Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• realiste a écrit :
    Harry Potter encore un magicien au raçing :D

hum, je dois le prendre comment ? #-o

et au fait, il nous fait quoi là Gindorf ? il avait pas dit lui-même que Dugué avait sa confiance et qu'il avait aucune raison de le virer ?
    Décidément, en coulisses, ça retourne vite, très vite sa veste...
  • Décidement Dugué me deçoit là, il est prêt à faire jouer un mec qui a des crampes et 8Kg en trop face à...
    Di Vaio et Vieri...
  • Vieri n'est pas qualifié pour le match face au Racing.

Jacky est un bon coach, là dessus il n'y a rien à redire.

EN ce qui concerne l'avis de Gindorf, je trouve que notre ex Président est un très très bon pantin, dont les Adler, Schmidt, et les 2 autres tirent bien les ficelles (-) . Gindorf n'avait-il pas les cou***es de virer Dugué, il devait certainement avoir les chocotes de la réaction des supporters...

Bref maintenant c'est bien beau de parler, une fois qu'on a plus de poids dans l'histoire.
  • Sérieux je pense aussi que Dugué a une part de responsabilités, même s'il faut faire avec les joueurs qu'il a et les conditions qu'on connait...
    mais bon, je pense quand même pas qu'il faille le virer
  • Très sérieusement:

Changer un entraineur mi janvier, ça servirait à quoi? A foutre encore plus de merdier, la L2 on y est. En 2001, la situation était tout aussi désesprée ( voir moins ) et le changement d'entraineur réalisé au mois de NOVEMBRE n'avait servi à RIEN....

Duguépéroux, c'est bien encore la seule personne dans ce club qui lui donne un senblant d'âme, qui entretien encore ces quelques valeurs que sont l'honneteté, l'humilité.... Si on perd ce mec, le Racing deviendra alors vraiment le club le plus pourri, le plus repoussant de tout l'hexagone et cela pourrait bien signer mon arrêt d'aller à la Meinau...

Qui à la place? Un de ces cons de Fernandez, une de ces starelettes de téléfoot et qui changent de club de L1 tous les ans????

Me concernant, Duguépéroux reste la dernière valeur sûre de ce club, la dernière petite lumièrer avec aussi peut être les jeunes et je l'espère Ginestet.

Dugué, si tu quitte ce club, je quitterais ces tribunes....

Quand à Gindorf, no comment :-& Retourne chercher ton fils en taule b-(
  • Entierement d'accord avec toi chris...
    Si Dugué part je déserte les tribunes...
    Et je croi qu'on sera pas les seuls!!
  • suite à certaines sources dugué serait en contact avancé avec manchester united pour remplacer alex ferguson.des contacts auraient commencé lors de la venue de belgrade à la meinau.

bravo dugué!
  • Waouw...
    personnellement, je suis curieux de les connaître les sources...
    Manchester ça me paraît quand même un peu gros...
  • Si on veut que Dugues puisse bouger les joueurs il a besoin de soutien et de légitimité et pas d'être remis en question à chaque défaite.
    C'est bon on allait pas rosser Lyon non plus. Et pas la peine de relancer ce débat après la défaite face à Di Vaio Vieiri non plus.

Même si on descend Dugues sera parfait pour la reconquête l'an prochain, à moins que Capello ne veuille relever le défi bien sûr.
    Si les joueurs savent qu'ils l'auront sur le dos l'an prochain ils feront moins les malins. [-(
  • Enfin, même s'il faut le garder, Dugué a quand même fait des conneries :
    - il était ok cet été avec le recrutement et voyait son équipe plus belle qu'elle l'était
    - il manage son groupe avec un style un peu trop "copain/ copain"
    - et surtout il est borné sur sa tactique défensive, à savoir faire jouer ses défenseurs très haut ce qui fait (car c'est pas des champions du 100 m) qu'à chaque balle en profondeur (sachant qu'1 fois sur 2 l'arbitre se trompe dans le hors jeu ... dans 1 sens comme ds l'autre ...), on a potentiellement une occasion de but contre nous ... et çà c'est très dangeureux. Quelqu'un a t'il déjà fait le décompte de buts et de points qu'on a pris et perdus cette saison sur des balles en pronfondeur (hors jeu non sifflé ou pas) qui on transpercé nos lignes défensives positionnées trop haut ????? le dernier en date est le but de Niang ... contre Marseille.
    Je pense qu'il conviendrait de changer notre mode de jeu, peut être jouer "un moins beau football", mais arrter de prendre des buts de cette manière ... c'est à dire jouer moins haut
  • pour te corriger requin, le dernier en date et le but de berthod pour lyon ;)

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...Certes on a pris des buts "a cause" de se systeme...Par contre, on peut pas compter les buts qu'on a pas pris grace à se systeme...Je trouve que cet argument ne tiens pas.
    Je suis d'accord avec dugué, sur le long terme, on ne gagne qu'en produisant du jeu...Car on ne peut rien faire contre une equipe qui produit du jeu...
  • Moi franchement même si j'aime bcps Dugué il a sa responsabilité dans la situation actuel du raçing et j'espère que en ligue 2 on repartira pas sur les même base que cette saison !
  • Moi, je me demande si la déclaration de Gindorf ne serait pas dû à une prise de position de Dugué en faveur de Ginestet :-/

Car en ce moment, c'est surtout l'heure des règlements de compte, avec le Racing comme champ de bataille (-)
  • Ben pour moi, ça ne fait aucun doute que Dugué fait partie du clan Ginestet! :)-
  • superdou a écrit :
    Moi, je me demande si la déclaration de Gindorf ne serait pas dû à une prise de position de Dugué en faveur de Ginestet :-/

Car en ce moment, c'est surtout l'heure des règlements de compte, avec le Racing comme champ de bataille (-)

Idem (+)
    car cette déclaration de Gindorf ne "colle" pas avec le personnage et son passé à la tête du Racing.
    Ce coup de pied par derrière - chose à laquelle Gindorf ne nous a pas habitué - donne surtout une idée de l'énorme dépît qui doît habiter cet homme qui s'est investi pour sauver le Racing de l'après Proisy et qui va laisser un club-foutoir.

Une sortie qui laisse augurer un retrait de Gindorf de l'actionnariat....
  • chris68 a écrit :
    Ben pour moi, ça ne fait aucun doute que Dugué fait partie du clan Ginestet! :)-

Bah moi je pense que Dugué donne sa préférence tout simplement à la personne qui a un peu plus d'ambitions actuellement, c'est à dire Ginestet. Les 5 fantastiques eux, préfèrent vendre leurs parts tant que le club est en L1 pour en tirer un peu plus, en sachant très bien que les retombées seront égative sur le groupe.

C'est à Jacky de couvrir ses gars afin de leurs éviter de se distraire plus qu'ils ne le sont.
  • Il donne plutôt sa préférence au seul qui ne veut pas le virer !
  • bibi t'es le plus claivoyant !!!
  • Thelak:Bah moi je pense que Dugué donne sa préférence tout simplement à la personne qui a un peu plus d'ambitions actuellement, c'est à dire Ginestet. Les 5 fantastiques eux, préfèrent vendre leurs parts tant que le club est en L1 pour en tirer un peu plus, en sachant très bien que les retombées seront égative sur le groupe.

tout à fait d'accord
  • il faut regarder les faits : en sept 05 il donnait sa préférence aux 5 rigolos + à PAGIS qui se tire
    le pauvre dugé il va ou le vent le pousse c'est un miou-miou déjà dit depuis 3 mois aucune personnalité ,pas de programme , sait pas ce que c'est un hors jeu ( lyon ) soit les clefs du stade soit le remi
  • C'est peut être le seul qui, dans toute cette histoire, à toujours mis l'interet du club avant de penser à sa tronche.
  • (+)

Il c'était même permis après la victoire en coupe de la Ligue de faire une remarque culotée au futur président qui devait être Ginestet en lui demandant en gros, de ne pas chopper la grosse tête et de ne pas faire sombrer le club comme à son habitude après des succès en coupe. Remarque que Ginestet n'avait pas trop apprécié à l'époque.
  • N'empêche, mettez vous à la place de Duguépéroux un peu ...

Il avait prévu la situation catastrophique au niveau des dirigeants et maintenant, plus ou moins de sa faute, l'équipe va mal!

En gros, il est entre deux mondes remplis d'un gros bordel !!

Au dessus de lui dans la hiérarchie, on voit le bordel des dirigeants et en dessous, le bordel des joueurs... (enfin de l'équipe en général)!

Comment voulez vous encore bien travailler? Et en restant, il montre qu'il ne veut pas laisser le club dans la merde, et qu'il y croit encore, ce qui ne serait pas le cas d'un nouveau entraineur qui viendrait sans avoir le soutien de tous les dirigeants de toute façon (surtout s'ils sont aussi doué que pour trouver un attaquant)!

Donc voila mes raisons de ne pas parler de mettre à mort Jacky malgré les résultats qui ne suivent pas, c'est sûr !
  • jamal a écrit :
    (+)

Il c'était même permis après la victoire en coupe de la Ligue de faire une remarque culotée au futur président qui devait être Ginestet en lui demandant en gros, de ne pas chopper la grosse tête et de ne pas faire sombrer le club comme à son habitude après des succès en coupe. Remarque que Ginestet n'avait pas trop apprécié à l'époque.

Non. Il s'adressait aux dirigeants du club en général.
  • Sa réaction était d'ailleurs la même que celle des Erlacher, Tanter, Gemmrich et autres avaient mis dans les DNA appelant au calme afin de régler cette histoire dans les meilleures conditions.

Cette réaction est simplement celle du membre de la famille qui cherche à apaiser la veille querelle.

C'est eux qu'il faudrait remettre dans le circuit. On peut voir la même gestion au Bayern ou des Rummenige, Beckenbauer et autres anciennes gloires gèrent actuellement le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives