Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Marin

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 8.613 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par venc

• je crois que certaines personne parle alors qu'elle ne savent meme pas taper dans un ballon
  • Et puis y en a qui postent alors qu'elles savent pas écrire :-'
    Bon sans rire puisque je pense que ton post m'était plus ou moins destiné si il faut s'appeler Zidane pour donner son avis sur un joueur sur un forum je pense que tu peux fermer tous les fora du monde...

Enfin moi je parle je parle...
  • non quand meme pas, mais dire que marin n'a pa le niveau faut arreter ,si lui ne l'as pas je pense qu'il y en a beaucoup d'autre qui ne l'on pas
  • la ta bien raison il et rapide ce marin !!!
  • au moins si on coule la saison prochaine!!!! =D :D :D desolé #-o
  • on aura qualqu un pour nous sauver :D
  • Marin... j'ai vu pas mal de ses matchs en L2 et il était très percutant. Après j'entend dire qu'il est court physiquement... j'avais pas trop remarqué, mais bon, si tout le monde le dit... on a aussi le droit de penser qu'il ne s'économise pas sur le terrain.
    C'est certainement pas le meilleur ailier de L1, mais il peut prétendre jouer à ce niveau.
    A t'il sa place au Racing? Dans le shéma de jeu actuel, c'est sur qu'il ne remplace pas exactement Abdessadki. C'est peut-être ça qui est interressant, justement! J'imagine que Abde sera remplacé par un joueur lui ressemblant (Hosny?), mais dans des parties bloquées, l'entrée d'un Marin peut permettre de d'opter pour une tactique différente, plus offensive. En tout cas, avec les nombreux départs prévus de l'intersaison, y'a de la place au Racing. :-'
    Bref, je crois que c'est un joueur qui pourrait être utile, mais pas indispensable. Mais si on marche bien dans les coupes, on frôlera les 60 matches dans la saison. Alors autant doubler tous les postes.Soyons ambitieux, zut!
  • Yeeeeeeessssssss !!!!!!!

L'attaquant de Saint-Etienne (L1), Nicolas Marin, a été prêté à Sedan (L2) pour un an, a-t-on appris jeudi auprès du club de football ardennais.
    Formé à Auxerre, Marin, qui aura 25 ans fin août, a disputé 26 matches et marqué 3 buts cette saison avec Saint-Etienne où il est arrivé en 2003.
    Source : AFP

:D
  • On se débrouille et on le fait venir au racing ,j'arrives pas a comprendre pourkoi il es pas dans l'éffectif strasbourgeois :O et dire qu'aujourd'hui il évolue en ligue 2 ,Keller a préféré se batailler pour Gmandia que pour Marin ces un vrai gag :)) le + ces que l'on savait ce qu'il valait lui . :x
  • Oui, lui au moins, à l'avance, on savait qu'il ne valait rien ? :D

Remarque, il a quand même marqué 1 but en L2 cette saison, quel finisseur :o)
  • Surtout que Marin n'est pas avant-centre mais plutôt ailier droit :-'
  • thelak a écrit :
    Voilà tout de même la fiche du joueur en question:

MARIN Nicolas

http://www.football365.fr/resultats/photos/saintetienne_marin_0405.jpg

Poste :Attaquant
    Né le :29/08/1980
    Taille :171 cm
    Poids :70 Kg
    Pays :France
    Matchs joués :24
    Buts marqués :3
    Cartons jaunes :2
    Cartons rouges :0

Enfin, à Saint-Etienne, il était répertorié comme un attaquant ;)
  • Je confirme que c'est un joueur de couloir et qu'il est le plus souvent aligné comme ailier droit.
  • superdou a écrit :

Enfin, à Saint-Etienne, il était répertorié comme un attaquant ;)

Peut être. Mais il ne faut pas tenir compte des fiches de joueurs sur internet. Elles sont souvent truffées d'erreurs.. En tout cas Marin, aussi bien à Auxerre, qu'à Saint Etienne, ou que maintenant à Sedan est quasi exclusivement utilisé comme piston côté droit.
  • Marin pour moi, c'est l'équivalent de Arrache sur le côté droit. C'est le même style de joueur : vif, technique, mais il tient pas tout un match niveau physique.
  • ouais, enfin le comparer à Arrache c'est un peu lui faire injure, parce que techniquement c'est quand même autre chose que Arrache... :)-
  • Pff tu mets Marin aux cieux ou quoi ?! Sérieusement, il faut admettre que le joueur n'est pas non plus un foudre de guerre ... Le joueur n'a pas fait grand chose lors de son passage en L1 avec St-Etienne, et actuellement il n'est pas beaucoup mieux en L2.
  • J'ai pas dit que c'était un foudre de guerre. Je dis juste qu'il est beaucoup mieux qu'Arrache, et qu'au Racing, il ferait parfaitement l'affaire...
  • Pour la L2 oui (-)
  • :)) :)) :))
  • Je viens de lire le topic et je dirais trois mots sur Marin:
    NON ; BERK ; L2. :-&
  • :)) :)) :)) :))
  • Je suis pas sur que Marin vaille mieux que Alex, hosni, Arrache, Le Pen et Cie. Si il a jamais réussi à s'imposer dans un club en L1, c'est qu'il y a peut être une raison. En plus, j'aime pas sa tête: c'est bidon mais ca compte.
  • C'est vrai que c'est très important le phyique, allez au hasard Ribery...

Sinon je l'aime bien Marin, mais je pense pas que c'est le genre de joueur à révolutionner une équipe embourbée comme le Racing.
  • Nicolas Marin (25 ans) a annoncé qu'il devrait rester à Sedan la saison prochaine. « J'ai quitté Saint-Étienne avec regret. Un peu de temps est passé et j'ai, en quelque sorte, fait le deuil de l'ASSE. Si Sedan monte, je pense que je resterai dans les Ardennes » explique l'attaquant sedanais sur le site des Verts. Apparu à 29 reprises en L2 cette saison, Marin a inscrit trois buts.

foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives