Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7557 messages · 517.830 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric

• chris68 a écrit, le 05/01/2026 20:11 :

Idem, je m'excuse de les avoir un peu vilipendé surtout après les banderoles du Havre. Ils sont les gardiens du temple et ont eu raison depuis le début, on peut être au moins heureux d'avoir de tels supporters à Strasbourg. Je suis derrière eux quoiqu'ils fassent dorénavant.

Ah ben ça fait plaisir à lire.
    Si cela peut aider à retrouver une esprit de cohésion et de tolérance je suis pour.

Je sors de 12 jours de retraite silencieuse sans téléphone rien et en me reconnectant a la vie active je découvre que nous vivons un éternel premier avril de mauvais goût. Tant au racing que dans le monde.
    Bref
    Bonne année a tous
  • Liam Rosenior, il y a 4 mois : « Une minorité de supporters ne nous respecte pas »

L’inversion des rôles a assez duré, l’exercice de communication imposé par Keller également. Comment prendre autrement qu’une trahison ce débauchage en pleines négociations avec les associations ? Dire que le club se permettait de faire du chantage aux sanctions pour faire sauter la grève…
  • stragaric a écrit, le 06/01/2026 10:06 :
    chris68 a écrit, le 05/01/2026 20:11 :

Idem, je m'excuse de les avoir un peu vilipendé surtout après les banderoles du Havre. Ils sont les gardiens du temple et ont eu raison depuis le début, on peut être au moins heureux d'avoir de tels supporters à Strasbourg. Je suis derrière eux quoiqu'ils fassent dorénavant.

Ah ben ça fait plaisir à lire.
    Si cela peut aider à retrouver une esprit de cohésion et de tolérance je suis pour.

Je sors de 12 jours de retraite silencieuse sans téléphone rien et en me reconnectant a la vie active je découvre que nous vivons un éternel premier avril de mauvais goût. Tant au racing que dans le monde.
    Bref
    Bonne année a tous

Je ne me réjouirai pas si vite. Chris68 n'en est pas à son premier retournement de veste.
  • Je suis bien obligé de faire mon mea culpa et de rejoindre l'avis des assos qui avaient bien flairé le truc dès le départ.

Si dans la forme je ne suis pas complètement raccord, le fond vous donne raison. Tout mon soutien !
  • Moi je veux bien un autre retournement de veste de @chris68. Ca voudrait dire qu'on a battu Avranches, Metz, Lille et le PSG.:D
  • :)) je vous adore ! Non là je pense être vacciné jusqu'à la fin de saison au moins, quoiqu'il arrive.
  • Quelque chose s’est cassé avec le départ de Rosenior. Le projet ne pourra plus être défendu par quelqu’un se targuant d’aimer le Racing.

Que le combat ne se concentre pas sur Marc Keller (car il semble encore avoir du soutien chez les naïfs), qu’il permette aux supporters de s’unir pour sauver le Racing. Personne ne veut qu’il continue à dépérir sous nos yeux.

Manifestation avant le match contre Metz ? Grève étendue ? Retour du BlueCo OUT ?
  • Il y a le fond et la forme...et la forme est dégueulasse j'en conviens.
    Et ce n'est pas le foot que j'aime ,moi qui est connu les équipes avec une obligation de n'avoir que 3 étrangers.
    Je crois qu'il faut aller au stade comme à un concert ,on aime le spectacle qu'on présente sur le moment ou pas ,l'équipe joue bien c'est top ,l'équipe ne joue pas bien c'est nul point barre sans réfléchir à la suite!
    Trop de gens se gavent dans le milieu ,agents, actionnaires ,joueurs ,entraineurs etc...C'est comme cela,la mondialisation ,l'arrêt Bosman etc... est passé par là et tant qu'il n'y aura pas de loi pour encadrer tout cela on ne peut rien y faire
    Après j'aimerais bien qu'ils vendent mais à qui !!!???
    Il y a personne..... si peut être "Muller Frites Alsace" mais à quel niveau?
    C'est un choix ,un point de vue soit on joue plus bas mais avec une certaine éthique, avec des investisseurs locaux qui aiment le club (et encore...) ou soit le plus haut niveau mais sans fric et avec déontologie.... malheureusement ce n'est "quasiment plus" possible.
    Le soucis c'est que ceux qui font les lois ont le fric et par conséquent le pouvoir....
  • chris68 a écrit, le 06/01/2026 13:59 :
    :)) je vous adore ! Non là je pense être vacciné jusqu'à la fin de saison au moins, quoiqu'il arrive.

Top la ?
  • cinquefrondi a écrit, le 06/01/2026 10:13 :
    Liam Rosenior, il y a 4 mois : « Une minorité de supporters ne nous respecte pas »

L’inversion des rôles a assez duré, l’exercice de communication imposé par Keller également. Comment prendre autrement qu’une trahison ce débauchage en pleines négociations avec les associations ? Dire que le club se permettait de faire du chantage aux sanctions pour faire sauter la grève…
    Et quand Rosenior dit qu'on devrait se réjouir de voir un entraîneur de Strasbourg partir à Chelsea, je trouve ça très bon. Autrement dit, si tu n'aimes pas la sodomie mais que que ça vient de Rocco Sifredi, prends-le comme un honneur et arrête de te plaindre ! Fort. Très fort.
  • hellzass a écrit, le 06/01/2026 18:23 :
    cinquefrondi a écrit, le 06/01/2026 10:13 :
    Liam Rosenior, il y a 4 mois : « Une minorité de supporters ne nous respecte pas »

Et quand Rosenior dit qu'on devrait se réjouir de voir un entraîneur de Strasbourg partir à Chelsea, je trouve ça très bon. Autrement dit, si tu n'aimes pas la sodomie mais que que ça vient de Rocco Sifredi, prends-le comme un honneur et arrête de te plaindre ! Fort. ,Très fort.

Je l'avais dit une fois ou deux, ce type à des procédés de pervers.
    En effet balancer qu'on devrait se réjouir c'est vraiment pervers.
    Ce mec me dégoûte depuis quelques temps et je renifle que je ne me suis pas trompé.
    Bref, Strasbourg n'a plus de club.
  • Avec un minimum de bonne foi, on peut regretter le départ de Rosenior, et ne pas lui prêter d'intentions perverses dans ses déclarations. Et en prenant un peu de recul, on peut parfaitement comprendre ce qu'il veut dire : avec Blueco, le Racing a bel et bien changé de dimension, même si on ne joue évidemment pas dans la même cours que le PSG ou Chelsea.
  • Et avec bonne foi on (JE) peut.x également dire ce que je pense et en effet ces déclarations des derniers mois me font penser, en tout bonne foi, que ce type à des procédés pervers de management et de communication.
    Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais ne fais pas de bien pensance en parlant de bonne foi.

Le Racing a changé de dimension dans le sens où il ne s’appartient plus en rien.
  • Vous aimez vous faire traiter de « trois, quatre abrutis avec un tambour », de « rageux » et de « haineux » par ce genre de truc alors que vous avez eu raison à 100% – ce qu'il ne nie même pas – et qu'il essaye de vous expliquer qu'avaler des couleuvres et fermer sa gueule c'est mieux qu'être resté indépendants ?
    A chaque fois qu'un riche veut se faire lustrer les bottes à la langue, il trouve des candidats pour le faire : la nature humaine est incorrigible.

(Vous pouvez regarder jusqu'au bout en toute sécurité, son dentier ne tombe pas, même si on a peur à chaque phrase… après, elle énerve un peu, vous êtes prévenus)

On a les amis qu'on peut, Marco…
  • Je n'aime pas la personne (Pierre Menes) mais ce qu'il dit est globalement exact, il enfonce juste des portes ouvertes.

- Emegha a merdé dans sa comm
    - Keller gère toujours énormément de choses, même s'il n'est plus maître du sportif
    - Le rachat de Strasbourg a plus bénéficié à Strasbourg qu'à Chelsea
    - C'est BlueCo qui a mis les tunes donc qui décide, même si prendre Rosenior à Strasbourg est vraiment un coup bas.
    - Que Rosenior accepte c'est normal, tout le monde aurait fait pareil à sa place
    - Personne d'autre ne voulait ou pouvais racheter le club
    - BlueCo a mis plus de ressources que ce qui était initialement prévu (on ne parle pas de qualité d'investissement :D)
    - Emegha est resté un an de plus grâce / à cause de BlueCo
    - Il pense que ni Emegha ni Rosenior n'ont le niveau pour Chelsea, c'est la première fois que j'entends une personnalité publique (qui vaut ce qu'elle vaut) dire tout haut ce que les suiveurs anonymes pensent aussi
    - Keller ne va pas partir de suite parce que la fédé le lui demande

Je suis curieux de voir la prochaine conférence de presse de Keller, ça ne m'étonnerait pas que, comme la fédération continue à coup de BlueCo Out et Keller démission, Keller montre les muscles et stoppe toute discussion avec les associations.
  • je serais Marco je changerais d'assistant Com si il ne veut pas finir grillé comme lui.
    Menes n'est pas crédible car il défend son dernier ami, désolé mais il va falloir qu'il se trouve d'autres glaçons à sucer.
  • Encore une fois une question qui n'amene aucune reponse conherente jusqu'a present...
    Pourquoi la minorite anti blue coe tellement haissant de ce systeme continue de venir au stade ??????
    Petite anecdote pour ceux qui veulent l'identite alsacienne et sont anticapitaliste....il y a 30 ans a peu pres le racing avait pour president weller ( un vrai alsacien) le racing dans son effectif avait martin djetou....un jeune pret a exploser....le racing a joue au milieu de la saison son match a monaco et est rentre....sans djetou car weller l'avait vendu pour...12 millions de francs je crois ce qui etait enorme a l'epoque....
    Alors les doux reveurs qui sont contre le diable blue coe feraient bien de s'informer sur l'idendite alsacienne qu'ils cherissent tant.
  • Mais pourquoi toujours parler d'investisseur alsacien??
    Les gens veulent un investisseur qui respecte l'identité locale. Qu'il vienne d'Alsace de chine ou du groenland on s'en fou.
    C'est dingue quand même de ne pas comprendre cette nuance.
  • niko67 a écrit, le 07/01/2026 10:40 :
    Qu'il vienne (…) du Groenland on s'en fout.

Oh non, pas encore un Etasunien ! :D
  • sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 10:44 :
    niko67 a écrit, le 07/01/2026 10:40 :

Trump n'a pas encore envahi le Groenland, si ?
    Parce que sinon, le Groenland c'est le Danemark.
    p'tain, tu fais de l'ironie et j'ai pas compris...?!!!
  • stragaric a écrit, le 07/01/2026 10:47 :
    sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 10:44 :
    niko67 a écrit, le 07/01/2026 10:40 :

Trump n'a pas encore envahi le Groenland, si ?
    Parce que sinon, le Groenland c'est le Danemark.
    p'tain, tu fais de l'ironie et j'ai pas compris...?!!!

Trump juge Maduro pour le moment. Il a dit qu'il s'occupait du Groenland dans 15 jours…
  • Vincent Duluc, pas un gauchiste hein, dans l'édito de l'Equipe du jour "Le racing n'est qu'une variable d'ajustement des besoins de Chelsea. La multipropriété ce n'est pas la synergie, c'est le mépris"
    Arrêtons de défendre l'indéfendable. Oui Keller a été magique, nécessaire,, tout ce que vous voulez, respect éternel pour ça mais depuis 2 ans c'est du vent, de l'enfumage. On le voit bien. Les déclarations se multiplient (Dugarry, Rothen...) Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le problème. Il ne s'agit ni de végéter en N1, ni d'avoir un actionnaire alsacien, mais d'être indépendant et maître de son destin ! Cela n'empêche pas l'ambition hein. Alors oui, on devait aussi vendre des joueurs contre notre réelle envie, mais on décidait cela seuls! et on ne subissait pas une décision venue d'ailleurs, avec Keller en back up pour la SAV... On est devenu ridicule en fait. Et cela se voit. C'est bien triste.
  • sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 10:51 :

Trump juge Maduro pour le moment. Il a dit qu'il s'occupait du Groenland dans 15 jours…

il peut pas tout faire en meme temps ce saint homme !
    Le bruit des bottes, l'odeur du cirage, puis le talon de fer sur le pif...
  • stragaric a écrit, le 07/01/2026 10:52 :
    sa3ntiago a écrit, le 07/01/2026 10:51 :

il peut pas tout faire en meme temps ce saint homme !
    Le bruit des bottes, l'odeur du cirage, puis le talon de fer sur le pif...

Toi, t'auras pas le droit d'aller à la Coupe du Monde !

• ??? Je ne comprends pas. Ainsi donc Trump aurait fait comprendre à Eghbali qu'il pourrait remplacer Maduro dans sa prison new-yorkaise dans les 2 à 3 jours à venir, sauf s'il nommait Maduro président du Racing ce qui ferait sens vu le nombre d'hispanophones. Quant à Keller il prendrait la direction de la fédé de foot groenlandaise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives