Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eric Hassli

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.055 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • Pitié pas lui !!! Il ne m'a jamais fait de grandes impréssions et de plus on va pas prendre un ancien metzin ... b-(
  • St-Gall a beau être mon club préféré après le Racing, le niveau du championnat helvétique c'est pas le niveau de L1
  • gregs67 a écrit :
    Pitié pas lui !!! Il ne m'a jamais fait de grandes impréssions et de plus on va pas prendre un ancien metzin ... b-(


    Ben un ancien messin perso m'en tape (Zielli venait de Metz non ?) mais Hassli.... Beurk !

    C'est le placebo au topic Bakari :D
  • Niang aussi ;)
  • En tant que joueur de type "pivot", on a déjà Pagis... Il faut un joueur qui percute et qui trace... Je ne comprends pas pourquoi le Racing piste un mec aussi grand et peu mobile... #-o
  • Pas besoin de Hassli ! Ce n'est pas le profil recherché !
  • C'est franchement du n'importe quoi...

    Je refuse de croire que cette piste soit véridique.

    Comme ça a été dit, c'est le même profil que Pagis avec beaucoup de talent en moins. Et mettre 8 buts en 20 matches dans un championnat suisse...

    A défaut d'assurer le maintien en L1, si on prenait au moins des joueurs qui nous permettraient d'assurer la remontée immédiate, ce serait pas mal...
  • C'est je pense juste pour ecrire quelque chose dans le journal.
    Et puis le niveau suisse...marquer 8 buts n'est pas exceptionnel avec les defenses du championnat suisse.

    Pour preuve Gimenez qui a l'OM (avec peut etre plus de pression) n'a marqué que 1 but en 11 matchs et a Bale il a planté 27 buts en 30 matchs b-(
  • Tout mais pas ça!
    C'est tout sauf un joueur ce mec,faut arreter de vouloir recruter tout les paumés en europe.

    Si c'est ça les renforts,on est pas dans la merde! :-& undefined
  • Hassli..... si il devais venir, avant de le juger faudrai voir ce qu'il vas donner, avant de le critiqué... Et peut être aussi que Hassli lui accepterai de venir au racing meme si ont est proche de la ligue 2, si meyong à le choix entre bordeaux qui est dans les premier et Strasbourg dans les dernier devinez ou il vas allez ?

    Citation:
    Holiccol à ecrit : En tant que joueur de type "pivot", on a déjà Pagis...


    Pagis peut aussi joué autour d'un pivot, techniquement et physiquement je pense qu'il en à les qualité.
  • Pas d'accord avec toi patess67 !

    Pagis au debut de saison Dugué l'a fait joué buteur vraiment et on a vu que ça a pas marché. Depuis qu'il rejoue en pivot, en decrochant beaucoup comme la saison dernière ça va beaucoup mieux pour lui. Moi j'ai trop confiance en Diané pour remplacer Niang, le probleme c'est qu'il lui faut arriver à ne pas louper les occasions ' faciles ' et ça, ça prend forcément du temps. Le probleme c'est qu'on en a pas..
  • En debut de saison il n'avait pas de pivot aussi pour qu'ont le voit dans cet configuration, j'aime également diané, ces un futur grand, mais sont probleme c'est qu'il s'enflame et oublie souvent c'est coéquipier, comme tu dit sa vas prendre du temp, et aussi si ya pagis avec un pivot diané peut toujours joué à droite et arrache à gauche.....
  • En début de saison c'etait Alex le pivot jusqu'à qu'il se blesse, et Pagis le 'buteur' ;)

    Perso, je trouve Diané meilleur dans un role de 'Niang' que sur le coté droit.
  • En ce qui concerne Hassli, si ça doit etre lui notre sauveur, la tentation de bruler mon abonnement sera très grande ;)
  • c pas lui le sauveur t inquiete il et originaire de sarreguemines je le connais a metz il c fait viree a cause qu il pensais qu a la picolet maintenant en suisse il a pas changer je pense .moi je pense qu il n en vaut pas la peine
    une fois le fc metz avais fait un match amical a sarreguemines je suis aller voir comme il avait tous c potes qui etait la alors il a jouer au malin et a casser le nez a un adversaire pour montrer ce qu il c faire enfin bon moi je l aime pas trop ce bonhomme :-w
  • en français correct ça donne quoi ? :D Sérieusement, essaie de faire des efforts d'orthographe et de grammaire quand tu veux t'exprimer dans un forum car d'une part c'est plus agréable à lire puis d'autre part on comprends mieux et plus facilement ce que tu veux dire. La prochaine fois essaie de faire un effort. ;)
  • en même temps Piti-dove, quand tu écris "on comprends mieux" il n'y a pas de S à "comprend"! lol
    Donc ...
  • n'empèche que ce joueur ne veut même pas la ligue 2 de l'année prochaine
  • J'ai couru le cross UNSS avec Hassli en 1988 à Sarreguemines: il a terminé 1er, j'ai terminé 68ème.

    De toute évidence cet homme court plus vite que moi, mais je ne pense pas que cela puisse aider le Racing en quoique ce soit. :-s
  • piti-dove avant de faire des remarque sur les autres vaut mieux regarder sur sois meme bf
  • yann a écrit :
    c pas lui le sauveur t inquiete il et originaire de sarreguemines je le connais a metz il c fait viree a cause qu il pensais qu a la picolet maintenant en suisse il a pas changer je pense .moi je pense qu il n en vaut pas la peine
    une fois le fc metz avais fait un match amical a sarreguemines je suis aller voir comme il avait tous c potes qui etait la alors il a jouer au malin et a casser le nez a un adversaire pour montrer ce qu il c faire enfin bon moi je l aime pas trop ce bonhomme :-w


    Si elle n'est pas prioritaire, la piste de l'ex-grand espoir messin Éric Hassli (Saint-Gall) n'est donc peut-être pas la moins envisageable. Après avoir un brin « disjoncté » lorsqu'il était très jeune, Hassli (1,93 m, 92 kg, 24 ans) renaît. A son compteur, 8 buts et 4 passes décisives en 18 journées.

    source : l'Alsace
  • D'après les DNA de ce matin la piste Hassli est serieusement réactivée (-) mais ils ont toujours pas compris que ce gars c'est un Chapuis n° 2 X-(
  • Tu le connais tellement bien que tu peux affirmer çà ?!

    Perso maintenant que le départ de Pagis est acquit, je trouve l'idée d'une tour de contrôle à l'avant pas si mal que çà. De plus son jeu est jugé assez similaire à celui de Micka, c'est à dire en déviation / remise instantanée, alors pourquoi pas. De plus ses histoires de gars tordu, c'était il y a maintenant pas mal de temps, ne croyez vous pas qu'il y a prescription?
  • Oh que oui je connais ce " Chapuis " :-w
  • Pour ma part, cette piste m'effraie au sens propre...

    Quand je pense qu'on trouve qu'un Gigliotti n'a pas le profil à cause de son âge, alors qu'il a marqué 2 fois en 4 matches de L1 et a encore mis un quadruplé en coupe de France ce week-end... C'est triste, mais un Gigliotti c'est un vrai grand espoir, pas comme Carlier. En tous cas, à côté, Hassli ne m'inspire rien de chez rien et c'est pas avec ses 8 buts en 20 matches dans l'éblouissant championnat suisse qui me fera penser que c'est l'homme de la situation...

    Hassli-Nemeth, j'y crois pas à ce binôme. Si c'est pour remettre Gmamdia-Gameiro en attaque 3 journée plus tard, c'est pas la peine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives