Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 31.494 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

• A propos de ses hors-jeux...

Dans "L'ALSACE" ils ont même affirmé que Chapuis a été plus souvent hors-jeu lors de ses 8 premiers matches que Zitelli et Nouma réunis sur tout leur séjour strasbourgeois! :)) :p
    Par contre, ces derniers ont claqué beaucoup plus de buts que lui.... pas difficile! :(
  • Pour expliquer plus simplement ce qu'affirme le journal, c'est que Chapuis est une "bouze" :))
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je suis d'accord avec Zeeman, c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut dans ce topic...Pour faire un hors-jeu, il faut être deux ! un passeur et un attaquant. La responsabilité du hors-jeu n'incombe pas forcément à l'attaquant...
    Pour moi, le principal problème de Chapuis n'est pas les hors-jeu. Mais tout le monde retient ce détail...C'est comme les chaussures de Dumas !
  • Oui, mais le problème avec Chapuis, c'est qu'il est quasiment constamment hors jeu, même s'il ne fait pas du tot action de jeu.
    Un bon attaquant sait se replacer et partir au moment opportun, mais lui, il n'est pas hors jeu sur des démarrages, mais simplement, il est mal positionné au départ.
  • chapuis...il court ds le vide...il a koi serieusement?...la grosse tete ca oui.....car il n'a rien d'un bon attaquant...il oublie qu'il vient de niort et qu'il a éclaté une saison à Rennes...pr le reste c pas fameux....
    coco
  • Faut pas lui en vouloir........dixit Robes:
    Il vient d'un club ou les Hors jeux ne sont jamais sifflés a domicile.... :))
  • Ca m'a peut être échappé, mais je n'ai pas vu trace de ça sur notre site :

On pensait que le départ de Courbis l'an passé avait scellé la fin du canal hystérique en Corse, que nenni que nenni. Une preuve ? Une seule ? C'est là-bas que Cyril Chapuis et sa pointe de vitesse en Vache qui Rit jouera cette saison. Énorme. D'autant plus que pour l'épauler, il a été fait appel à cinq Brésiliens d'un coup, normal, ils ne le connaissent pas. Les autres (Bagayoko, Diomède, Regragui, Bécas, Bonnal, Danjou, Lacombe) se sont taillés dare-dare quand ils ont vu ça.

Extrait d'un article de Pascal Coquis dans les DNA...

Hihihihhhuhuhuhuhhohooho :)

via le FURCS
  • marc a écrit :
    Ca m'a peut être échappé, mais je n'ai pas vu trace de ça sur notre site

Et pourtant, il y était bel et bien ici ;)
  • je vois que les dna tire bien sur chapuis, fort justement !!!!
    mais il ne fau pas aller trop vite! il peu bien se relancer à ajaccio!c'est souvent comme ca les joueurs qui partent du racing...... je rigole s'il fai une bonne saison ...juste pr calmer un peu mr coqui...
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Ca m'a peut être échappé, mais je n'ai pas vu trace de ça sur notre site

Et pourtant, il y était bel et bien ici ;)

Je m'en doutais :)

Mais bon, ça permet de prolonger le débat dans un topic adapté :)
  • Chapuis n'est pas un vrai joueur : lors du match Lyon-Rcs la saison passée, en allant au stade j'ai appris par un pote qui connait les joueurs que Chapuis avait simulé de spépins phisyques pour en profiter pour partir sur la côte d'azur ds sa nouvelle bagnole offerte par le Racing.

Franchement, ca c'est honteux, Chapuis ne mérite pas de jouer dans un club professionel, car il n'a pas de comportement pro. X-(
  • Moi je dis BONNE CHANCE a Ajaccio :)) :)) :))
  • Cyril Chapuis, l'homme qui est capable de faire 10 hors jeu en une mi temps. BRAVO
  • A participé au match Sochaux - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 40'
  • A participé au match Ajaccio AC - Metz 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • Chapuis a marquer pour Ajaccio!! Si si c'est vrai!!
  • kempf a écrit :
    Chapuis a marquer pour Ajaccio!! Si si c'est vrai!!

Comme quoi un accident est si vite arrivé :p

D'ailleurs, la même mésaventure lui était arrivé lors de l'un de ses tout premiers matchs avec le Racing :o)
  • Comme l'an dernier contre Le Mans... en même temps, il était vraiment tout seul, il avait le temps d'armer sa frappe dans la surface.
  • Même quand on est tout seul,une volée n'est jamais évidente à faire ;)
  • enfin on peut pas dire qu'il marque des buts décisifs: contre Le Mans, c'était le but du 3-0. Et là, c'était un but pour sauver l'honneur (Ajaccio était mené 2-0)...

Enfin tant mieux pour lui s'il marque des buts, je m'en fiche bien tant que ça ne permet pas à Ajaccio de finir devant le racing.
  • vincenzo a écrit :
    enfin on peut pas dire qu'il marque des buts décisifs: contre Le Mans, c'était le but du 3-0.

Petit détail intégriste (comme dirait l'autre...), c'était le but du 2-0 et non du 3-0 ;)

A ce propos une stat qui file des frisons dans le dos...le Racing n'a gagné qu'une seule fois à la Meinau en 2004...c'était ce fameux 3-0 contre Le Mans :O [-X
  • klaus a écrit :
    vincenzo a écrit :
    enfin on peut pas dire qu'il marque des buts décisifs: contre Le Mans, c'était le but du 3-0.

Petit détail intégriste (comme dirait l'autre...), c'était le but du 2-0 et non du 3-0 ;)

A ce propos une stat qui file des frisons dans le dos...le Racing n'a gagné qu'une seule fois à la Meinau en 2004...c'était ce fameux 3-0 contre Le Mans :O [-X

Je ne me fie pas aux statistiques qui ne demandent qu'a être bouleversés.
  • N'empeche, quel miracle !
    En 2 matchs, il a réussi a marquer déja 1 but !!!!
    Continuera t il sur cette lancée de folie et va t il enfin dépasser la barre des 2 buts par an ??? :))
  • A participé au match Ajaccio AC - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Toulouse - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Ajaccio AC - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50' But Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Ajaccio AC - Caen 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Lille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Auxerre 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lyon - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lille - Ajaccio AC 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Ajaccio AC - Sochaux 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • http://img317.imageshack.us/img317/689/c419rh.jpg

Il a Marqué ouaaaaaiiiiiiiiii
  • http://cyril.chapuis.free.fr/omajaccio02_001_g.jpg

Et encore un autre but !! Il faut qu'il revienne chez nous !!
    Quel buteur de Chapuis !

On dirai Johansen derrière non ?
  • jiminho a écrit :
    http://img317.imageshack.us/img317/689/c419rh.jpg

Il a Marqué ouaaaaaiiiiiiiiii

Ben enfaite, le sponsor de Rennes à offert des cadeaux au gardien adverse...Voilà la raison pour laquelle il a marqué! :o) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives