’est une lecture : tu sembles trouver dans le conflit un espace de valorisation personnelle. Le débat devient ton terrain de jeu, et chaque désaccord te conforte dans ton rôle de penseur marginal.
Le problème, c’est qu’à force de philosopher sur le sens de la lutte, tu oublies le terrain, le jeu, les gens. Tu veux “créer une opinion publique”, mais tu refuses d’admettre que la majorité n’adhère plus à ta dramaturgie.
Alors oui, ton style est brillant, parfois même drôle. Mais ce qu’il dit surtout, c’est que tu t’ennuies dans le réel. Et que le Racing, pour toi, n’est plus un club : c’est ton théâtre. -
Bien.
Est-ce que la voix de son maître a encore quelque chose à ajouter ? -
demigros a écrit, le 09/10/2025 19:29 : Je suis un ub et j'ai fait un rêve cette nuit....je suis arrivé au stade de la meinau et BLUECOE était parti....plus aucune trace...avec ses fonds et ses pépites...YESSS ALLÉLUIA...le dieu des ub nous a entendu 🙉...la j'ai croisé Keller au tel....il était en panique...il m'a dit avoir tel a tous les riches alsaciens pour retrouver l'identité alsacienne et surtout du fric...ils lui ont tous raccroché au nez...il m'a dit il a demandé aux anciens joueurs de revenir pour avoir une équipe en leur promettant gratis la soupe a egon car c'est que ca qu'il a pu se payer avec les vrais fans de l'identité alsacienne....seuls guemandia et bellarouch ont dit oui....et là je me suis réveillé et j'ai crié...quel cauchemar !
Tiens ça alors ce rêve est vraiment très étonnant.
Parce que vu la vitesse à laquelle tous ses amis patrons alsaciens se sont levés tel un seul homme pour lui apporter leur soutien dans la presse, on peut supposer qu'ils seront au moins aussi rapides à apporter leur contribution financière si par malheur il s'avérait un jour que ce soit à nouveau nécessaire. -
En tout cas avec @milka67 on a enfin trouvé un bluecophile qui écrit bien. Faudra penser à écrire des articles...
J'en ai un peu marre de voir mes opinions, pourtant moyennement tranchées, validées par les belles plumes de @strohteam ou l'humour aigre/râleur de @matteo.
Bluecophiles convainquez moi dans la gentillesse :p
Et si le club pouvait faire de même avec tout le monde hein... -
Une signature à une pétition ne coute rien.
Mettre 400 M sur la table c'est autre chose. -
sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 17:27 : beleuh a écrit, le 09/10/2025 17:16 : sa3ntiago a écrit, le 09/10/2025 14:40 :
Non, Moloco dans le Doubs, je suis un expatrié qui colonise le nord de la Haute-Saône (jusque là où on trouve du gré rose) au profit de la Grande Alsace qui nous a été promise dans le livre qu'on s'est écrit nous-mêmes au nom du dieu qu'on s'est inventé.
Le Molodoï, hum… non, moins mon style musical…
Bon ben on se croisera à l'Espace Django alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.