Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre top 3 des satisfactions de l'année 2006

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 2.053 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par pommes

  • fan2johansen a écrit :
    ben Johansen, il est jeune :D


    Mouai j'pense que seuls les fans pourront être satisfait de ce pseudo joueur qui ose se dire attaché au club
  • écoute jamal, il est attaché au club et il l'a prouvé un certain nombre de fois !
  • 1) Le public
    2) Les jeunes : Gameiro, Keita et cie...
    3) Kanté, Devaux (qui malheureusement a beaucoup été blessé) et quelques cadres comme Lacour qui n'ont pas déçu...
  • 1) Gameiro
    2) le petit Sidi :D
    3) Diané
  • 1) l'optimisme ambiant des supporters
    2) les rares joueurs qui ont honnorés leur contrat
    3) la saucisse-bière
  • 1. Gameiro
    2. Diané
    3. Cassard.
  • 1) les supporters
    2) Gameiro
    3) Le parcours en UEFA
  • 1. la victoire à Bâle
    2. on termine devant Metz :)) ...pour l'instant
    3. la classe biberon (Keita, Gameiro)
  • 1. L'éclosiondes jeunes du racing et en particulier Gameiro, Keita et Bellaid.
    2. Le public toujours présent en masse (ce que les joueurs ne méritaient pas toujours)
    3. Le parcours en UEFA et le fait de terminer devant Metz et d'avoir créé en jeu qui me semble meilleur que celui de la plupart des équipes de L1
  • 1) Diané
    2) Gameiro
    3) le public
    est si je peut en rajoute un 4eme Le parcours en UEFA
  • 1. duguépéroux
    2. le public 11000 abonnés et l'année prochaine en L2
    3.les jeunes du centre
  • 1) Le parcours européen
    2) Gameiro
    3) Cassard
  • 1) Gameiro

    2)Le Public - Le parcours en Coupe d'Europe

    3) www.racingstub.com
  • 1- Le public : 19000 de moyenne avec de telles prestations sur la pelouse, chapeau bas. Sans oublier le kop (UB en tête) pour sa motivation (déplacements notamment) et son imagination (tifo contre Sainté, ambiance années 80 contre le PSG, etc.).

    2- Racingstub.com : près de 3000 membres, des articles de qualité, des topics super intéressants, les stublogs, les statistiques et j'en passe, bref, pas mal d'Internautes peuvent envier notre site :) (et c'est le cas !)

    3- Gameiro : il a joué que quelques semaines, mais rarement j'ai autant "trippé" devant un joueur. Et vas-y que je démarre à 400 km/h, et vas-y que je tire cadré de 20 mètres, et vas-y que je marque d'une tête pleine de rage alors que je suis un "nabot", bref, ce joueur est le futur du Racing... si on arrive à le garder quelques saisons :-s
  • 1. Le public nombreux et fidèle
    2. A. Diané
    3. Gurtner
  • 1. Gameiro
    2. Le Public
    3. Diané
    et si je peux rajouter une ernière satisfaction bien personnelle, le but de Johansen contre Metz...une pure merveille.
  • 1) L'éclosion de Gameiro, il me fait penser à Monczuk ce gosse. C'est pas aussi brillant que Luyindula mais c'est terriblement efficace.

    2) Thierry Henry, Djibril Cissé et le retour des anciens (Zizou, Turam et Maakélélé). Grâce à eux nous allons en Allemagne, c'est l'essentiel.

    3) Le Milan AC: merci, merci d'avoir étrillé l'Olympique Lyonnais qui pense qu'il suffit de se voir beau pour gagner. Eh beh non ça suffit pas, il faut aussi s'arracher et se vider les tripes jusqu'au bout.
  • 1) Le public : 20 000 personnes de moyenne, c'est énorme. Petit message d'encouragement au kop et aux UB 90 notamment... Je crois qu'on peut tous se féliciter...

    2) L'éclosion des jeunes : Keita, Gameiro, Bellaid, Faty, ... :x

    3) Le parcours en Coupe d'Europe qui m'a permis d'assister à mes premiers matches de Coupe d'Europe à la Meinau et dont tous les matches m'ont fait vibrer...
  • mon top sera gameiro , sidi ( jsp ki part pa ) é cassard
  • 1. Jeff Greer
    2. John Linehan
    3. John McCord

    Ah pardon, me suis trompé d'équipe :'> :o)

    Ben y'en a vraiment très peu, mais disons
    1. Le public (j'étais impressioné de voir une tribune visiteurs pleine en face de moi à Sochaux, vue la situation du club :O )
    2. D'avoir loupé certains matches à la Meinau cette saison, notamment ceux contre Nantes ou Sochaux :D
    3. Gameiro, quand même, le seul cette saison avec Cassard à pouvoir justifier son rang en Ligue 1, espérons que sa blessure ne gachera pas sa progression, qui pourrait être énorme...
  • 1)le public
    2)gameiro
    3)diané
  • C'est vrai que j'ai été supris par le public de la meinau cette année...
    En général je le connaissait beaucoup plus exigent...
    Drole de saison qd meme, on se crashe mais tout le monde reste politiquement correct...Dire qu'a l'époque des mostos et consort, on ralait parcequ'on avait pas l'europe... Désespoir de cause?
    En tout cas pareil
    1) Le public
    2) Gameiro
    3) Diané pour les buts et Lacour pour l'état d'esprit
  • Malgré les nombreuses déceptions de cette année..Pou ma part, les quelques bonnes satisfactions ont été :

    1) Le public, qui a été formidable tout au long de la saison alors que l'équipe ne montrait rien..

    2) Le retour fracassant de Sidi et la magnifique éclosion de Gameiro (il me tarde de le revoir sur les terrains à harceler les défenses.. :)

    3) Malgré notre descente, on va dire notre "solidité" lors des derbys.. :-' ou l'on est resté invaincu (espérons qu'ils ne nous jouent pas un mauvais tour dimanche contre Nancy..)
  • Merci et bravo:


    Bravo et merci:
    [liste]id
    romain-du-11
    [login= fan13 et superdou ][/liste]

    Quoi je suis hors-sujet? J'ai plus le temps de lire le stub en détail O:)
  • on remarque a travers tous les messages,combien gameiro est déja dans le coeur des supporters!
    allez kevin,la meinau est a toi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives