Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.627 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• des défaites qui vont rendre l'équipe de radiostub guillerette à n'en pas douter.
  • krutenauer a écrit, le 27/10/2025 07:01 :
    Radiostub
    Monaco qui marque à la 96eme
    Marseille à la 91eme
    Le PSG qui revient d’un 1-3
    Lyon à la 92 eme
    Personne n'a rien appris ?

C'est effectivement bizarre... Il y a de tout... Des erreurs (aides) arbitrales, des erreurs individuelles de nos joueurs (les rentrants sont souvent fautifs donc pas la peine de dire que c'est la fatigue... Éventuellement l'expérience)
    J'aime à penser que Strasbourg dérange et fait tâche dans le Big five.
  • Mr Buqet sera l'arbitre Mercredi, on verra son attitude et si Strasbourg dérange vraiment.
  • Réouverture du guichet @radiostub question minitel !
    On se prépare pour l'émission de la semaine pro !

Banzai
  • Mes questions :
    • Se qualifier pour une Coupe d'Europe et y aligner les remplaçants, une honte ?
    • Enciso a-t-il sa place avec un jeu aussi peu collectif ?
    • Les UB90 doivent ils continuer la grève de 15 minutes, ou accepter de perdre une bataille pour retrouver certains droits, notamment sur les tifos et les déplacements ?
    • Penders, futur crack ou grosse arnaque ?
  • Une MP vertueuse à la politique sportive cohérente est-ce possible? (sais pas pourquoi je pose la question, je connais la réponse!😉).

A quand un intervenant modéré sur BlueCo pour rendre les échanges moins unilatéraux sur Radiostub?

Doit-on reconnaître que Rosenior est un très bon entraîneur? (même si on ne l’aime pas parce qu’il est un BlueComen?)

Les UB ont-ils franchi la ligne contre Le Havre ou pas du tout?
  • Est-ce que Radio scube a fait exprès d'attendre une vilaine défaite imputable à rosenior pour vouloir refaire une émission ?
    Ça sent le comploplot contre blucco
  • rubinsteiner a écrit, le 05/11/2025 21:50 :
    Une MP vertueuse à la politique sportive cohérente est-ce possible? (sais pas pourquoi je pose la question, je connais la réponse!😉).

A quand un intervenant modéré sur BlueCo pour rendre les échanges moins unilatéraux sur Radiostub?

Doit-on reconnaître que Rosenior est un très bon entraîneur? (même si on ne l’aime pas parce qu’il est un BlueComen?)

Les UB ont-ils franchi la ligne contre Le Havre ou pas du tout?

Peine perdue, les intervenants Radiostub sont tous anti-MP.....donc pas objectifs, même si a travers l'humour ils peuvent parfois arrondir les angles, mais entre les rires ont devinent leurs pensées profondes.
    Toutes tes questions mériteraient d’être vraiment débattues
  • Radiostub a lancé plusieurs appels à candidatures depuis l'arrivée de BlueCo.

Lesquels d'entre vous se sont portés candidats et se sont faits refusés ?
  • Jamais vu de tels appels a candidatures.... remonte moi les posts
  • A votre service Monseigneur.

Vous préférez vos liens frais, saignants, ou faisandés ?

En lien frais, je peux vous proposer ceci, un Guigues 8 mois d'âge.

En saignant, un 18 mois d'âge, toujours de chez Guigues.

En revanche, si vous souhaitez déguster un lien plus faisandé, Monseigneur, je vous prierai d'aller le chasser par vous-même.
  • @radiostub n'est que médium partageant une discussion de comptoir sur un sujet essentiel :le Racing.
    L'enregistrement est ouvert à tous, même si nous ne le nions pas l'équipe a une fâcheuse tendance consanguine pour les mêmes raisons qui font que l'on se retrouve à la buvette de la Meinau avec les mêmes tous les 15j, néanmoins plusieurs invités ont sauté le pas.

L'idée n'est pas forcément de faire un grand débat sur la multipropriété genre bon ou mauvais chasseur. Genre Marc Keller il vend le club, il prend l'argent mais c'est la bonne multipropriété. Mais un avis contradictoire est le bienvenue.
  • dommage que guy metzger ne soit pas dispo, un comique pro ne serait pas de trop ;)
  • il y a déjà un @guigues de trop dans le staff du Racing :-$
  • alors faut inviter dovic :))
  • Non, ça manque de femmes, donc Nadine et Mammele.
  • va pour Mammele vu qu'elle aime aussi tiser, elle ne risque pas le sevrage pendant l'émission. :-'
  • guigues a écrit, le 07/11/2025 08:25 :
    @radiostub n'est que médium partageant une discussion de comptoir sur un sujet essentiel :le Racing.
    L'enregistrement est ouvert à tous, même si nous ne le nions pas l'équipe a une fâcheuse tendance consanguine pour les mêmes raisons qui font que l'on se retrouve à la buvette de la Meinau avec les mêmes tous les 15j, néanmoins plusieurs invités ont sauté le pas.

L'idée n'est pas forcément de faire un grand débat sur la multipropriété genre bon ou mauvais chasseur. Genre Marc Keller il vend le club, il prend l'argent mais c'est la bonne multipropriété. Mais un avis contradictoire est le bienvenue.

Mouais bon je comprends le délire entre potes ayant la même vision comme tu le suggères.

Si un courageux dans la contradiction veut y aller, force à lui! 😁
  • Moi je suis un auditeur fidèle de longue date, pour autant je ne suis pas du tout anti BlueCo
    Au contraire, je trouve qu'ils ont globalement respecté leurs engagements à ce stade et qu'on est en phase ascendante en temps que club (à l'instant T)
  • guigues a écrit, le 07/11/2025 08:25 :
    @radiostub n'est que médium partageant une discussion de comptoir sur un sujet essentiel :le Racing.

Oui Guiges, je sais que vous êtes une bonne bande de potes, tous passionnés par le Racing et que vous vous connaissez tous depuis longtemps... On le perçoit aisément en vous écoutant.
    C'est juste que vous êtes tous contre la MP et Blueco, évidemment vous n'en parlez pas a longueur d'émission (encore heureux)
    je continue cependant d'écouter votre émission, dont l'humour sarcastique et décalé fait votre force.
    Bon apéro, bonne bacchante et bonne discussion entre amis a vous
  • - Est-ce que A. Plet ferait un bon capo ou un excellent Kapo ?

- Lors du match à Lens, doit-on faire croire à Penders qu'il joue désormais pour le Racing Club de Bialystok afin de récupérer Robin Risser ?

- Les Asso seraient-elles prêtes à reprendre une animation normale de la tribune si Mr Plaie viendrait faire des excuses publiques ainsi que passer une soirée au local de la FSRCS ?

- Pourquoi une asso comme RacingGirls avec si peu de membres peuvent être aussi actives en production de matos, déplacements et tombola depuis que les autres asso sont mises sur la touche ?
  • A 1), beau respect de la langue allemande où les noms communs prennent une majuscule.
    A 4) Parce les garçons sont des glandeurs, des soiffards, des qui causent, qui ne pensent qu'au cul des filles qui viendraient à passer, des frimeurs qui comparent leurs meules, tandis que les filles sont des travailleuses, débrouillardes qui savent déléguer la production à des professionnels et se faire financer.
  • Vous attendez qu'on perde quelques places au classement pour sortir l'épisode 3 ou quoi ? Pourquoi si peu d'émissions alors qu'on est déjà au premier tiers du championnat et que le racing performe en ce début de saison ? Faites-vous grève ? N'avez vous pas le coeur à parler football alors que notre équipe propose un jeu attrayant rarement vu par le passé ? Est ce que vous vous êtes résignés à vous moquer de notre actionnaire et de sa stratégie car vous avez pris acte du chargement de dimension même si vous avez encore un peu de mal à l'admettre ? Voilà plein de questions que je me pose ! revenez vite, plus régulièrement, vous nous manquez...
  • Mais puisqu'on te dit que @dunkelchampess s'est barré avec la caisse. @guigues , @rachmaninov et con-sort-le-chien sont obligés de faire la manche place Kleb' pour financer le saucisson, le pinard, le pains et les chips.
  • raukoras a écrit, le 06/11/2025 08:17 :
    Radiostub a lancé plusieurs appels à candidatures depuis l'arrivée de BlueCo.

Lesquels d'entre vous se sont portés candidats et se sont faits refusés ?
    @radiostub

Moi et ça tient toujours mais j'ai jamais eu de retour mais dans la mesure où j'ai découvert y a pas si longtemps que ça la messagerie du site, ceci explique peut être cela :D

D'ailleurs, je propose pour la prochaine émission, un débat doit on renommer le topic "Le racing fonce-t-il vers la ligue 2" par "Le racing le futur stade Malherbe de Caen" ? Pour lancer un clash entre Marc Keller et M. Pokora.

Ps : J'ai une idée d'action caritative, peut on lancer un Leetchi pour payer un coiffeur à Enciso ? 70 minutes d'une coupe aussi dégueulasse c'est long depuis la tribune Nord
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives