Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 7029 messages · 573.099 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues

• Samedi, contre lens ca serait bien que le kop mette une banderole du style: "Battez-vous au moins pour nous!"

Ca les fera peut etre réfléchir
  • Citation:
    un lancer de bouchon en plastique peut il être plus dangereux qu'un lancer de clés par exemple ??

Il faut être vraiment fanatique pour jeter ses clés sur le terrain... :-'

Citation:
    Samedi, contre lens ca serait bien que le kop mette une banderole du style: "Battez-vous au moins pour nous!"

N'oublions pas le match de Graz entre temps. Une victoire là bas pourrait bien être le déclic tant attendu. [-o
  • J'espere aussi mais si c'est pour faire comme l'OM! Qui déchirait en intertoto, et qui ne foutait rien en championnat, ca fait peur! :|s
  • yannick a écrit :
    Samedi, contre lens ca serait bien que le kop mette une banderole du style: "Battez-vous au moins pour nous!"

Battez vous ou ... Barrez vous X-(
  • Ne serait-ce pas une annonce pour Pagis çà ? ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    yannick a écrit :

(+)
  • J'aime bien. (+)
  • je suis entierement d'accord avec vous...!! =D
  • On avait déjà le "lâchez rien !". Pourquoi pas un "lâchez vous !", ce dont ils auraient bien besoin( :-' )...
  • Mais il ne faut surtout pas siffler les joueurs! Ca reste notre équipe de coeur, malgré la difficulté. Au contraire il faut venir encore plus nombreux, et encore plus les encourager! Mettre la même ambiance qu'au parc des princes!! Comme ça notre équipe ne sera plus à 10 ou 9, mais 12!!!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    yannick a écrit :

=D =D exactement la pensée du public (+)
  • Je pense cependant qu'il est un peu tôt pour les banderoles de ce style... Vaut mieu les encourager, déjà qu'ils sont en proie au doute, si ils se mettent à penser que le public leur est hostile, on va droit au fond du trou. C'est dans ces moments-là qu'ils ont besoin du soutient du public.

SUPPORTER: n.m. - 1907; mot angl."celui qui supporte" (...) . Partisan (d'un sportif, d'une équipe), qui manifeste son appui. Personne qui apporte son appui à qqn. In Le Petit Robert Edition 2000.
  • jeudi la saison a commencé :)
  • fremen-bleu a écrit :

Il faut être vraiment fanatique pour jeter ses clés sur le terrain... :-'

Je suis d'accord avec toi, mais bon tu penses vraiment que les bouchons de bouteille sont dangereux :))

:purple">Edit de modération : Mise en place de la citation
  • les bouchons de bouteilles sont interdits parce qu' on peut les remettre sur les bouteilles pour les jeter

:purple">Edit de modération : On ne cite pas le message précédent, Merci!
  • La seconde partie de ta citation n'est pas de moi... :-'
  • Match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le
  • Match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le
  • Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les paroles de ce chant ( biensûr qui ne va par être en entier si je ne connais qu'une partie )
    Le chant commence comme ça : Allez !! Allez !! Allez allez allez !! Ensuite, il y a une partie ou je ne comprend pas ce que dit le kop, et à la fin on entend : Racing Club de Strasbourg !

:'>
  • ...Depuis 15 ans et pour toujours... ;) (en version Ultra seulement #-o )
  • Ah d'accord ! Merci ! Je peut enfin la chanter correctement ! :p
  • Match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le
  • Excellente prestation du kop ce soir, puissance vocale impressionante en première mi-temps =D
  • Oui ça c'est vrai, ça donnait vraiment envie de les suivre! =D Au fait qu'avait fait le le supporter marseillais pour avoir été hué par le kop à la mi-temps?
  • Il avait un maillot de l'OM :o) ( je crois qu'ils étaient 3...)
  • Alors, en fait, le Kop était, c'est vrai, assez intense ce soir, et cela dès le début et la minute de silence, très respecté a fait froid dans le dos, ça c'est sur!
    Mais la Meinau, sans musique et tout, qu'est ce que c'est sinistre... Mais cela fut un moment émouvant !

Après, ce fut avec joie, peine que tout le monde chantait, et fortement! Ca fait plaisir! Un "Aux armes" très bien repris après le second but!

En ce qui concerne le maillot de l'OM, un enfant (enfin, ado) portait ce maillot et il y a eu un commencement de chants anti OM, puis quelques personnes pro OM sont sortis du lot dans le kop et surtout en Ouest, pour provoquer en faisant des gestes plutôt antipathétiques! Et il n'en fallait pas autant pour que les chants commencent ( à la fin, quelques supporters de l'OM en ouest sont revenus à la charge après avoir su que Marseille avait gagné mais heureusement, personne a répliqué) Et cela a aigayé la mi-temps (le provocateur de l'Ouest a été sorti ou déplacé par la sécurité du stade)
  • La tête haute pour avoir chanté jusqu'à la dernière seconde... Mais plus fort on chante plus le coup au moral est dur... :(
  • Très grosse ambiance en 1re mi-temps....

Assez bien suivie en Ouest....

Bravo the Kop (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives