[CM2006] Coupet ou Barthez ?
Flux RSS 456 messages · 9.430 lectures · Premier message par racingman67 · Dernier message par juninho67
-
frank2nightEn même temps 69% pour un lyonnais c'est normal :)) -
Si Barthez est titulaire à la Coupe du Monde,étant Coupet,j'abandonnerai l'Equipe de France,car ce serait un manque de respect(et d'intelligence!!
) de ne pas le titulariser.
Coupet l'a dépassé largement et a toujours été irréprochable contrairement à Barthez(qui a quand même été très bon auparavant),et la fameuse "aura" de Barthez elle a pas suffit en 2002 et 2004 alors...
Vive les titularisations méritées.
-
:))
Voici le tableau complet
. Ensemble s'intéresse-bcp-au-foot s'intéresse-assez-au-foot Barthez 28 25 31 Coupet 69 73 66 NSP 3 2 3 -
ultras84 a écrit : Un sondage BVA dans le France foot de vendredi annonce 69% des votes pour Coupet et 28% pour Barthez. :)
sondage efféctué chez les lyonnais... car le public en général connais moins coupet que barthez, coupe du monde oblige!
à mon avis c'est plus du 50-50 -
c'est quoi cette histoire que le sondage aété effectué à Lyon ?
-
Même si j'ai toujours trouvé Barthez exceptionnel force est de constater qu'actuellement Grégory Coupet est encore meilleur que lui. Il doit bien rentrer dans le top 3 des meilleurs gardiens du monde avec Buffon et Casillas. Depuis quelques mois Greg Coupet m'impressionne de par son sérieux, sa rigueur et sa classe. Je suis fan ! :))
-
COUPET est le gardien de l'equipe de France prions pour qu'il ne se blesse pas!!!!
Barthez tu pourras toujours prendre ton thé avec Pierre :)) -
Pas vraiment d'avis sur la question, vu que je ne vois jamais jouer ni l'un ni l'autre, mais j'ai quand même du mal à croire que Domenech puisse ne pas mettre Coupet titulaire si Lyon gagner la LDC (en plus d'être champion), alors que dans le même temps Barthez sortira d'une saison blanche (vu que l'UEFA elle est pour nous).
-
On peut constater "l'aura" :)) de Barthez face à Bolton,quelle sortie digne de son niveau actuel...
-
les gars avec domenech
on va encore avoir un gardien de l2 titulaire pour lallemangne :D ...avec lui il faut sattendre au pire..on en avait des trous du cul a la tete des bleus mais lui il porte le pompon bien haut....sil nous met pas coupet on est sur de rentrer apres les matchs de poule...jy reviens toujours pas il a osé prendre clerc pour mercredi pffff encore un peut lattaquant de lasl robersteau etait sur la liste ptdr
-
Coupet est meilleur, Barthez c'est une chèvre
Mdr l'erreur qui la fait en UEFA contre Bolton -
Mais là si il prend pas Coupet comme gardien n°1 je sais pas ce qu'il fait comme selectionneur de l'équipe de France. Déja Coupet est dans l'environnement qu'il faut pour être un grand gardien. De plus il est irreprochable sur tous ses matchs. Barthez, lui n'est pas dans le club qui convient pour être un gardien exceptionel. Il est bon, certes, mais il multiplie les erreurs en ce moment. Alors Mr. Domenech, vous savez ce qu'il vus reste à faire. B-)
-
denpasar a écrit : Pas vraiment d'avis sur la question, vu que je ne vois jamais jouer ni l'un ni l'autre, mais j'ai quand même du mal à croire que Domenech puisse ne pas mettre Coupet titulaire si Lyon gagner la LDC (en plus d'être champion), alors que dans le même temps Barthez sortira d'une saison blanche (vu que l'UEFA elle est pour nous).
En attendant, le seul des deux à avoir gagné une Ligue des champions, c'est Barthez. :D -
Peut être mais ça c'est le passé...........Coupet et la CM 2006 c'est l'avenir........ça ne sert à rien de regarder en arrière!!!!
-
bien dit, ne regardons pas en arrière... alors on ne sélectionne ni Zidane, ni Thuram, ni Makélélé non plus...
Depuis le temps que je milite pour ça je suis content de voir que tu partages mon avis :D
je pense qu'enterrer Barthez est assez dur de votre part, il est l'un des rares à avoir eu un niveau constant lors des dernières prestations en tournois international de l'équipe de France... Il sait répondre présent quand l'enjeu est là...
Après je ne nies pas les grandes qualités de Coupet... En tout cas, le choix est bien moins évident que vous semblez l'affirmer... -
j'adore ta phrase sur Farina :)) grand souvenir ce bonhomme !!!!
-
Mais qui te dit que sans Zidane, Thuram ou Makélélé on ne pourrait pas avoir une Equipe de France compétitive? Il va bien falloir un jour apprendre à tourner la page de 1998 et arrêter de penser qua sans ceux-là notre équipe nationale ne peut pas gagner!
Laissons la place aux jeunes qui en veulent........ et tant qu'à faire changeons de sélectionneur :))
-
de toute facon je ne comprends pas les choix de domenech, je doute qu'ils se fassent sur des criteres uniquement sportif et je suis sur qu'il sait deja... qui il veut!!!
entre coupet et barthez, il y en a un pour moi qui depuis 2 ans enchaine les matches de tres haut niveau européen, a un comportement exemplaire et professionel et c'est coupet!
j'aime beaucoup barthez mais depuis deux ans il a tout fait a l'envers aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
Donc a niveau égal, le plus meritant a mon avis est aujourd'hui coupet!
Cela étant, la question que je me pose en fait est celle ci: ZIZOU depuis son retour n'a t-il pas son mot a dire en off?? Si oui aucun doute son pote de chez mac do jouera!!!
-
vivi67 a écrit : Mais qui te dit que sans Zidane, Thuram ou Makélélé on ne pourrait pas avoir une Equipe de France compétitive? Il va bien falloir un jour apprendre à tourner la page de 1998 et arrêter de penser qua sans ceux-là notre équipe nationale ne peut pas gagner!
Laissons la place aux jeunes qui en veulent........ et tant qu'à faire changeons de sélectionneur :))
Carrément d'accord avec toi.!!!! je ne pense pas qu'une équipe de France sans Zizou et cie soit compétitive dans un premier temps............mais il faut leur laisser du temps !!!! Le souci c'est l'âne qui sert de sélectionneur !!!! -
M'en fous, je reste Batheziste jusqu'au bout moi!
Remarque pour ceux qui ironisent sur l'age du capitaine, Coupet, il n'a qu'un an de moins que Barthez. -
oui mais pour ce qui est de cette coupe du monde, sans les anciens c'est vrai qu'on y serait meme pes... Reconstruire oui mais apres!!!!!
et pis c'est pas un ane c'est une chevre nuance!!!! -
conan a écrit : M'en fous, je reste Batheziste jusqu'au bout moi!
Remarque pour ceux qui ironisent sur l'age du capitaine, Coupet, il n'a qu'un an de moins que Barthez.
Moi aussi je remercie Barthez pour toute la joie qu'il m'a procurée, mais maitenant je pense qu'il n'a plus le niveau requis pour évoluer en tant que gardien n°1 -
Si Coupet nous fait la même prestation en équipe de France qu'hier soir face à Rennes (1-4), je dis non!
Mais s'il reste au niveau qu'est le sien alors oui on a une chance de gagner la coupe du monde de football de 2006 en Allemagne à Berlin en Juillet au stade de l'Olympia Stadion une des dernières station S-Bahn de Berlin avec le train rouge S75!
Voilà je crois qu'il fallait remmettre les pendules à l'heure, allons au stade en S-bahn!
-
conan a écrit : M'en fous, je reste Batheziste jusqu'au bout moi!
Remarque pour ceux qui ironisent sur l'age du capitaine, Coupet, il n'a qu'un an de moins que Barthez.
Tout pareil je reste un Bartheziste convaincu (+) Il n'y a qu'a voir les éliminatoires de la coupe du monde,notemment face à Israel au SDF , les matchs de fou que Barthez a sorti. -
Au niveau sportif, Coupet a évidemment une légère avance sur Barthez, mais ce dernier n'a jamais décu en équipe de France (à part peut être contre le Costa Rica, mais il revenait de sa supension) et contrairement à Coupet, il possède une aura, un charisme qui rassure sa défense. Et dans une grande compétition comme le Mondial, ca a son importance ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.