Hattrick| score & résultat
Flux RSS 1180 messages · 55.827 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight
-
florian672-2 à domicile...Ca me prouve, face au 2ème, que j'ai de bonnes capacitées... -
Victoire 5-2 du FC WINGERSHEIM et un Hattrick de Arbogast qui a ainsi marqué son 7ème, 8ième et 9ième but de la saison en championnat.
Avec cette victoire je conforte ma seconde place. Concernant la note HT petite déception pour moi ce soir, en effet alors que j'esperais 98, j'ai seulement eu un 94.
Sinon c'est satisfaisant même si il faudra vraisemblablement attendre la dernière journée pour connaitre la personne qui va terminer leader de son groupe.
-
voila je viens de faire 1-1 .... contre le leader ....
je perd egalement 2 joueurs importants ........ et une place au classement
donc en resumé c'est pas ce que j'appelle une bonne soirée !! ^^ -
butboja a écrit : Moi je fais 1-1 contre le 3ème de mon groupe après avoir été mené 1-0. Bonne opération aussi avec les 12 000 spectateurs, donc 79 000 € (+) C'est la 1ère fois qe mon stade est plein.
Victoire inespérée 2-1 de Strasbourg 67 ! Je monte de la 6ème à la 4ème place (à égalité de points avec le 3ème)
Édit : Mon meilleur défenseur (honorable) de 28 ans s'est blessé pour 6 semaines
-
Tiens pour ma victoire de hier soir,j'ai aussi eu ma meuilleure note HT avec un bon 108.Ca fait plaisir quand j'ai reçu mon équipe je tournais à 71
-
Vous m'excuserez mais j'ai finalement perdu 4-3 contre le leader lorrain sur son terrain, avec à la clé un titulaire blessé pour 3 semaines, et une dégringolade de 2 places au classement pour me retrouver 4e à 7 points du 5e. J'essayerai de me rattraper la semaine prochaine face au 2e de ma div, qui est aussi lorrain pour rétablir l'honneur de notre belle région. :))
-
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai perdu contre une équipe qui jouait à 9 et que je menais 1 à 0 à la mi-temps!
Les 4953 spectateurs présents à Stade de l'Ill aujourd'hui furent accueillis par une très forte pluie. Mulhouse débuta le match avec un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Mansard - Duflot, Deruelle, Nedellec, Colard - Brabant, Witzemann, Yusupov, Albaret - Trevisan, Siong.
ShadowCorps débuta le match avec un 3-3-2. Les joueurs suivants furent choisis : von Grüningen - Berna, Aldeia, Viana - Tejeiro, Krismer, N'Dour - Brillet, Magre.
L'arbitre donna un carton jaune à Léon Deruelle de Mulhouse après qu'il eut été un peu trop agressif. Mulhouse fit un changement à la 11ème minute. Philippe Trevisan quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Thomas Delhommeau. ShadowCorps semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. Les joueurs de ShadowCorps ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. Après une bonne série de dribbles, Jacques Siong fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 31ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Après une bonne série de dribbles, Bruno Albaret fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 34ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Andreas Dieter Witzemann donna l'avantage à Mulhouse et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Mulhouse, avec 68 % de possession de balle, domina cette période.
Les joueurs de ShadowCorps passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Leur niveau d'organisation devint ainsi passable. ShadowCorps eut une chance d'égaliser lorsque Damien Magre se présenta seul face au gardien, mais son tir s'écrasa sur la barre transversale. Les joueurs de ShadowCorps avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à médiocre. Julio Tejeiro dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Lionel Brillet trouva le cadre. 1 - 1 à la 73ème minute. ShadowCorps prit l'avantage à la 85ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Harald Krismer. A la 86ème minute Jacques Siong de Mulhouse s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Jacques Siong pour simulation. Mulhouse réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.
Thierry Nedellec fut le meilleur joueur de Mulhouse. En revanche, Denis Yusupov était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de ShadowCorps fut sans aucun doute Lionel Brillet. Par contre, Arnaud Berna fut décevant. Le match se termina sur le score de 1 - 2. -
J'ai fait match nul 3-3 contre le 2ème (Je suis premier a la difference de but) mais je suis dégouté, j'ai joué en 4-4-2 avec mon milieu en defenseur alors que je joue en 3-5-2 normalement j'ai oublié de le replacer milieu ce qui ma fait perdre 2 points precieux pour finir premier.
-
Moi j'ai gagné 4-0 avec le triplé d'un de mes attaquants et je gagne 2 places au classement, je suis maintenant 4ème, donc c'est une très bonne soirée pour moi!
-
J'ai gagné 3-1 à l'extérieur, je me retrouve à la 6ème place à égalité de points ( 4 pts ) avec les deux équipes derrière moi. C'est ma première victoire cette saison.
Samedi je jouerai contre le premier chez moi. -
J'ai gagné 6-0 contre le 5eme de mon groupe et j'ai fini le match à ... 9 contre 11 en sachant que ma première expulsion a eu lieu à la 2eme minute! Et l'un de mes meilleurs joueurs s'est blessé mercredi !
Donc vu le score, on va dire que je l'ai à peine dominer n'est ce pas?
Mais en fait, je joue avec 3 defenseurs et pour le prochain match qui est contre le 2eme (je suis 3eme), je n'aurais à ma disposition seulement 1 de mes 3 titulaires en défense! Ca c'est moins cool ! -
Toujours 0-0 à racingstub arena face à conan, ce qui, je trouve est un exploit...Par contre, mon gardien remplacant s'est blessé mais son remplacant n'est autre que mon gardien titulaire en ligue :))
-
Ca fait deux semaines de suite que je remporte mes matches à l'extérieur contre des équipes de division VI, une division au dessus de la mienne.
Ca fait plaisir de battre des équipes de ligue supérieur par 0-4 et par 1-2.
'(+)'':D'
':D' -
Je suis allez me prendre une raclé en Hollande face à une D.VII 7-0
-
moi je n'ai "que" pris un 3-1 contre kokostub !!!!!
-
Bonne chance aux stubiste pour ce soir, moi je joue chez le leader première place en jeu!!
-
Bonne chance à toi aussi et à tous les stubistes qui joue à Hattrick !
Moi aussi je joue contre le leader chez lui, j'ai tenté la contre-attaque, sachant que j'ai une note de 7.60 ( honorable ) -
Je suis déjà mené 1-0 :(
-
Je me suis pris 2 buts en 2 minutes
-
Pierre Roncoroni de RCS quitta le terrain après 20 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au tibia. Husef Gareca le remplaça.
Après mon déf passable de 17 ans, un de mes milieux et mon ailier, c'est au tour de mon très bon arrière latéral expérimenté de se blesser !
Si au moins ça serai des p'tites blessures, mais là c'est des grosses blessures ou il sont absent plusieurs semaines !
Edit : ben voilà, je perd 1-0
-
Et de 2.Je perds 2-0 et n'est toujours pas eu une occassion :(
-
Je gagne 0-1 à l'éxtérieur face à un de mes plus sérieux concurent...Je suis fou de joie mais mon dua d'attaquant honos avec des formes passable et hono y sont pour quelque chose
-
Toujours pas d'occassion et un 3e but encaissé
-
Pareil, sauf que là j'encaisse un 2è but. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.