Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

France - Lituanie à la Meinau?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.965 lectures · Premier message par astroboy · Dernier message par yackimoto

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est normal qu'ils n'ont pas selectionné la Meinau! Parce qu'ils veulent faire jouer l'équipe de France dans un stade francais! Et pas Allemand! b-(
    Le pire c'est qu'il n'y a que cette réponse à donner... (-)

    Vive la France b-(
  • la seule réponse, c'est que la meinau n'est pas aux normes...Rien qu'a cause des panneaux d'affichage
  • Ouai, mais bon à part une petite barre défilante qui peut faire quelques annonces y'a rien de plus à Auxerre... :-s
  • Je ne pense pas que ce soit à cause des panneaux d'affichage.
  • ce n'est pas que à cause des panneaux, mais ils y contribuent
  • yannick a écrit :
    Je ne pense pas que ce soit à cause des panneaux d'affichage.

    Ah ben oui, c'est vrai que vu de Paris on est en Allemagne et que c'est pour ça qu'ils viennent pas (encore) à la Meinau... :))
  • Evidemment,si c'est Thierry Roland qui dirige la commision en charge de désigner les stades où l'EdF doit jouer,on n'est pas sorti de l'auberge! :p
  • si c'est la reponse alors a quand un match de l'Allemagne a la Meinau !!! [-o la au moins j'irais les voir !
  • Seulement en Allemagne ils ont finit par le comprendre que Strasbourg c'est la France et ce depuis 1681. :p
  • RDV en 2011 pour le Futur stade de Strasbourg puisque la meinau n'est pas aux normes (-)
  • Mais tant que la Meinau n'est pas rénovée je pense que l'on peut oublier l'idée qu'on accueillera l'équipe de France...
  • C'est quand même scandaleux que Stras n'ait plus accueilli de matchs de l'EDF depuis plus de 10 ans . Et qu'on ne vienne pas avec des histoires de normes ou alors qu'on interdise d'urgence le stade durant les journées de championnat . A moins que les supporters du Racing valent moins que ceux de l'EDF . Je ne voudrais pas tomber dans la paranoia anti-alsacienne mais desfois quand même il y a de quoi se demander s'il n'y a pas un fond de vérité . X-(
  • Voici dans quoi L'EDF va joué
    http://www.uefa-archiv.de/Stadien/auxerre.jpg


    Voici dans quoi l'EDF ne jouera plus car le stade est trop pouri et il est pas aux normes
    http://www.uefa-archiv.de/Stadien/strasbourg.jpg
    http://www.strasbourg.fr/NR/rdonlyres/445FEC46-40A0-4939-9C8A-FD0...

    je me pose des questions ...
  • Un peu de respect pour notre stade quand même !
    OK il est peut-être pas de toute première jeunesse, mais je suis contre l'idée qu'il faille refaire le stade tous les 5ans parce que soi-disant plus aux normes. Après que l'EDF ne vienne pas y jouer, à la limite on s'en fout ! Contre les Iles Féroé ils ont joué à Bonal alors que le stade ressemble à un entrepôt et fait moins de 20000 places... S'ils veulent bouder la Meinau, tant pis, ici c'est Strasbourg rien de plus !
  • rien à foutre de la france puisque la ligue ou la fff se fouent de nous !!!!!! :o)
  • =D =D =D tout a fait du même avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives