Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.552 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

• Tracasseries administratives pour Emil Gargorov. Dans l'attente d'un permis de travail, le milieu de terrain bulgare ne fera pas ses débuts sous le maillot strasbourgeois demain. Le transfuge du CSKA Sofia espère pouvoir figurer dans le groupe de Jean-Pierre Papin contre Montpellier mardi prochain à la Meinau.
    Mais rien n'est moins sûr. Son compatriote Dimitar Rangelov avait dû patienter près de trois semaines avant d'obtenir le précieux sésame délivré par la préfecture. Hier matin, Gargorov a effectué son premier entraînement avec le Racing.

(Source: DNA)

Ca donne une petite idée sur le temps nécéssaire au moins :'>
  • tomifan a écrit :
    Citation:
    oui mais bon le club ou le joueur aurait pu anticiper ces problèmes non ? au lieu de se la ramener "tiens j'ai pas de permis de travail faut que je retourne en bulgarie".... le club ou le joueur devraient être au courant !

Tout dépend, s'il faut avoir par exmeple le contrat pour établir le premis de travail, on ne pouvait pas anticiper !

Ayant déja embauché de nombreux étrangers, je confirme !

Le blocage vient des préfectures françaises, n'oublions pas qu'elles sont sous la gouverne de Sarkozy : alors les consignes ne sont clairement pas à accélerer ou faciliter les choses :-w
  • jupiter a écrit :
    tomifan a écrit :
    Citation:
    oui mais bon le club ou le joueur aurait pu anticiper ces problèmes non ? au lieu de se la ramener "tiens j'ai pas de permis de travail faut que je retourne en bulgarie".... le club ou le joueur devraient être au courant !

Tout dépend, s'il faut avoir par exmeple le contrat pour établir le premis de travail, on ne pouvait pas anticiper !

Ayant déja embauché de nombreux étrangers, je confirme !

Le blocage vient des préfectures françaises, n'oublions pas qu'elles sont sous la gouverne de Sarkozy : alors les consignes ne sont clairement pas à accélerer ou faciliter les choses :-w

il est contre le Racing Sarkozy???
  • PTDR :))
  • Emil Gargorov a obtenu, ce jeudi après-midi, sa lettre de qualification de la Ligue de Football Professionnel. Le milieu bulgare, qui a signé un contrat de quatre ans la semaine dernière, est donc qualifié pour jouer sous ses nouvelles couleurs.

Jean-Pierre Papin peut l'utiliser dès le déplacement à Amiens, ce vendredi

Source: S.O

T'en mieu une solution sur le coté gauche!!! :)-
  • avec 2 entrainements dans les jambes je pense malheureusement qu'il manque d'automatismes avec ces coéquipiers... avec un peu de chance il a bien travaillé pendant l'entrainement à huit clos. comme dit plus haut certains joueurs qui signent le jeudi dans un club jouent le samedi donc pourquoi pas ?

adriano67 a écrit :
    T'en mieu une solution sur le coté gauche!!!

désolé mais c'était plus fort que moi j'adore ce genre de fautes :))
  • C'est une bonne nouvelle mais ça m'étonnerait fort moi aussi qu'il débute la rencontre demain. Il devrait tout au plus prendre place sur le banc...
  • c'est vrai qu c'est le premier joueur étranger que recrute le rcs :-&
  • Citation:
    adriano67 a écrit :
    T'en mieu une solution sur le coté gauche!!!

Citation:
    désolé mais c'était plus fort que moi j'adore ce genre de fautes

#-o houla j'ai eu des bugg en ecrivant ou quoi? :))

et je n'ai pas dit qu'il allait etre titulaire d'entrée , j'ai dit qu'il allait y avoir une solution , nuance... ;)
  • moi je vois bien gasmi titulaire et vers la fin gargorov, pour se faire une idée du travail qui lui reste a accomplir
  • ben voila il n'est pas dans le groupe pour amiens comme on pouvait s'y attendre... en espérant qu'il puisse se mettre à niveau pour la rencontre face à montpellier mardi !
  • Il sera a mon avis opérationel face à Montpellier, et encore, tout dépendra de son degré de forme... ;)
  • Je voudrais vous rassurer, les supporteurs de Racing club de Strabourg! Gargorov est un fort atout contre vos concurrents.
    je l'ai regarde les qutre dernieres annees a CSKA Sofia. il est voue a etre vainqueur, tout comme Hristo Stoichkov (lui aussi est un gaucher) qui avait joue pour l'equipe de CSKA avant d'aller a Barcelona.
    Bonne chance a vous!
    l'annee suivante votre club va jouer en ligue 1
  • Emil Gargorov s'est donné une légère entorse à la cheville gauche lors d'un entraînement. Le milieu offensif bulgare est lui aussi forfait pour cette rencontre face à Montpellier. Il devrait toutefois pouvoir tenir sa place face à Niort.

source : rcstrasbourg
  • Merde je suis déà déçu de ne pas pouvoir le voir sur le gazon :-s
  • Quelle poisse b-( !!! Vraiment on accumule les pepins au niveau des joueurs en ce début de saison ! Mais quand va-t-on avoir une équipe à peu près type sur le terrain...
  • Je l'aime déjà lui b-(
  • Espérons qu'il sera remis face à Niort, afin de pouvoir le tester vraiment.
  • Ca doit etre le poste de milieu gauche qui est maudit au Racing.
    Entre les blessures (Le Pen et Arrache l'année derniere, Gargorov cette année), et les joueurs indiciplinés (Boka).
    Mais bon ne perdons pas espoir....
  • Gargorov douteux.

Un doute plane également sur la participation au déplacement dans les Deux-Sèvres de la recrue bulgare, Emil Gargorov, dont une ancienne ( :-w ) entorse de la cheville gauche s'est réveillée dimanche à l'entraînement et qui ressent toujours une douleur sur les appuis. « Jean-Pierre (Papin) peut toujours le prendre, mais pour Emil, c'est d'abord une question de rythme », souligne le coordinateur sportif Ferhat Khirat, « Il serait imprudent de risquer d'aggraver la douleur et de le perdre pour plusieurs semaines. »

source : l'Alsace
  • ça cache autre chose, c'est pas possible...

Entre le coups des papiers bulgares, ça le vieille douleur à la cheville qui se réveille pendant 3 semaines et les types qui ont encore peur de le perdre pour plusieurs semaines.. trop space

#-o
  • Je comprend maintenant pourquoi dans son parcours il n'a a chaque fois qu'une vingtaine de matchs par saison...
  • Sur ce point là faut quand même préciser que la première division bulgare est à 16 clubs ce qui réduit tout de même le nombre de matchs jouables en championnat.

Citation:
    ça cache autre chose, c'est pas possible...

Un complot, c'est une évidence ! :D
  • Oui moi je trouve que ça puq du cuq mais bon ...
    Je la sens pas la filière bulgare, je sais pas pourquoi ...

(Ne me remerciez pas pour cet avis instructif qui fera avancer le débat à coup sûr O:) )
  • Moi je constate surtout que l'on recrute des joueurs qui mettent 2 mois avant d'être opérationnel X-( ! Voir même qui ne le seront jamais (je ne vise personne... :-' ). Vraiment, cela fait désordre et ce n'est pas la première fois que cela arrive !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives