[CM06] Quelle équipe supporterez-vous si votre favorite est éliminé
Flux RSS 123 messages · 2.137 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par guiltyx
-
samhCroatie, Ukraine, Côte d'Ivoire, Australie... -
Toute équipe qui jouera contre l'Allemagne, si elle n'est pas éliminée avant nous :))
-
rcsforever a écrit : J'ai du mal à comprendre que certains souhaitent voir les anglais champions du monde! :(
Vous savez combien les français sont détestés en Angleterre! :(
Moi de mon coté j'ai horreur de cette équipe qui ne gagne jamais rien,avec ses supporters prétentieux qui sont fair play quant ils gagnent seulement. (-) (-)
Je suis d'accord là dessus... Pour moi les équipes qui devraient pas gagner sont :
LE BRESIL (meme si ils iront loin car ils ont la sympathie de tout le monde du foot pour le jeu, les arbitres dans la poche et une marée de sponsors très influents)
LA FRANCE (pas besoin d'expliquer), L'ALLEMAGNE et L'ANGLETERRE (pour leurs supporters de merde). -
Alors une fois la France éliminée (ce que je n'espère pas !!!), mes favoris seront :
- la Hollande
(+)
- l'Angleterre (+) (+)
- l'Argentine (+)
... et pour développer un peu : les équipes que j'espère voir tomber rapidement sont :
- l'Italie
- l'Allemagne (-) (-)
- le Brésil -
La Hollande, c'est pas un pays. C'est une région des Pays-Bas :-B
(Oui je sais, "Hollande" c'est plus facile à dire que "Pays-Bas"
)
-
Et bien de toute façon les Hollandais eux-même quand ils sont dans les stades chantent "HOLAND HOLLAND HOLLAND ..." , donc
-
Il n'en reste pas moins que la Hollande n'est qu'une région des pays-Bas... :)
-
C'est surtout l'autre pays du fromage :p
OK, je sors :D -
Citation: J'ai du mal à comprendre que certains souhaitent voir les anglais champions du monde!
Vous savez combien les français sont détestés en Angleterre!
Moi de mon coté j'ai horreur de cette équipe qui ne gagne jamais rien,avec ses supporters prétentieux qui sont fair play quant ils gagnent seulement.
On a la preuve que les français détestent aussi les anglais
Je suis désolé mais moi j'aime le foot anglais, mes joueurs préférés sont anglais donc qu'ils nous aiment pas ou qu'on les aime pas, j'en ai strictement rien à péter ! -
l'argentine avec riquelme et messi, je les donne favori !!!
-
Pays bas
Italie
Angleterre
Argentine
Australie
Suede
Japon -
La Suède
-
la pologne, la suède et la côte d'ivoire
-
Je rêve d'une finale Tunisie-Côte d'Ivoire...
... pour pouvoir revendre Hagui et Boka au prix fort !
~o) -
Japon forever!
Go Go Go Nippon !!!!! -
Moi si la france est éliminé je serai pour
la cote d'ivoir ou la tunisie
ou sinon l'espagne -
Moi, si la France est éliminée, je supporterais la Côte d'Ivoire puis ensuite le Brésil!
-
Citation: bofbof2004 a écrit:
Sinon, si la France est éliminée prématurément, je soutiendrais le Sénégal car c'est l'équipe de France bis.
:)) Encore faudrait-il qu'ils soient à la coupe du monde -
jippe16 a écrit : Citation: bofbof2004 a écrit:
Sinon, si la France est éliminée prématurément, je soutiendrais le Sénégal car c'est l'équipe de France bis.
:)) Encore faudrait-il qu'ils soient à la coupe du monde
Oui tu as raison. Donc, je vais supporter la Côte d'Ivoire, la vraie équipe de france bis. Téléfoot a fini de me convaincre, à force de nous bourrer le mou toutes les semaines..
Je serais à fond derrière les Ivoiriens et Didier Drogba leur entraineur-joueur-producteur-grand gourou.
-
La France si elle aura dégagé les valeurs que j'aime d'ici là.
Sinon... Celle qui aura dégagé les valeurs que j'aime lors du 1er tour.
:D -
Mes favoris sont les Tchèques. Sinon je soutiendrais l'Allemagne, le Mexique et le Japon.
-
samh a écrit : Croatie, Ukraine, Côte d'Ivoire, Australie...
Je rajouterai l'Espagne... -
La Suede, non pas pour les brothers farnerud, mais pour Zlatan, ljunberg, wilhemsson, svenson etc... je les vois aller loin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.