Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • En fait, avant de venir à Strasbourg il avait vu que les supporters se réjouissaient de sa venue (on pensait d'ailleurs qu'il était venu sur le stub) et là après son but je pense qu'il a voulu nous remercier d'avoir cru en lui et en sa venue (qui rappelons le a été difficile) et j'ai trouvé cet acte très touchant, le fait qu'il se soucie de nous :'>
  • Pour ma part j ai discuté avec lui au centre ville il était avec son agent place du temple neuf,c un garcon tres timide et tres sympathique,il n a pas la grosse tete du tout et je sais que bientot il nous eblouira de sa classe
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pour savoir Hosni est un milieu polyvalent mais il peut jouer milieu défensif , libéro et milieu offensif aussi bien non ?
    Si je me souviens il etait présenté comme ca par les egyptiens ? Ou alors en sélection il joue milieu défensif ?
  • oui romjet ils avaient présenté hosni comme un milieu polyvalent
  • Pourquoi ne pas l'essayer en attaque si il est très rapide?
    Il pourait nous la faire à la Mamadou!
    Nan? :-/
  • ouais et on met Gmamdia a la recuperation ? :|s
  • romjet a écrit :
    Pour savoir Hosni est un milieu polyvalent mais il peut jouer milieu défensif , libéro et milieu offensif aussi bien non ?
    Si je me souviens il etait présenté comme ca par les egyptiens ? Ou alors en sélection il joue milieu défensif ?


    En équipe de jeunes, il évoluait au poste de libéro puis s'est mué en milieu polyvalent. Actuellement il joue en numéro 6 au Racing, Keita étant blessé, mais il peut également évoluer en 8.
  • C'est vrai que sa polyvalence est un plus pour le joueur et comme le souligne conan dans un autre topic, Hosni a un profil assez similaire à celui d'Abdessadki. Malheureusement pour nous actuellement notre jeune Egyptien sera "obligé" de remplacer notre jeune Malien qui semblait pourtant parti pour nous faire un saison de rêve.

    Bref maintenant il faut s'accrocher pour se maintenir cette saison mais surtout avoir un jeu cohérent et capable de marquer.
  • coeur.bleu a écrit :
    Pour ma part j ai discuté avec lui au centre ville il était avec son agent place du temple neuf,c un garcon tres timide et tres sympathique,il n a pas la grosse tete du tout et je sais que bientot il nous eblouira de sa classe

    il s'améliore en français?
  • salut pharaon ca va on le comprend mais c pas toujours facile,en tout cas il est timide et ca se voit,il est tranquille
  • coeur.bleu a écrit :
    salut pharaon ca va on le comprend mais c pas toujours facile,en tout cas il est timide et ca se voit,il est tranquille

    c cool alors! :)
    vous serez pas déçu! ;)
  • Quelqu'un as vu sa prestation contre le Cameroun ?
    J'ai plus ou moins suivi le match et je l'ai trouvé plutot discret et assez peu déterminant sans être mauvais.
  • J'ai a peu près le même avis mitigé: on l'a très peu vu, il a quand même perdu quelques ballons, mais il a parfois eu de bonnes idées dans la construction des phases offensives.
  • Le match contre le Cameroun n'était pas terrible ( déjà les buts mais bon celui de Cissé en Suisse non plus ) ; d'ailleurs je n'aimerais pas jouer là-bas surtout quand les locaux perdent ou sont éliminés.
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je l'ai trouvé bon contre Rennes, il récupère un bon nombre de ballons, protège bien la défense (la preuve, aucune occasion rennaise), tente des tirs cadrés (même si une tête rennaise ou un gardien pas très adroit ont repoussé ses tirs), et surtout, sait tirer un corner (ce qui est une denrée rare chez nous).

    Bref, une grosse satisfaction dans le marasme ambiant (+)
  • a propos des corners j'ai de nouveau failli m'arracher les cheveux samedi soir !
    mais quelle bande d'incapables, que ce soit Le Pen ou Pontus : X-(
    Hosni en tire un et il le met bien...

    Pour le coup franc de Devaux dans les nuages en 1ere mi-temps je l'aurais bien vu le tirer.
  • Dans un futur proche, une paire Keita - Hosni pourrait faire bien mal :) Il est discret et efficace, dans le sens qu'il a relativement peu de déchêts et fait ce qu'il a à faire.

    Bon match contre Rennes (+)
  • samh a écrit :
    a propos des corners j'ai de nouveau failli m'arracher les cheveux samedi soir !
    mais quelle bande d'incapables, que ce soit Le Pen ou Pontus : X-(


    Pareil, et c'était le cas de bon nombre de personnes samedi soir b-( C'est assez pathétique de tirer aussi mal sur une phase de jeu autant préparable et préparée à l'entraînement. A ce niveau là, y a des baffes qui se perdent :-w Et le pire c'est qu'on en a beaucoup, des corners, alors ils pourraient peut-être se réveiller et faire un effort b-(
  • surtout que quand les coups de pieds arretes sont bien tires il y adanger (cf les 3 buts de Haggui)... :-w
  • samh a écrit :
    Pour le coup franc de Devaux dans les nuages en 1ere mi-temps je l'aurais bien vu le tirer.


    Tah l'autre!Mais non il a juste un différent avec Afflelou le Devaux, c'est le tiffo en tribune qu'il visait! :-'

    Plus sérieusement je suis assez d'accord sur les remarques à propos d'Hosni sur les coups de pieds arrêtés.. Ce p'tit gars demeure ma seule satisfaction côté recrue en ce début de descente en L2 (ben oui le championnat est déjà bien entammé, on peut plus trop parler de début...). :)
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • Bon match d'Hosni à Bâle hier soir, il a un style de jeu plus discret que Keita, mais il assure bien à la récupération, il joue simple, fait des relances propres. Il se pose définitivement comme un titulaire indiscutable dans l'entrejeu. Beaucoup de maturité dans son jeu. Vivement qu'il se libère complètement, parce qu'on dirait qu'il en garde encore un peu sous le pied. Et là ça va faire mal ;) .
  • C'est exactement ce que je pense: prometteur mais qui en garde encore un peu sous le pied..
  • petit HS le tirage au sort de la CAN vient de se derouler hier et l'Egypte affrontera le Maroc, la Libye et la CIV!
    c'est à dire que Hosni risque de croiser Boka voire Diané!
  • Meilleur match de la saison pour Hosni hier soir à Bâle je dirais,en attendant mieux en championnat.
  • Il ets tout de meme surprenant de voir autant de post sur les"pros" et "anti" interl (cf cas farnerud) alors qu'on ne parle effectivement pas assez peut etre de ce qui en valent la peine.
    Hosni est de ceux là... débarqué il y a peu de son egypte natale dont son championnat (peut etre le meilleur d'afrique) n'a pas le niveau avéré d'un championat européen.
    Meme s'il reste encore trop discret dans son jeu et apport offensif, je reste pour ma part impressionné par sa rapidite d'adaptation mais aussi par la qualité de son jeu de passes et sa vision du jeu . Pour ceux qui débatent sur les johansen et pontus, je dirais qu'hosni est un melange des qualites de ces deux joueurs la.
    J'imagine dans quelques mois un duo au milieu Keita - hosni avec un role un peu plus offensif d'Hosni et cela me fait saliver d'avance.
    Je suis un fan d'hosni depuis le départ et je ne pense pas que celui la pourra nous decevoir et qu'il sera à 'origine d'une polemique comme l'est Alex.
    Il est ambitieux , il a du caractere ce qui manque malheureusement à notre rouquin.
    Pour moi il sera le futur "grand joueur" du racing...RDV dans 1 ou deux ans...
    Ils ont insisté pour l'avoir , keller a fait le forcing et a le merite à mon gout d'avoir insisté . Bravo Marco ! ( et je ne suis pas un pro keller , mais il faut reconnaitre lorsque les gens font quelque chose de bien aussi)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives