Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 5.779 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par rcsbur67

• Medhi Sennaoui, 20 ans, s'est engagé avec l'Olympique de Marseille pour une durée de trois ans. Evoluant jusque-là avec l'équipe réserve du RC Strasbourg, Sennaoui, 1,88m pour 79kgs, remplacera Jérémy Gavanon, parti à Sochaux, au poste de troisième gardien de l'OM, indique le site officiel du club.
  • Comme quoi certains se sont peut être trompés sur ses qualités... :-'

krieger a écrit :
    vous allez voir il va comme tous les autres aller à marseille et exploser! :o)

Marrant :D
  • oui enfin je crois qu'on c'est pas beaucoup sur son sujet ils le verront tout de suite a marseille
  • C'est qui "on"? Le club, les stubistes, toi?

Son départ est à mes yeux "extra sportif", un problème de personnes. On verra bien ce qu'il vaut, si il en a l'occasion un jour. Numéro 2 à l'OM après la saison qu'il a traversé c'est inespéré je pense.
  • boogie a écrit :
    Yeah !

Payan tackle à présent Sence... Déjà qu'il lui colle une réputation de raciste...

11 mai 2006 Christian PAYAN met
    les choses au point et intervient encore
    pour Medhi SENNAOUI (RC Strasbourg)
    le gardien Strasbourgeois
    intéresse un club de ligue 2 en France.
    En effet ce jour le club par l'intermédiaire
    de son président a contacté l'agent.
    Hier, Christian PAYAN a intervenu virulement
    encore une fois auprès du club du RC Strasbourg
    afin de signaler que JF. SENCE (l'entraineur des
    gardiens) diffusait des renseignements diffamatoires
    au sujet de Medhi SENNAOUI lorsque les clubs
    prennent contact au siège du RC Strasbourg.
    Rapidement Nasser LARGUET et François KELLER
    ont intervenus afin de parler aux dirigeants du club
    de ligue 2 concerné pour contredire les propos de JF Sence.
    "JF Sence avait déjà l'affaire Kameni, lorsqu'il entrainait
    le Havre, et il recommence avec Sennaoui, Kameni maintenant
    joue à l'Espanyol de Barcelona alors que Sence le donnait bon a rien
    en tant que gardien de but. JF Sence est mal placé pour parler
    puisque lui même a plus ciré les bancs de touche lorsqu'il était
    gardien de but, la seule fois où on l'a vue à la TV c'était avec Nimes
    où il avait reussit l'exploit de se remettre dans son but un ballon
    qui allait en sortie de but ! dailleurs en pro on le surnommait
    le Surfeur puisqu'il passait son temps a se faire bronzer le visage !
    Alors si il veut casser Sennaoui par derrière moi je lui répond par
    devant et toute franchise . Le RC Strasbourg n'a pas besoin de
    tel individu qui ne fait que ternir l'image d'u club ."
    a déclaré hier Ch. Payan par téléphone de Eindhovein
    www.footpayan.com

Quand même dingue, le nombre de déclarations incendiaires et ouvertement "tacklantes" qu'il fait depuis Eindhoven... L'air néerlandais ne semble pas lui convenir... :|s

Déjà qu'il nous a sorti ça à propose de Sennaoui... :

07 mai 2006
    Laurent PICHON (photo) le gardien pro de Lille , a
    joué en CFA contre le RC Strasbourg pour
    une jolie victoire en Alsace 2 à 0 .
    Medhi SENNAOUI à laissé sa place dans les buts
    Strasbourgeois à Régis GURTNER . Ce dernier
    a commis deux grossières erreurs causant la défaite
    à domicile des Alsaciens.
    www.footpayan.com

Excusez moi mais c'est qui ce payan?
  • Un agent de joueur, celui de certains ex joueurs de CFA dont Sennaoui, Imbs, Ulm et Bouziane.
  • Etant un proche ami de Mehdi je peux vous dire que Payan n'a plus rien à voir avec lui.

Que les négociations se sont faites sans lui.

Et un grand bravo à Mehdi et épérons qu'il puisse travailler sereinement.
  • Bonne info :D
  • miam a écrit :
    C'est qui "on"? Le club, les stubistes, toi?

Son départ est à mes yeux "extra sportif", un problème de personnes. On verra bien ce qu'il vaut, si il en a l'occasion un jour. Numéro 2 à l'OM après la saison qu'il a traversé c'est inespéré je pense.

Gardien n°3...

Ou bien gardien n°2 de la CFA... :-B
  • J'ai aussi pensé n°3 mais Barthez bouge de l'OM et Gavanon bouge à Sochaux, Carasso n°1, n°2 c'est qui alors?
  • C'est Hamel le n°2 ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Medhi Sennaoui, 20 ans, s'est engagé comme 3ème gardien avec l'Olympique de Marseille pour une durée de trois ans.
    Source: sport.fr
  • Carrasso en 1
    Hamel en 2
    Sennaoui en 3

:-& :-& :-&

Cassard en 1
    Puydebois en 2
    Gurtner en 3

Et on est en L2, personnellement il n'ya pas photo entre ces deux clans de gardiens, c'est du kiff kiff OM-RCS à la difference que nous on joue en L2...

Sinon, c'est bien pour Medhi mais Albert Stoeckel est formel Regis Gurtner possedait plus de qualité, d'ou son contrat pro...

Pour finir, bonne chance à Medhi qui doit être aux anges litteralement et qui va pouvoir travailler son dandinet et ses mimiques de ouf ouf sur les terrains de l'OM et surtout dans la cage de l'OM2 qui est je le rappelle en CFA 2 !!! :D

Eh oui l'OM est un grand club... (-)
  • encore un racingman qui pat à l'OM
    falait bien qu'il fasse leur cota cette anné
  • J l ai vu jouer 45 minutes g pas aime, en plus il va a l'OM :-&
    Bon vent... B-)
  • D'après les DNA il intéressait également les Rangers et... le Milan AC :O Je l'ai vu une fois en match et plusieurs fois à l'entraînement, et je l'ai toujours trouvé plus que moyen...
  • Il étit tellement mauvais qu il a été plusieurs fois appelé en équipe de france chez les jeunes... b-(
  • oui mais a j'avais entendu dire qu'il avait une mentalité foireuse
  • Un joueur qui restera une énigme pour moi...

J'aimerais connaître un jour le fin mot de l'histoire concernant toutes les histoires relatives à son agent.
    J'ai l'impression que les dés étaient pipés dès le départ, qu'il n'a jamais pu montrer ce qu'il valait, les relations avec le club étant plus que tendues #-o
  • boudine a écrit :
    Il étit tellement mauvais qu il a été plusieurs fois appelé en équipe de france chez les jeunes... b-(

Ca ne veut pas dire grand chose. La preuve, c'est qu'Ehret était aussi international, ou que Govou ou Gmamdia se trouvent à la Coupe du Monde :D
  • Qu'il se casse et qu'il enmène son agent avec... si il croit joué plus à l'OM c'est meme plus de la naiveté...
  • Considérant qu'à Strasbourg il ne jouait même pas en CFA, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu tort de se casser, d'autant que même 3ème gardien, Marseille c'est toujours attractif (on en sait quelque chose... b-(). Wait and see.

Maintenant pour ce qui est de son niveau, moi je ne m'avancerai pas ne l'ayant jamais vu jouer. [-(

Pour ce qui est de Payan j'avais cru comprendre qu'il ne représentait plus Sennaoui... :-/ #-o
  • Pour Payan, je n'etait pas au courant (je fréquente moins le stub en ce moment).

Après 3e gardien, j'ai quand meme un doute, ils ont en fait quoi de Quesnel (il me semble)
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour Payan, je n'etait pas au courant (je fréquente moins le stub en ce moment).

Après 3e gardien, j'ai quand meme un doute, ils ont en fait quoi de Quesnel (il me semble)

Suffisait de lire quelques messages plus haut ;) Sinon tu te trompes dans ta réaction, c'est pas lui qui voulait se casser au départ, c'est le club qui l'avait mis "hors du groupe" pour raisons extra sportives, cf rapport avec Sence.

Sinon je suis comme holicool persuadé que les dès étaient pipés d'avance. Du moins un ancien finaliste de la Gambardella en 2003 m'a confirmé la même chose.
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour Payan, je n'etait pas au courant (je fréquente moins le stub en ce moment).

Ben il était prété Quesnel. C'est d'ailleurs pour sa que Hamel a signé en tant que 2ème gardien.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives