Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Les erreurs d'arbitrage

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 7.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par denpasar

• Citation:
    Dire que l'arbitrage de l'Anglais Graham Poll lors du match Australie-Croatie a été pathétique prend tout son sens quand on s'arrête sur ce fait de match. Averti une première fois à la 62e minute, le Croate Jesip Simunic a reçu un deuxième (et pas second) carton jaune à la 90e. Il aurait dû être logiquement expulsé à ce moment-là mais Graham Poll en a décidé autrement... inconsciemment. C'est seulement au coup de sifflet final, lorsque Simunic s'est approché de l'arbitre pour lui dire ce qu'il avait pensé de sa prestation, qu'il a reçu un troisième carton jaune... synonyme d'expulsion. Pour Graham Poll seulement...

eurosport.fr
  • Franchement niveau jeu cette coupe est pas mal mais bon l'arbitrage c'est de pire en pire . Quand on voi ke le juge de touche ne se trouve mais pas sur la prolongation de la ligne de but pour accordé le but de la France et aussi ke le dernier but de l'australie contre la croatie est hors - jeu , c'est quand meme une erreur qui coute la qualification d'une équipe .
  • Y a aussi un pénalty pour la Hollande en début de match pour la Hollande contre l'Argentine.
    Un hollandais se fait agriper le menton par derrière et tirer en arrière. Dans un mauvais flim d'action on aurait pu s'attendre à ce que l'argentin essaie de lui briser la nuque.

Sur la même action, Van Nistelrooy de son côté blessait discrétos un défenseur...
  • Ou encore si je me souvien bien , un penaltie sur un ivoirien lors du deuxiéme match en debut de partie kan il se fait accroché dans la surface
  • Faut dire que les interventions des défenseurs hollandais face à la Côte d'Ivoire était presque à chaque fois limites... #-o
  • ouai c clair mais bon , on ne peut pas sanctionné pour une équipe et ps pour l'autres ( ex : le carton jaune de Zidane sur le Coup franc ) , franchement quand tu regarde les arbitres de ce mondial ne sont pas super je trouve . Un arbitre qui n'est pas mauvais c l'anglais Graham Paul et si l'angleterre ne va pa en finale , c'est lui qui l'arbitrera je pense
  • Tu parles bien de l'anglais qui a foutu 2 cartons jaunes à un joueur et a oublié de l'expulser?!!!! #-o
  • lol ouai c clair mais bon la on en parle parce que c'est le mondial mai si je me souvien bien il y a u la méme histoire en ligue 1 a metz , mai bon si aprés il ccasse la jambe a un gars t mal barré lol mai g pa vu le moment ou il a oublier de l'expulsé mai je pense que le 4éme arbitre lui a fait remarquer ?
  • mais c vrai que maintenant que tu me dit sa , une faute technique en coupe du monde sa peut couter trés cher pour la suite de Graham Paul dans cette compétition .
  • Ben c'est clair que ça craint pour lui mais également pour ses assistants et le 4ème arbitre...
  • ouai c clair mais bon atten nous au petit niveau on galére , quand on fait une connerie , on se faite tuer par la ligue alors sa serait pas normal que eux ( qui doivent montrer l'exemple ) n'est rien.
  • JE ne me rappelle pas d'une coupe du monde avec autant d'erreurs d'arbitrage !!!! Quelle honte. Et après on ne veut pas de la vidéo ... n'importe quoi.
  • bah comment vuex tu truquer un match s'il y a la vidéo :D
  • ouai c clair franchement c'est honteux de voir des arbitres ( si on peut appeller sa comme sa ) faire de tel connerie , la vidéo resoudrer tous ou quasimement . J'imagine pas la suite de la CM quand les match von étre a élimination direct lol les corbeau seron perdu lol
  • Paraît que Ukraine Tunnisie a été entaché de grosses fautes d'arbitrage. Notamment sur le pénalty de Chevtchenko, totalement imaginaire.
  • Eh ben les amis, vous avez pas vu Ukraine Tunisie, quelle honte, sérieux faut plus que ca dure penalty :-B $-) sur Schevchenko qui le transforme. Enfin j'ai dit penalty, encore une grosse arnaque, hormi le vent je ne vois pas ce qu'a pu le faire tomber.

Je vais faire un Sans aucun doute version Foot, je vais vous dire que je vais etre occupé parce que Messieurs les arbitres de la coupe du Monde (à l'exception de quelques uns) vous êtes des BITES. Désolé mais je suis en colère. b-( b-(
  • y'avait péno pour les tunisiens car 1 ukrrainien détourne le coup franc de la main et sa main était au dessus de sa tete
  • Carton rouge tunisien pour une faute inexistante
    Main volontaire ukrainienne non signalée dans la surface
    Pénalty inexistant pour l'Ukraine

Tout ça dans un seul et même match! Et comme par hasard qui est lésé? Une selection africaine!
    Bravo!
  • C'est clair, les arbitres sont vraiment nul à C***, c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y'en a marre de voir des matches de foot gaché par l'arbitrage, même si chui plus pour une équipe qu'une autre je ne peux pas supporter que les arbitres la favorise!!! c'est plus du foot!! ça devient pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il y'en a marre de ces arbitres à deux balles!!! la fifa est incompétente pour avoir choisi des arbitres d'une telle nullités!!! à quand pour la vidéo ou pour 10 arbitres sur le terrain??? la fifa n'en veux pas de vidéo c'est pour la simple raison pour favorisé les grandes équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient du n'importe quoi !!!!!!!!!!!! aU CHIOTTE L'ARBITRE§§§§§§§§§
  • Les arbitres regardent-ils leurs différents matchs arbitrés après à la télé? Nan mais parceque là c'est du n'importe quoi . #-o
  • Les arbitres c'est de pire en pire car il se dise sa i est je fai la coupe du monde donc je peut me la peter mais si c pour arbitrer comme des E******* ben d'otre internationnaux orait pris leur place alors kil assumes
  • L'arbitre de Tunisie-Ukraine c'était pas le même arbitre que Suisse-Togo par hasard? :o)

Et oui c'est un récidiviste, malgrès son arbitrage honteux lors de Togo-Suisse on lui a refait confiance, et il a confirmé... mais que fait la justice? :-&
  • si si je confirme c'etait le meme arbitre pour Tunisie - Ukraine , que Suisse - Togo , ben voila sa confirme que les arbitres font des connerie mais malheureuse la fifa les laisse faire c honteu
  • C'est peut être pour ça qu'en Italie on a un scancale, certains clubs se sont dit que s'ils payaient les arbitres, peut être que ces derniers s'appliqueront d'avantage dans leur travail :o)
  • lol ben ouai pk pas , dans cette CM , il manque un Luigi Colina ou Anders Frisk pour remonté le niveau ou pk pas Alain Sars a la place du Bresilien qui fait une Coupe du Monde trés decevente .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives