Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'effectif 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.346 lectures · Premier message par samh · Dernier message par guigues

  • Je suis curieu de voir la pointure offensive que Ginestet nous promet (Mazure, kroupi.???)! En tout cas la on a que des jeunes attaquants en devenir donc il faudrait un attaquant + expérimenté en complément ce qui doit être l'idée de Ginestet! Les prochains jours nous le dirons....
  • Pour le moment on arrive à ça (je considère que Keita, Pontus, Kanté, Boka, Devaux et Haggui sont partants certains) :
    Equipe

    Remplaçants :
    Equipe
  • Tu peux enlever abde et Johansen à mon avis.
  • Si on vend Keita à un bon prix, genre 3 millions + Gigliotti et/ou Belay, on arrive presque à 10 millions déjà, non? On en est déjà à 5 pour Diané +A. Farnerud ...
    Ca voudrait dire qu'on devrait même avoir une belle petite somme pour recruter:

    P.Farnerud: 1 millions (ou 1 joueur)
    Haggui: de 3 à 5 millions?
    Boka: de 1 à 2 millions?
    Kanté: 1 à 2 millions?
    Cassard ou Puydebois:?
    Devaux: de 5 à 10 euros

    Ca ferait au pire 6 millions et 5 euros pour reconstruire, ce qui est largement suffisant.
    J'espère que cet argent sera investit intelligement, on a vraiment les moyens de remonter directement!
  • Je te trouve généreux avec Devaux,j'aurai di 3 euros 50 à débattre. ;)


    Meme si j'oublie pas qu'un soir d'avril il a fait vibrer toute l'Alsace du football. (+)
  • Des défenseur encore et elle peu avoir de la geule cette équipe !!
  • Il faudrait quand même un meneur de jeu offensif, car pour l'instant, on a juste un Le Pen en carton, et un Abdessadki en partance, voire un Hosni en mal de son pays, pour tenir ce rôle. #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet: « Rangelov évolue dans un rôle proche de celui de Pagis et avec lui, Jérémy Perbet, Kevin Gameiro, Rudy Carlier, Haikel Gmamdia, qui mérite une seconde chance, et le prometteur Ali Mathlouthi, l'attaque affiche complet. »
    Source: L'Alsace
  • 5 à 6 joueurs pour 2 postes, ça en fera sans doute qui descendront en CFA. Qu'importe, c'est une bonne nouvelle pour les jeunes de notre centre: s'ils travaillent sérieusement, ils auront leur carte à jouer pour obtenir une place de titulaire, ça devrait être suffisamment motivant! (+)

    Il ne reste plus qu'à souhaiter que cette politique s'applique aux autres postes.
  • Motivant, oui, mais suffisant ? Nos petits jeunes ont-ils vraiment le niveau pour assurer une saison complète en L2 ? :|s D'autant que si la mayo ne prend pas avec le Bulgare... ça va encore être la fête du slip en attaque... :-s
  • C'est déjà pas fameux pour la CFA de devoir se coltiner Gmamdia, imaginez s'ils devaient en avoir un deuxième comme lui en la personne de Rangelov ! :'>

    Au pire on fait venir Bobic... :o)

    Mais sinon j'y crois moi à ce Rangelov. :)-
  • au pire, fremen, on fait jouer JPP ! non ? il nous doit bien ça ! :))
  • Ben justement ça ce serait pas le pire ! =P~ :x
  • moi je dit ça va resemblé à ça
    puydebois
    Derof ekobo Haggui lacour

    Le pen johansen (a recruté) Abdesadki
    Gameiro Perbet( rangelov ou ché pas quoi)


    voila je pense qu'avec 6,7 depart ça va ressemblé à ça si on croit les paroles du président
  • Je pense quand même que Rangelov devrait débuter la saison comme titulaire.
  • foot-france67 a écrit :
    moi je dit ça va resemblé à ça
    puydebois
    Derof ekobo Haggui lacour

    Le pen johansen (a recruté) Abdesadki
    Gameiro Perbet( rangelov ou ché pas quoi)


    voila je pense qu'avec 6,7 depart ça va ressemblé à ça si on croit les paroles du président

    je signe pour cette compo ! lol par contre Hagui...ca va être dur de le garder.
  • ecoute cette équipe me parai completement réalisable
    le president a bien dit que seulement 6ou7 joueurs max partiront du racing
    la je vais déja faire une liste

    A.Farnerud
    Diané
    Faty
    Nemeth
    Keita
    Devaux
    Kanté
    Boka
    Arrache
    Cassard?puydebois?
    la ça en fé 10

    et si gardé Haggui parai difficle
    si c'est lui qui part
    ça sera soit Devaux, Kanté ou Boka qui reseterai a la place
  • Sa sera Devaux :-s
  • il a dit qu'il voulait partir
    pour l'étranger
    a moins qu'il fasse comme ya 2ans
  • Bon, si au soir du match face à Dijon, l'équipe pouvait ressembler à ca... :x

    Equipe


    Au fait, Ben Arfa, il est attaquant ou milieu offensif?
  • Les 2 je crois
  • je pense que tu peut enlever :

    ben arfa et metre giglioti
    ? et metre maurice bellay

    et la l'equipe serait assez bien pour pouvoir remonter en l1
    ( sans oublier le retour de gameiro pour debut septembre et peut etre deux surprise avec un sursaut de gmandia et de perbet)
  • Hosni m'a l'air de vouloir rester aussi donc ça devrait le faire avec un ou deux milieux offensifs...
    Et puis Lacour repassera peut-etre milieu de nouveau...
    Il jouait à quel poste au milieu Lacour, je m'en souviens même plus. Etait-il offensif ou défensif ?
  • Citation:
    santo

    Si on vend Keita à un bon prix, genre 3 millions + Gigliotti et/ou Belay, on arrive presque à 10 millions déjà, non? On en est déjà à 5 pour Diané +A. Farnerud ...
    Ca voudrait dire qu'on devrait même avoir une belle petite somme pour recruter:

    P.Farnerud: 1 millions (ou 1 joueur)
    Haggui: de 3 à 5 millions?
    Boka: de 1 à 2 millions?
    Kanté: 1 à 2 millions?
    Cassard ou Puydebois:?
    Devaux: de 5 à 10 euros

    Ca ferait au pire 6 millions et 5 euros pour reconstruire, ce qui est largement suffisant.
    J'espère que cet argent sera investit intelligement, on a vraiment les moyens de remonter directement!


    Erreur :
    Déjà P. Farnerud est parti à l'amiable donc on ne récupère rien à part son salaire.
    Mais là où tu as fait une grosse erreur, c'est que le Racing devra bien donner 2 à 3 millions à un club pour qu'il nous prenne Deroff...
    ZHL :D :D :D
  • yoyo67 a écrit :
    Citation:
    santo

    Si on vend Keita à un bon prix, genre 3 millions + Gigliotti et/ou Belay, on arrive presque à 10 millions déjà, non? On en est déjà à 5 pour Diané +A. Farnerud ...
    Ca voudrait dire qu'on devrait même avoir une belle petite somme pour recruter:

    P.Farnerud: 1 millions (ou 1 joueur)
    Haggui: de 3 à 5 millions?
    Boka: de 1 à 2 millions?
    Kanté: 1 à 2 millions?
    Cassard ou Puydebois:?
    Devaux: de 5 à 10 euros

    Ca ferait au pire 6 millions et 5 euros pour reconstruire, ce qui est largement suffisant.
    J'espère que cet argent sera investit intelligement, on a vraiment les moyens de remonter directement!


    Erreur :
    Déjà P. Farnerud est parti à l'amiable donc on ne récupère rien à part son salaire.
    Mais là où tu as fait une grosse erreur, c'est que le Racing devra bien donner 2 à 3 millions à un club pour qu'il nous prenne Deroff...
    ZHL :D :D :D


    Vous oubliez que Keita ca se situra plutot aux alentours de 6 M d€ plus un joueur (Ben Arfa =P~ =P~ ) et ca c pas negligeable :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives