Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.908 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Ah merde b-(

    Merci quand même. Mais c'est pas normal.

    Ben il vaut que ca dépends des gens en faite.

    Pour moi adepte de la serie, ce jeu c'est la classe, du réalisme absolue.
    Plus lent dans la construction du jeu, il demande plus de patience.
  • Merci ljuboja j'ai le 4 et je me suis déja dit comment feront ils pour faire mieux!
    De toute facon je vais l'acheter,beaucoup m ont dit que fifa etait moyen,et en plus avec les fifa j en avait marre de marquer avec des frappes de 40 metres a chaque match!!!
  • Concernant PES5 je trouve qu'en mode "solo" c'est pas le top, les équipes adverses défendent mieux, mais en attaque ils sont (-). En Ligue des Master avec le racing et 4 étoiles à la fin de la première saison j'ai fini second avec 13 buts marqués et 1 seul encaissé. De ce fait j'y prends un peu moins de plaisir.

    Je pensais l'acheter, mais j'attends de voir ce que ça donne en réseau car en solo je trouve le 4 plus sympa au niveau des sensations enfin c'est mon avis hein ;)
  • J'ai le mème avis que toi miam. A savoir que les attaquants sont moins réalistes et les défenseurs plus fort, donc moins de buts. Les bons vieux 1-0 sont plus fréquents que dans le 4.
  • Mais je pense et j'espère que sur pc ils vont nous sortir des patchs incluant des améliorations au niveau de l'animation offensive pour les équipes adverses, je crois que pour pes4 ils avaient également modifié ça dans les patchs "non officiel" si ma mémoire me trompe pas :-w
  • petite anecdote pendant ma ligue des masters Cassard a été selectionné en équipe national et Guemandia a fini meilleur joueur et buteur de division 2. (est ce le futur proche ???)
  • En 6* le CPU est tout de même plus réaliste offensivement, même si des fois il fait des trucs douteux :D Par contre il est capable d'actions de folie :O
  • Petite question concernant PES5, sur Playstation2, il faut quoi pour jouer en réseau ? matos, ADSL...
    On peut telecharger des mises a jour ou pas ?
  • hezco a écrit :
    petite anecdote pendant ma ligue des masters Cassard a été selectionné en équipe national et Guemandia a fini meilleur joueur et buteur de division 2. (est ce le futur proche ???)


    Pour ma part j'avais Puydebois 4ème meilleur gardien par point de la ligue masters, derrière Makalamby (Chelsea), Hildebrand (Stuttgart) et Van der Sar (Fulham). :)
  • royrodgers a écrit :
    Petite question concernant PES5, sur Playstation2, il faut quoi pour jouer en réseau ? matos, ADSL...
    On peut telecharger des mises a jour ou pas ?


    Je sais pas si tu as trouvé réponse à ta question, mais j'ai comme souvenir que pour acceder au réseau il fallait payer un abonnement supplémentaire, si quelqu'un peut confirmer ;)
  • incontestablement pes5...
  • moi j'aime bien Fifa 2005. Mais bon, j'ai pas joué à PES5 donc je peux pas trop dire si l'un est mieux que l'autre.
  • Il n' y a pas logtemps,on a testé un tournoi à 4 (2 contre 2) avec ultras84,onyx-rcs etfarnerud67.Un moment inoubliable!!Surtout pour ceux qui ont galéré contre la doublette Juni-Farne... :D
    Je vous conseille ce genre de petits tournois amicaux,ça aide pour progresser après!! (+)
  • un tournoi sur PES5, il faut préciser, non ? :-' :D
  • juninho67 a écrit :
    Il n' y a pas logtemps,on a testé un tournoi à 4 (2 contre 2) avec ultras84,onyx-rcs etfarnerud67.Un moment inoubliable!!Surtout pour ceux qui ont galéré contre la doublette Juni-Farne... :D
    Je vous conseille ce genre de petits tournois amicaux,ça aide pour progresser après!! (+)


    Et qui était le meilleur buteur? :-' :D
  • TOUT le monde sait qu'il n'y a que Pes5 que je considère comme THE GAME!!!Et ce n'est pas les joueurs de Fifa qui vont me contredire...Non mais... [-( :D
  • ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Il n' y a pas logtemps,on a testé un tournoi à 4 (2 contre 2) avec ultras84,onyx-rcs etfarnerud67.Un moment inoubliable!!Surtout pour ceux qui ont galéré contre la doublette Juni-Farne... :D
    Je vous conseille ce genre de petits tournois amicaux,ça aide pour progresser après!! (+)


    Et qui était le meilleur buteur? :-' :D

    Et le meilleur joueur??? :D
  • :)) tout le monde ne le sait pas forcément ! [-(
  • Maintenant si! :)-
  • oui, c'est sur :D
  • En tout cas il est beaucoup plus délicat de faire la différence sur une action de jeu dans PES5 quand on est un adepte du clavier comme moi! :-s
  • Ca change rien fiston,je suis supérieur... :D/ :))
  • Pour tous ceux à qui les commentaires du tandem Arribart-Jeanpierre donnent des boutons, des maux de têtes où des nausées voici un petit patch sympa pour les remplacer par ceux de Fifa 2005 avec Remi Garde.
    L'installation est très simple, il sufit de remplacer le fichier F_sound.afs de votre PES par celui du patch. Ca fonctionne très bien chez moi.

    patch PES5 sound_YoNIF
  • Trop bon ça, merci takl ! (+)
    J'en avais marre de jouer sans son (pas Véronique hein !) :D
  • Il existe quelqu'un qui pourrait me donner les infos pour mettre à jour Strasbourg dans PES5??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort

Mode fenêtre Archives