Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.883 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Comme ça les stubistes ont maintenant deux moyens pour évaluer ce joueur... Sur la fiche du stub, et sur la fameuse page :p

    ET il picole apparemment le ptit jeune... :-'
  • Si il traîne sur le net, sûr qu'il va des fois du côté du stub

    (+) :))
  • Ah ben flute, vais peut-être le faire fuir.. :p
  • A participé au match Compiègne - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match RCS II - Auxerre II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Moi je pense qu'il mérite autant qu'un Carlier une titularisation en Ligue1.
    Il est vif et techniquement vraiment très bon, et son entente avec Krebs est un atout de plus.
  • A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS II - Lesquin 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire But But
  • Je ne sais pas pour la photo mais ce que je sais, c'est que ce soir fut son soir! Sa côte a du grimper tout d'un coup ! Et on va bientot le revoir à la Meinau à la pointe de notre attaque je pense...

    Comme l'a dit Mathieu Dubrulle: "Belgrade ne connaissait pas Gameiro, Gameiro s'est présenté à Belgrade par deux fois."

    =D =D =D
  • La côte de Gameiro va monter ce soir :)
  • je lai vu souvent jouer en CFA , le petit Gameiro, je n'arrete pas de vous dire que c'est de la bombe, c'est le niveau au dessus d'un Carlier et compagnie

    Gameiro/Krebs c'est l'avenir offensif des jeunes du Racing
  • Je crois qu'on le tient notre attaquant du mercato.
  • Vous enflammez pas trop quand même les amis... C'est une bonne nouvelle pour lui, mais n'allons pas le griller en lui mettant autant de responsabilité sur les épaules. Il est un peu jeune pour être titulaire jusqu'à la fin de la saison! ;)

    Félicitations à lui quand même pour ce doublé!undefined
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/636.jpg
  • En tout cas il a l'air bon de la tête :D Sinon dans le jeu il ne participe pas beaucoup, mais niveau efficacité ce soir chapeau (+) Un vrai 9 à la Trezeguet, plutôt prometteur :)
  • En première mi-temps il a quand même pas mal cherché à remonter le ballon depuis le milieu. Y'a quelques approximations mais il a fait un bon match en somme.
    Après c'est super pour lui: 1er match en pro et 2 buts face à un grand club, on voit rarement de si beaux débuts.
  • Quasiment invisible,il a su se montrer quand il le fallait!!Bravo à ce jeune que j'ai vu évoluer en CFA il n'y a pas si longtemps et qui laisse entrevoir déjà de belles choses. :)-
  • Bravo à lui, le héros indiscutable de la soirée. Bien sur qu'il ne faut pas le griller, mais sur ce qu'on a vu ce soir il présente le profil qu'aucun autre joueur (à part peut-être Pagis) n'a au Racing en ce moment, à savoir être dans la surface et pouvoir être décisif. (+)

    Bien sur que ça demande confirmation, mais c'est encourageant. :)
  • A l'Equipe, ils ont egalement bien aime sa performance =D

    [...] Le gamin n'a que dix-huit ans mais un culot de vieux. Ce doublé récompense sa débauche d'énergie, accompagnée d'une vraie intelligence dans le jeu [...]
  • Félicitation à lui ! =D
    Kevin Gameiro peut être un super attaquant en devenir.....affaire à suivre.....
  • Merci Kevin pour tes 2 buts, futur grand cannonier du Racing ! (+) (+) (+)
  • mimi ! c'est ton chat ? en avatar ?
  • Hum le mien d'avatar ? non c'est une drole de photos piger sur le net , mon chat il est gris et si je lui mettrais une ecorce de citron vert sur la tete il me boufferai la main :D
  • Il a 10 fois plus montré en un seul match que Gmamdia en 5 mois. Je crois que tout est dit.
  • C'est vrai qu'avec ce jeune , il ne faut pas bruler les étapes et ce n'est pas avec 2 buts a son actif qu'il faut en faire l'attaquant providentiel du racing.
    Mais cela prouve que l'attaquant que le club veut recruter au mercato, devra être un joueur de top niveau car si ce n'est pas le cas, autant donner sa chance a nos jeunes du style GAMEIRO.
  • Attention, le mome n'a que 18 ans et ca serait un peu prématuré de voir en lui le messie intergalactique qui va nous sortir de la merde. Ce serait d'ailleurs la meilleure façon de le griller...

    Celà dit, il à vraiment de la qualité, c'est indéniable. Pas maladroit, plein de culot, il se bat bien et lit bien le jeu. Il y a moyen indéniablement d'en faire un très bon attaquant.
  • J'ai trouvé dommage qu'en fin de match, lorsque le gamin c'est présenté devant le kop, que son nom ne fut même pas scandé :( ... Il le méritait sincèrement et j'espère que la prochaine fois ce sera le cas :)
  • Franchement il m'a fait bonne impression..... (+)
  • Personnelllement mis à part ses 2 buts , il a beaucoup de mal à montrer quelque chose de convaincant, mais bon c'etai son premier match et puis il a mi un doublé , avec du cran , donc c'est bien pour lui , mais bon voila , il a montré qu'on pouvait compter sur lui à l'avenir , mais l'avenir proche ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque

Mode fenêtre Archives