Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.272 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
fan2johansenMaintenant, il faut plus qu'il applique ses paroles ! -
Tout cela c'était il y a deux semaines non?
Depuis, la donne a changé et partout, on crie qu'il a une clause libératoire qu'il peut faire jouer en cas de relégation... -
ce retour me fait supra plaisir ! c'était mon joueur préféré au racing, et ca le redevient ! J'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois et il est vraiment sympa comme type, il a un peu la grosse tête mais il est sympa, disponible, etc ... et il a la classe je trouve, en plus il est marocain !!
Alors maintenant espérons qu'il nous refasse les mêmes exploits que la saison passée !! Je me rapelle nottament d'un sublime doublé contre Auxerre ...
-
rcsmick a écrit :
Tout cela c'était il y a deux semaines non?
Depuis, la donne a changé et partout, on crie qu'il a une clause libératoire qu'il peut faire jouer en cas de relégation...
Faut se méfier des "on crie" et des porpos déformés ou mal compris par certains...
-
j'ai dit "on crie", mais cette information, concernant la clause libératoire donnée au joueur, est relayée par toute la presse alors pourquoi ne pas y croire? Parce que Ginestet a parlé d'une clause différente, il y a deux semaines alors que ce n'était pas du tout conclu?
-
L'affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d'accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d'une clause de départ en cas de relégation en L 2.
source : l'Alsace du 22/01
Je ne vois pas de contradiction entre les propos de Ginestet sur le KCB et cette info de l'Alsace, qui ne précise pas les détails de cette clause...
Bon bref, de toute façon personnellement je ne lui en voudrais pas de nous re-quitter en cas de descente (comme Haggui pourrait le faire par exemple). L'essentiel je pense, c'est qu'il apporte quelque chose à l'équipe ces 5 prochains mois.... -
C'est pas mal comme condition pour Abdéssadki mais en même temps s'il ne trouve pas de club correspondant à ces attentes la saison prochaine, il pourrait toujours resigner avec une baisse de salaire dans le cas ou nous nous retrouverions en L2 ...
-
:) (+) (+) Pour ma part Je sui tre tre contente quil soit revenu cetait mon joueur prefreréé lannée derniere et ca ne chnagera po malgré squon pense de luiiii il est venu pour aider pareil que nemeth je trouve que c'est des tres bonne recru !!!!Comme disez Yacine Il sera toujours Strasbourgeois De coeur O moin lui il a lamour pour ce maillot !!Il est venu Joué a strasbourg pas comme Ce tfc de merde kil lui donnez po sa chance cetait des belle paroleee ce quon ta dit !!Voila ben jte souhaite une treé belle et longue cariere!!!!Gros bisous Chouchouu
(+) (+) Yacine Abdessadki On t'ADORE (+) (+)
(+) Allez lacher d cOMm' sur mon blog si vous soutenez Yacine !!!!Ce blog est consacré a yacine abdessadki!! (+)
Http://bouffidestras.Skyblog.com
:D
:purple">Edit de modération : Merci de faciliter la lecture des messages en faisant un effort de rédaction, et en réservant le SMS pour la téléphonie -
wren a écrit : royrodgers a écrit : Et moi je t'invite à relire les posts dans le topic consacré à son transfert. La clause libératoire, c'est apparemment à l'initiative du club, afin de pouvoir se délester d'un gros salaire en cas de descente.
mais non voyons
Je te l'ai déja dit, c'est pas lui qui peut partir a sa guise, mais c'est le club qui peut le lacher si on descend.
-
bouffi67 a écrit : il a lamour pour ce maillot
:)) :)) c'est pour ça qu'il s'est barré au TFC ! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le contrat de Yacine Abdessadki a été homologué ce matin par la LFP. Yacine est donc qualifié pour jouer avec le Racing contre le Paris SG.
Source: Site officiel -
A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire
-
Abdessadki (concernant ses propos qualifiant les Parisiens de "pleureuses") : « Mes propos ont été mal exploités, et je me suis excusé auprès des media parisiens. Ca ne se fait pas et je n'ai pas l'habitude de parler comme ça »
Source: Sportshow -
Alors comment les interpréter? Là est la question...
-
bah on se titille dans le football on a pas besoin d'en faire une affaire d'état
-
il s'est excusé. moi je ne l'aurais pas fait parce qu'il avait complètement raison...!
-
thomas68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Abdessadki (concernant ses propos qualifiant les Parisiens de "pleureuses") : « Mes propos ont été mal exploités, et je me suis excusé auprès des media parisiens. Ca ne se fait pas et je n'ai pas l'habitude de parler comme ça »
Source: Sportshow
Ben moi, je ne l'excuse pas de s'être excusé! -
François Piétra, sur Abdessadki: « Yacine a eu du mal à récupérer des 120 minutes qu'il a disputées à Lyon-La Duchère mardi. Il n'avait plus joué depuis longtemps et l'a ressenti. Il était plus prudent de ne pas l'aligner à Lens. »
Source: L'Alsace -
fan2johansen a écrit : il s'est excusé. moi je ne l'aurais pas fait parce qu'il avait complètement raison...!
Commme on dit en Alsace, Parigo.......eau
Parigo.......ien
Comprennent ceux qui conaissent les bons dictons :p -
ce n'est pas plutot
parigo .... de .eau
parisien .... de ..ien ? pr que sa rime -
A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Le couteau suisse à trois poumons est de retour. J'espère que ses détracteurs du passé se rendent enfin compte des qualités de ce joueur. Il a vraiment fait du bien ce soir (+) (+)
-
+1
Je plussois : du bon Abdé dans le texte ! (+) -
Oui, il a bien pesé sur le jeu et on sent qu'il a un impact sur le groupe, où son implication sur le terrain (il adore l'arbitre on dirai)... Il suffit de le regarder lors de l'échauffement! Son retour fait du bien!
Mais il a encore quelques "moins" entre autres le fait qu'il fait de mauvais gestes dont je ne connaissais pas l'existence avant son retour à la Meinau avec Toulouse (et quel vilain tacle sur Boka ...)! Enfin, ca reste minim vu son influence!
Enfin, il faut qu'il continue de reprendre du temps de jeu, histoire de retrouver encore plus de sensations. -
J'dois être le seul à l'avoir trouvé nul, combatif, mais sacrément mauvais :))
-
En plus de sa bonne prestation j'ai apprécié qu'il fasse partie des joueurs qui sont venus saluer le public après la rencontre. (+)
Alex fut d'ailleurs le premier à venir... :D
Dommage qu'il reparte déjà dans quelques mois. :(
-
holicool a écrit : Le couteau suisse à trois poumons est de retour. J'espère que ses détracteurs du passé se rendent enfin compte des qualités de ce joueur. Il a vraiment fait du bien ce soir (+) (+)
On sait qu'Abdé est capable de faire de bonnes choses, encore heureux, tout comme d'être totalement transparent sur un grand nombre de matches. Ce n'est que sa première vraie sortie depuis son retour, que je n'ai pas vu d'ailleurs, alors j'attendrai quelques semaines avant d'éventuellement revenir sur ma position :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.