Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.098 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
taklje suis bien content de bosser tout le week-end. J'ai vraiment un boulot sympa en ce moment (+) . Du coup ça ne me gêne presque pas de ne pas aller au stade samedi, même si je dois rater cette première victoire. Tant pis, radio....
-
Moi tout simplement d'avoir retrouvé un taff, manque plus que ma moitée, je l'ai déjà en vu
:p
-
je suis super content d'etre en week end et d'aller a la meinau ce soir !!!
les joies simples de la vie .. ! -
Merci la vie
!
-
Ouffff! J'ai trouvé du taff! je suis bien content...
-
T'en a de la chance
-
Moi aussi arbo, je suis bien contente d'avoir trouver du travail! Et ça me fera seulement deux mois de chômage après la fin de mes études.
-
C'est clair qu'au niveau esthétique les strasbourgeois peuvent faire la gueule.
Qu'est-ce qu'il a vieilli en seulement 10 ans le tram strasbourgeois !
-
Ils ont lancé les nouvelles rames à Strasbourg, y'en a déjà une qui a été accidentée!
-
Je suis bien content parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui et quelle ne fut pas ma surprise en montant à mon bureau, un petit sachet aux couleurs du club avec deux écharpes (qu'on m'avait piqué à Rome
), un bonnet et un superbe stylo du RCS! (+)
Je sens que juninho67 y est pour quelquechose... :D -
On a le nouveau mais bon il n'est pour l'instant pas super fiable !!! Je les pris 2 fois et a chaque fois je suis resté bloqué 10 à 15 minutes a la place de l'étoile ...
Donc pour moi il n'est pas trés fiable pour l'instant !!! O:) -
ultras84 a écrit : Je suis bien content parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui et quelle ne fut pas ma surprise en montant à mon bureau, un petit sachet aux couleurs du club avec deux écharpes (qu'on m'avait piqué à Rome
), un bonnet et un superbe stylo du RCS! (+)
Je sens que juninho67 y est pour quelquechose... :D
Euh,en fait il y en avit une pour toi et une pour mon père...
Désolé frangin... :p -
Je suis bien content de rendre heureuse ma maman. Elle est réntrée toute fière de la réunion parents-profs, et ça fait bien plaisir quand j'me rappelle de sa tête lors de ces mêmes réunions au collège...
-
Je suis bien content de constater que je suis un infâme pronostiqueur négativiste, et que le Racing a, ce soir, fait honneur à ceux qui ont cru en lui... Je déteste l'échec d'habitude mais là, vraiment, je suis heureux de m'être planté! (+)
-
Je suis bien content parce que je viens de rentré de soirée et que pour la première fois depuis bien longtemps, je crois au maintient du racing en D1
-
Je suis bien content parce que je ne travaille plus jusqu'au Mercredi 21 décembre
(+)
Par contre après ça j'aurais plein de boulot (boucher) et je posterais sur "j'ai la rage"
-
Happy de cette victoire qui en appelle d'autre ! Allez Dugué, allez les bleus ! On y croit toujours (+)
-
tibo76 a écrit : Je suis bien content parce que je viens de rentré de soirée et que pour la première fois depuis bien longtemps, je crois au maintient du racing en D1
Et aprés tu oses dire que t'es en période de révisions
-
guigues a écrit : tibo76 a écrit : Je suis bien content parce que je viens de rentré de soirée et que pour la première fois depuis bien longtemps, je crois au maintient du racing en D1
Et aprés tu oses dire que t'es en période de révisions
Bah j'en connai d'autres comme ça... O:) -
Je suis bien contente, je viens d'être enbauchée a la sncf!! vous vous en foutez peut etre mais pas moi!! :)
-
je suis bien content parce que je viens d'avoir mon nouveau téléphone portable.
-
je suis bien contente, ce soir j'ai partiel et après c'est bientot les semi vacances, je vais pouvoir presque dormir
-
samh a écrit : je suis bien content parce que je viens d'avoir mon nouveau téléphone portable.
Tundefinedout pareil... Et pour 2,20 €...
-
Je suis bien content d'aller voir le match ce soir en sachant qu'on est qualifié quoiqu'il arrive, Noël qui approche, le week-end aussi, bref la vie est belle!
:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.