Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Les erreurs d'arbitrage

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 7.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par denpasar

• en tout cas ce soir on se tape l'arbitre qui a fait 3 explusés + 6 cartons jaunes ! (et tout ça en un match!) :|s :|s :|s
  • pourquoi ? il avait arbiter qu'elle match lui déjà ?
  • 5 mns de jeu but de Trezeguet refusé pour hors jeu inexistant X-(
  • ouai quand l'arbitre est un peu prés bon , c'est le juge de touche qui fou la merde lol
  • Et Henry qui part seul face au but... Hors-jeu inexistant ! X-( X-(
  • ou bien ossi quand l'arbitre ne laisse pas l'avantage sur la faute de Vieira mais c nim , c la 1er chose kon nous dit quand on passe l'examen " laisser le jeu se deroule un maximum "
  • Alors la l'arbitrage ca devient du grand n'importe quoi!!!! Meme si je dois avoué que sur le but de Trezeuet faut etre vachement balaise pour le voir a vitesse réelle ( :(( pourtant je voulais que david marque!!! ce mec c'est the monsieur des surfaces et si on avait joué à 2 pointes depuis le debut je suis sur qu'on en serait pas la aujourd'hui.

Maintenant j'espere que la FIFA va se remettre en question et au moins tester la video, parce que sur des competitions comme la coupe du monde ca fait un peu beaucoupo désordre!!!!!!
  • ben c les fiasco de la ligue 1 en plus grand parce que c'est plus mediatisé mai quand on regarde le racing cette saison , c'était comme l'equipe de france , toujours affaibli par l'arbitre
  • je pense qu'HIer la SUISSE a encore été favorisé
    ya eu encore de la magouille
    D'abord David marque sur un Hors completement inexistant
    puisque Henry est devant tous les autres defenseurs togolais
    donc ya pas hors jeu

Ensuite Henry part tout seul au but , faire un face à face
    il aurait surement marqué , mais non encore un hors jeu

Puis dans le match suisse corée , j'ai vu un Blem
    lors du 2eme but suisse , l'arbitre de touche a levé son drapeau 15 Secondes avant le but de frei
    mais l'arbitre principal ne dit rien et frei marque normalement alors que le juge avait levé son drapeau depuis longtemps
    bref que de la magouille ça

c'est le 3eme match ou la suisse est favorisé
    et le 3eme match ou la france est pénalisé

on aurait pu avoir France Ukraine en 8eme noramlement
  • L'arbitre anglais Graham Poll n'officiera plus durant le Mondial 2006. Ainsi en a décidé la FIFA.

« Graham Poll sait que le Mondial 2006 pour lui est terminé, même si aucune décision officielle n'a encore été prise. Il est très déçu (...) et explique son erreur par un manque de concentration», a déclaré Andreas Werz, porte-parole de la Fédération internationale (Fifa) en charge des arbitres.

L'arbitre anglais Graham Poll avait omis d'exclure le Croate Josip Simunic, averti pourtant à deux reprises, lors du match Australie-Croatie (2-2) jeudi.

foot 365
  • Les arbitres et les Bleus, une grande histoire d'amour.. :-w
    Quelqu'un sait déjà qui sera l'arbitre lors de notre match face à l'Espagne mardi soir? (que je me prépare déjà pour un nouveau pétage de plomb..)
  • eken a écrit :
    L'arbitre anglais Graham Poll n'officiera plus durant le Mondial 2006. Ainsi en a décidé la FIFA.

« Graham Poll sait que le Mondial 2006 pour lui est terminé, même si aucune décision officielle n'a encore été prise. Il est très déçu (...) et explique son erreur par un manque de concentration», a déclaré Andreas Werz, porte-parole de la Fédération internationale (Fifa) en charge des arbitres.

L'arbitre anglais Graham Poll avait omis d'exclure le Croate Josip Simunic, averti pourtant à deux reprises, lors du match Australie-Croatie (2-2) jeudi.

foot 365

C'est un bon début, mais y a encore du boulot... :-w
  • foot-france67 a écrit :
    c'est le 3eme match ou la suisse est favorisé
    et le 3eme match ou la france est pénalisé

Ouais enfin là, en l'occurence, c'est plutôt la Corée qui est pénalisée hein :(
  • L'expulsion suédoise est vraiment plus que limite.... :-w
  • mouais, c'était une affaire de minutes, ma main a couper qu'il aurait pas terminé le match notre ami
  • Ben on a qu'a virer tout les defenseurs qui vont faire des fautes avant les matchs alors...

Puis Gattuso & Cie prennent rouge dès leur première faute... :-w
  • oui bon stevenis on le saura jamais en même temps ;)
  • Certes, mais bon je ne la trouve pas scandaleuse cet expulsion non plus, faut arreter, c'est quand même un act d'anti jeu sur le second jaune, vous pensez pas?
  • Si on donne carton jaune à chaque fois pour ce genre de faute Ok, mais ce n'est carrément pas le cas... surtout qu il donne le second jaune parce que les allemands protestent !

Puis un arbitre qui donne carton rouge avec le sourrire ça me laisse vraiment perplexe...
  • Si on reproche l'arbitrage de ce match là, alors on pourra reprocher l'arbitrage sur tous les matchs.C'était assez correct dans l'ensemble bien mieux que depuis le début de cette coupe en tout cas. :-B
  • boudine a écrit :
    Si on donne carton jaune à chaque fois pour ce genre de faute Ok, mais ce n'est carrément pas le cas... surtout qu il donne le second jaune parce que les allemands protestent !

Puis un arbitre qui donne carton rouge avec le sourrire ça me laisse vraiment perplexe...

Le sourrire de l'arbitre lors du rouge c tout ce qu'il y a a reprocher pour ce match... c'etait correct.
    D'ailleur ce sourrire me dit quelque chose lors d'un match il c t produit la meme chose et l'arbitre c bien fait critique. Quelqu'un pourrait-il me rappeler quel match c t?? :-/
  • arbitre57 a écrit :
    ben c les fiasco de la ligue 1 en plus grand parce que c'est plus mediatisé mai quand on regarde le racing cette saison , c'était comme l'equipe de france , toujours affaibli par l'arbitre

si c'est pour sortir des âneries pareilles, tu peux l'enlever tout de suite ton avatar. Et si comme ton pseudo semble l'indiquer tu es arbitre, indiques moi ton prochain match, je viendrai te filmer et on rigolera bien!

pour foot-france, l'assistant de suisse - corée pensait que la balle venait d'un suisse au second contact, donc position de hors-jeu mais comme c'est un coréen qui a renvoyé le ballon vers frei, l'arbitre a très bien fait de déjuger son collègue. y a vraiment aucune magouille là-dessous (pour le croc-en-jambe de Müller sur Adebayor, je dis pas)

sur le match d'hier soir, le hors-jeu de Trezeguet ça se joue à quelques mms (l'erreur de l'assistant, c'est que dans le doute, il doit s'abstenir). Par contre, les hors-jeu signalés sur Henry et Adebayor, même placés derrière l'autre but, on l'a tout de suite senti qu'ils n'y étaient pas.

l'erreur de Poll, les 3 jaunes, ça c'est lamentable, mais pas que de la part de l'arbitre, mais ni ses deux assistants ni le 4e, ni le 5e n'ont réagi!!! TOUS à la maison!

Je me réjouis déjà pour le prochain début de championnat avec tous ces dirigeants qui viendront me dire que c'est moi qu'ils auraient dû envoyer à la coupe du monde :))
  • Quand même, trois matchs de la Suisse et à chaque fois des décisions arbitrales plus que discutables qui sont en leur faveur: Muller qui a le droit de jouer des mains dans la surface, peno contre le Togo et ce but scandaleux contre la Corée....

A coté, manifestement deux poids deux mesures entre les grands et les petits, les Africains bien souvent saqués (on a encore vu le péno accordé pour l'Ukraine contre la Tunisie, ou ce soir Heinze qui aurait du etre expulsé en premiere mi temps).

J'en arrive même à me demander si la FIFA ne refuse pas obstinement la vidéo pour leur permettre de continuer à magouiller...

En tous cas, l'arbitrage me semble le gros point noir d'une compétition somme toute de bonne facture et agréable à suivre.

L'histoire du Croate qui prend 3 cartons jaunes, c'est absolument fabuleux... b-(
  • conan a écrit :
    ce but scandaleux contre la Corée....

les Africains bien souvent saqués

L'histoire du Croate qui prend 3 cartons jaunes, c'est absolument fabuleux... b-(

c'est pas parce que le journaliste des DNA en remet une couche ce matin qu'il faut s'obstiner dans l'erreur! le ballon vient du coréen, donc Frei ne peut pas être signalé hors-jeu :-B . L'assistant s'est trompé parce qu'il pensait que Frei recevait le ballon d'un partenaire!

Africains saqués, sauf le Ghana, quel pénalty scandaleux contre les USA, mais on dira rien, c'est contre les ricains!
    Dans les Africains saqués, tu mets aussi la France :)) :)) :))

C'est sûr, l'histoire des 3 jaunes restera gravée à jamais dans les annales!

Hier soir, nouvelle erreur d'assistant qui aurait pû être gravissime mais qui nous aurait empêché de voir ce but fabuleux des argentins : à la 93e, il n'y a jamais de la vie hors-jeu sur le but de Messi, ça faisait 2-1, match fini!
  • l'arbitre vient du coréen de façon non intentionnelle, donc ca ne compte pas, il y a bien hors jeu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives