[Arrivée] Chaker Zouaghi
Flux RSS 67 messages · 3.930 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par strasforever
-
ulirch-le-penPagis sur les côtés ? hihi :)) (+) -
Attend que tes grands frères vont te choper, il vont te faire la misère, c'est pas comme ça qu'on parle ici, commence à respecter tous les autres Tunisiens qui s'efforcent de donner une bonne image de leur pays, le problème c'est qu'avec des gamins comme toi ils commencent fortement à en avoir marre. Au faite t'as reçu ton premier poil de barbe ce noel, pour enfin te sentir en mesure d'insulter les gens?
-
Y a des mess qui ont disparus ?
-
Oui :D, maintenant on va me prendre pour un attardé mental qui parle tout seul
-
D'ou il sort encore celui ci?
-
Est ce qu'on pourrait revenir à nos moutons c'est à dire parler de l'arrivée probable de Chaker Zouaghi ? bien. merci.
quelqu'un l'aurait-il vu évoluant dans son club ou même dénicher une vidéo pour se faire une idée de la qualité de ce joueur de l'Etoile ? O:) -
C'est le genre d'annonce d'arrivée qui me fait franchement fantasmer!
-
mouai ... c'est toujours aléatoire de recruter des mecs comme ça ... parfois, c'est la méga bonne surprise (Haggui) , des fois, ça vaut pas un clou ...
-
C'est ici le topique embrouille?
Sérieux je pense que le bilan du recrutement africain du Racing est mitigé:
dans les + Hosni et bien sur Haggui
dans les - M'phela, les Camerounais, Gmamdia (pour l'instant)
question alors, est-ce que recruter des africains (je parle directement en provenance d'afriques, pas Niang ou Boka par exemple) pose plus de problèmes d'intégration que d'autres joueurs?
si on pouvait essayer d'en discuter ensemble, tiens je me demande si je vais pas créer un topique (je suis un fou du 68 moi) -
piti-dove a écrit : Est ce qu'on pourrait revenir à nos moutons c'est à dire parler de l'arrivée probable de Chaker Zouaghi ? bien. merci.
quelqu'un l'aurait-il vu évoluant dans son club ou même dénicher une vidéo pour se faire une idée de la qualité de ce joueur de l'Etoile ? O:)
Chaker est une véritable plaque tournante de son équipe, il n'a que 20 ans il mesure à peu prés 1m95 voir plus, il est rapide et sait trés bien déployé ses compas en quelque mots c'est le Viera Tunisien.
Aprés le Roberto Carlos ivoirien(Boka), le Nesta Tunisien(haggui),le Essien Ivoirien(Gnoleba) et le Pauleta Tunisien(Gmamdigoal) c'est autour du Viera Tunisien de signé.
Alors c'est pour quand la Chapions League amis strasbourgeois? :D -
nizar a écrit : Chaker est une véritable plaque tournante de son équipe, il n'a que 20 ans il mesure à peu prés 1m95 voir plus, il est rapide et sait trés bien déployé ses compas en quelque mots c'est le Viera Tunisien.
Aprés le Roberto Carlos ivoirien(Boka), le Nesta Tunisien(haggui),le Essien Ivoirien(Gnoleba) et le Pauleta Tunisien(Gmamdigoal) c'est autour du Viera Tunisien de signé.
Alors c'est pour quand la Chapions League amis strasbourgeois? :D
Sérieusement je le trouve trés bon ce jeune j'espers sincerement qu'il rejoindra l'europe ce mercato d'hivers il le mérite -
Etoile du Sahel : Chaker Zouaghi au Lokomotiv Moscou
mercredi 25 janvier 2006 - 13 h 30
Un Tunisien à Moscou. Chaker Zouaghi, le milieu de terrain défensif de l'Etoile du Sahel, a signé en Russie au Lokomotiv Moscou.
Chaker Zouaghi, le milieu de terrain défensif de l'Etoile du Sahel en Tunisie, a signé en Russie au Lokomotiv Moscou. Le montant du transfert s'élèverait à environ 800.000 euros.
(foot365) -
Fallait le prendre, c'est un guerrier
-
Selon Philippe Ginestet theoriquement il ne devrait plus y avoir de mouvements au niveau joueurs, mis a part si une reelle bonne opprtunité se présentait.
-
C'est dommage que les dirigents Strabourgeois n'ont pas senti le coup avec Zouaghi, à mon avis beaucoup plus fort que Gnoleba.
-
nizar a écrit : C'est dommage que les dirigents Strabourgeois n'ont pas senti le coup avec Zouaghi, à mon avis beaucoup plus fort que Gnoleba.
Plus jeune et plus fort, sa vous aurez aider pour le maintien et pour la génération futur
-
lol ouai mais va l'expliquer au dirigeants :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.