Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2026

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 54.989 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par superdou

• osiris67 a écrit, le 26/12/2025 22:23 :
    Il est suspendu pour dopage Mudryk non?

Jusqu'au 17 janvier de souvenir
  • Je ne retrouve plus la main sur l'article parce que le vite fait avant de partir pour une occupation. Cet article disait que Paredes était sur le point de signer.
    C'était une connerie ce truc ? Seul à l'avoir vu ?
  • Ça doit être les mêmes qui ont annoncé Ngolo Kanté?
  • Modifié par nemo67 ·
    nemo67
    oliver a écrit, le 27/12/2025 11:02 :
    Je ne retrouve plus la main sur l'article parce que le vite fait avant de partir pour une occupation. Cet article disait que Paredes était sur le point de signer.
    C'était une connerie ce truc ? Seul à l'avoir vu ?

Oui je l'ai vu aussi. C'était sur Facebook il y quelques jours de cela. Mais je n'ai pas relevé car je pense que c'est une fausse info.
  • Peut etre Irene chez les filles
  • Aaargh! Deivid Washington, épisode 34.
    Nouvelle rumeur à la c**, Blueco nous reprendrait Paez pour nous refiler le mystérieux footballeur qui ne joue pas.
  • J’y crois moyen.
    Apres, A.Santos jouait pas non plus avant sa venue malgré un prêt à Forest.
  • Washington, on ne le voulait déjà pas avant, pourquoi on le prendrait maintenant ?
    Pour que grand frère s'en débarrasse?
  • C'est peut être l'idée. Comme Chilwell.
  • Oui et comme Santos, comme l'a déjà posté @petrucci67
  • Santos était déjà international A avec la Selecao avant de venir au Racing. Sans avoir de certitudes il avait déjà un parcours un peu plus fourni que Washington.
  • Keller a refusé ce joueur a l'époque, ce n'est pas pour le prendre aujourd'hui, et pour le moment Paez est toujours la.
  • Keller a-t-il seulement encore assez d'influence pour pouvoir encore dire non ?
    J'en doute, avec tous les nouveaux venus dans le staff dirigeant et le départ de Désiré.
  • Santos était déjà international A mais ça n'a pas empêché un paquet de stubistes de torpiller le prêt dès qu'il a été confirmé (paillasson de Blue Co, en échec à Chelsea et à Nottingham, aucune logique sportive etc....).
    La musique habituelle quoi....

Après pour Washington, il est clairement en échec, même au Brésil...
  • superdou a écrit, le 29/12/2025 18:22 :
    Keller a-t-il seulement encore assez d'influence pour pouvoir encore dire non ?
    J'en doute, avec tous les nouveaux venus dans le staff dirigeant et le départ de Désiré.

J'ai dit a l'epoque, mais je pense pas qu'on va prendre un joueur pour faire une moins value autant gardé le gamin Paez et le faire grandir si c'est possible...

• On serait intéressés pour récupérer en prêt James McAtee apparemment. Peut-être une incidence sur le prêt de Paez par la même occasion.
  • En tout cas il a un des profils type recherchés :
    milieu offensif déjà expérimenté, 23 ans
    Au moins à court terme un apport significatif à la place de Paez...
  • N' est il pas extra communautaire ?
    À t'on déjà atteint le quota ?
  • Comme il n'y a pas de fumée sans feu, et qu'on parle beaucoup de lui (à tort pour moi), Paez pourrait voir son prêt cassé, ce qui aurait l'avantage de :
    - redonner une place d'extracommunautaire
    - redonner un slot de prêt venant de Chelsea.
  • J'ai lu que c'est Chelsea qui envisage de le recruter pour renforcer son milieu de terrain.
    Par contre il ne joue pas beaucoup avec Nottingham.
  • Oui mais on sait tous qu'il y a un gros écart entre ne serait-ce qu'entrer dans la rotation à Nottingham et être titulaire au Racing.
    Santos ne jouait pas du tout, Bakwa suit le même chemin, il n'y a que Sels qui a réussi à s'imposer mais même lui est sur le banc en ce moment.

En tout cas sa venue se précise, plutôt bonne nouvelle je pense...
  • On parle pas simplement de rotation mais d'un temps de jeu famélique. 6 % de titularisation et 9 % de temps de jeu total.
    Encore un grand talent qui c'est perdu en route ?
  • Ben oui mais je redis que Santos ne jouait quasiment pas non plus, encore moins d'ailleurs, idem pour Bakwa.
    Et chez nous c'étaient des stars.
    Je lui souhaite la même chose s'il vient, mais il n'y a bien sûr aucune garantie.
  • Oui mais Santos et Bakwa n'avaient pas le même âge quand ils sont venus au Racing.
    McAtee a 23 ans et paraît ne pas pouvoir confirmer les espoirs placés en lui quand il était jeune.
    Sa venue éventuelle claquerait clairement, mais j'ai toujours un peu de mal avec ces grands espoirs qui ne confirment pas.
    Après comme dit à son âge un déclic est toujours possible, mais chez moi c'est le flou total concernant son éventuel recrutement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives