Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fabien Barthez au Racing? Pour ou contre?

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.707 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par skyblue

  • Fabien cherche un club ou il pourrait encadrer les jeunes, en tant que dernier challenge sportif pour finir sa carrière...
    Le profil du racing...
  • ouai enfinil a aussi dit qu'il ne renoncerait pas a l'equipe de France et c'est pas en league 2 qu'il va pouvoir le faire...et puis on est deja assez "la queue du mickey" dans ce championat, le gros a se faire pour monter en league une ou pour briller, on va peut etre pas en rajouter non plus... :|s ;)
  • oui, si Afflelou est président!

    non sérieusement pas besoin de mec à la grosse tête et de noms ronflants, ce dont on a besoin c'est des joueurs capables de nous sortir du marasme
  • Je ne suis pas sûr que Barthez soit nécessaire au Racing, Cassard est bon et je pense qu'il va faire une très bonne saison. Reprendre un gardien international en fin de carrière me fait étrangement repenser à l'ère McCormack avec un certain Chilavert... :-s
    D'autre part, je doute qu'il veuille jouer en Ligue 2, il n'a pas dit stop à l'équipe de France, donc si il veut continuer encore 1 ou 2 ans, il va falloir qu'il évolue au moins en Ligue 1...
  • je suis contre car on a pas besoins d'un gars qui prendra la grosse tete et qui nuira a l'ambiance du groupe !!! En plus de sa on a deja d'excellent gardiens , donc pour moi c'est non [-(
  • n'importe quoi on dirait qu'il va venir au RCS, le club n'a pas les moyens de se permettre une tete de melon!!
    mais qu'il se casse ou il veut mais loin de la ou je suis en tout cas sinon je lui dit tout ce que je pense de lui (et c'est pas bon) au moins je me serais defoulé sur quelqu'un que j'aime pas!!
    qu'il se casse au boultiquistan comme ça on entend plus jamais parlé de barthez!!

    dsl fallait que je sorte ça :)-
  • dagegen [-X
  • si ca devait se faire ; je serai pour a 200% !!!!!!!
    mais fo pas rever , il viendra pas au racing , j y avai pensé a un moment , du fait qu ' il y a JPP , ms bon il ira pas en ligue 2 !!!
    ce serait un reve d'avoir un joueur du cran de barthez au racing !!!!
    en tout cas j'espere qu'il trouvera un club o plus vite !!!
  • Que ce soit Barthez n'y change rien... Ne serait-ce qu'évoquer un remplacement de Cassard dans vos esprit est quelquechose de profondement malsain. :-&

    Si il reste seulement un seul joueur dans l'effectif actuel qui est attaché au Racing et en a un peu quelque chose à faire de son maillot et de son club c'est bien Cassard! (+)

    De plus ce topic est totalement infondé et repose juste sur des suppositions de fantasmes tout à fait hypotétiques et irréalistes... Pourquoi ne pas créer un topic "Thierry Henry au Racing? Pour ou contre?"


    PS: Désolé, mickael67e, n'y vois pas une attaque personnelle, c'est juste que ce sujet me fout la gerbe... =;
  • Pour te répondre peschane =, personellement je suis pour le maintien de Stephane Cassard au racing car il a prouvé sur et en dehors du terrain que c est quelqun de bien...

    De + j'étais un pro-Coupet pendant la coupe du monde et non pas un pro-Barthez donc je ne suis pas non plus pour cette idée. Mais je me posais simplement la question vu son discours et les "surprises" (mauvaises ou bonnes) auxquelles on a deja pu avoir droit au racing...

    Voila...
  • désolé peschane mais ta phrase

    "De plus ce topic est totalement infondé et repose juste sur des suppositions de fantasmes tout à fait hypotétiques et irréalistes... Pourquoi ne pas créer un topic "Thierry Henry au Racing? Pour ou contre?"

    n'est pas fondée du tout vu qu'il pourrais se faire que Titi vienne au racing pour un match amical "le match du centenaire"

    donc avant d'écrire refléchis aussi un peu et laisse le libre choix de tout le monde de créer des topics ou autre non?
  • L'idée de faire venir Barthez au Racing ne ferait que SURMEDIATISE le racing dans le sens Barthez-JPP
    et les medias en aurai encore plus rien a faire du Racing et se contenterai de faire leur reportage sur ces 2 Hommes

    Enfin si demain on me dit que Barthez sera heureux de venir au Racing je serais pas contre non plus
  • bon j'ai beau etre contre l'idée qu'il puisse venir, et avoir été pro coupet avant la coupe du monde, je dois avouer que je suis surpris par le manque de respect vis a vis d'un des plus importants joueurs de la coupe du monde 98, 2000, qui a toujours montré de la fidelité, du respect pour les clubs ou il a joué et pour les supporteurs et pas un mot plus haut que l'autre pour ces coequipiers... #-o
    tout ca pour le crachat?... Non seuement il a payé pour ce geste mais en plus Zidane a fait bien pire et est deja pardonné lui !!!! :-B
    donc la seule raison qui me pousse a dire non c'est celle evoquée plus haut: on va devenir la bauderuche a eclaté s'il vient et tous vont etre surmotivés contre nous...
    Mais pour le reste, quel joueur et quel homme! (+) :x
  • Pfff, BARTHEZ au Racing? Mais pour quoi faire? Pour nous faire un scénario à la Chilavert?
    Et puis faut être réaliste, le Racing n'est pas un club pour des joueurs de notoriété, qui en plus ont des salaires faramineux.
  • çi demain on me dit que BARTHEZ viens jouer au RACING je ne m'en plaindrais pas ,au contraire. :)-
    seulement çi il viens çela pourait avoir des effets possitifs (+) (bien sûr il est tout de même meilleur que CASSARD)mais aussi negatifs (-) car on serait encore plus dans la peau du favorit ,les joueurs auront encore plus de pression et cela donerait aussi aux equipe adverse plus de <<rage<< POUR NOUS GAGNER :D

    donc je serait trés content qu'il vienne ;) mais attention au revert de la medaille :-/
  • gardons nos deux bon gardiens, laissons cassard titulaire et laissons barthez partir au qatar
  • strasbourg972 a écrit :
    (bien sûr il est tout de même meilleur que CASSARD)


    ca me ferais bien chier
  • reprisse de message precedent :

    <<rage<< :D pour gagner le racing :D

    donc cela me plaîrais mais attention au revert de la medaille :|s
  • Pour moi il n'y a aucuns intérets à faire venir Barthez au Racing.
    Le club est bien pourvu avec 2 gardiens qui ont un bon niveau, et au niveau salarial faut pas se leurrer, il a des grandes prétensions.
    Après c'est sur que pour un coup médiatique c'est intéressant, mais on a déjà vu dans le passé que ce ne sont pas forcément les grands noms qui permettent au racing de mieux jouer :D
  • les equipe adverse auront encore plus de volontée pour nous gagner donc ce serait bien mais attention au revert de la medaille :-s
  • Je m'attendais à ce topic, mais :o) quand même.

    Un coup médiatique aussi bidon de plus (mais j'attends pour taper sur Papin, hein, je veux pas me faire incendier si tôt) serait bien la preuve qu'on est dans une bien pire situation qu'en 2001 (ce qui est sans doute déjà le cas :-s )
  • Ca c'est du topic punk-gothique ! (+):))

    S'il peut nous sortir une saison de folie qui nous permettrait d'accéder en Ligue 1 moi je dis pas non ! :D

    Cela dit j'y crois pas un instant. Peut-être au mercato d'hiver si on est 15ème avec une des pires défenses du championnat...
  • Pas si punk que ça lisez moi ça!

    Barthez au racing?
  • Il y à deja deux ivoiriens qui font les nazes au point de ce faire jeter c'est pas pour prendre un autre fouteur de trouble à l'ego démesurer

    ps : sa reste un bon gardien mais cassard aussi
  • je suis tout à fait d'accord avec biturbo, quand il dit que ce joueur mérite quand même un minimum de respect pour ce qu'il a fait dans sa carrière et notamment pour l'Equipe de France. Alors ceux qui disent qu'il est fouteur de troubles exagerent franchement, parce qu'il n'a jamais rien fait dans sa carrière pour déstabiliser le groupe dans lequel il était, au contraire, puisque la majorité des jeunes joueurs ayant évolués à ses côtés ont toujours dit que c'était un coéquipier exemplaire, et encadre parfaitement les jeunes. Quand il est passé remplaçant à Manchester, il n'a pas foutu de trouble non plus. Donc faut arrêter de raconter des conneries pour le simple plaisir de taper sur Barthez.
    Personnellement, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, je sais qu'il ne viendra de toute façon jamais au Racing, mais je n'y serais pas contre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives