Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Denni Rocha Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 4.687 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ganesh

• Je trouve tout de même que ce recrutement parait irréfléchi.
    Avons nous réellement besoin d'un milieu offensif maintenant ?
    Il nous faudrait plutôt un attaquant qui soit un vrai finisseur, je suis d'accord Hervé Tum nous a sauvé contre Libourne et contre Caen aussi mais je trouve qu'il devrait être meilleur donc je pense qu'un attaquant s'impose.
    Un Brésilien je suis d'accord certe, ca faisait longtemps que j'en espéré un mais à la place de milieu offensif je reste perplexe..
    Nous avons déjà Emil Gargorov soit qui est soit disant un très bon milieu offensif gauche qui passe son temps en CFA alors qu'il devrait jouer..
    On a beau dire "il lui faut du temps de jeu" d'accord mais alors il faut le faire jouer en L2 pourquoi la CFA c'est une excuse non valable je trouve.
    Puis dernière chose un arrière droit parait également important, Ives Deroff pour moi est trop irrégulier il est temps de changé ce secteur la.. [-X

Sur ce bonne journée à tous et ALLEZ RACING !! :)-
  • Je ne voix pas en quoi le recrutement est irréfléchi...
    Si le staff trouve qu'il est suffisament bon pour jouer chez nous qu'on le prenne!!!
    Il es gratuit!!! a moins que tu prefere laisser un bon joueur a un autre club...

Mais bon cela dépend du staff maintenan. Mais s'il est bon j'espere qui signera rapidement! et qui sais, c'est peut etre le futur juninio de stras :-'
  • Ben, moi si il sait donner de bonnes balles dans les pieds des attaquants et créer du jeu, j'en veux bien!! :)
  • D'accord alors faisons comme si s'était un bon recrutement.
    On allons nous faire jouer Denni puisque à gauche nous avons Mouloungui et à droite Yacine Abdessadki.. #-o
    Tel est la question a moins que Papin ne change sa tactique...
  • Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à l'entrainement ? Si oui, comment est-il ?
  • Moi je suis quand meme inquiet sur une chose. Ce joueur prend l'avion de lui meme pour vendre sont talent en europe. Deja il abandonne ces coequipier 15 jours avant la fin c'est pas tres cool, d'un autre coter lui est bientot au chomage disont que sa blance un peu. Mais ce joueur ressemble plus au mercenaire qu'ont avait l'année derniere non ? :-/
  • C'est clair!!!...il veut des EUROS... ils en veut plus des REAL
    donc oui, a mon avis c'est un mercenaire...
    Enfin..je vais pas l'accuser, mais il agit comme il en serai un

:)) :)) :)) :))
  • steph-67 a écrit :
    Je trouve tout de même que ce recrutement parait irréfléchi.

Il n'a pas été recruté, il est juste à l'essai. [-X
    Donc c'est plutôt ton commentaire qui est irréfléchi. :p
  • Il est a l'éssai donc je pense qu'avant de le laisser voir un autre club il faut le faire signer si déja il est bon !! Car si il va voir ailleurs on sera grillé comme a l'acoutumé :-s
  • Un mercenaire qui depense ses propres sous??? j'ai jamais vu cet pratique la a moins que c'est une catégorie de mercenaires pigeons... :p
    ou alors c'est moi l'ignare la dedans lol :'> =;

Jtrouve meme que c'est tout a son honneur de faire ainsi au moins il n'aura pas de compte a rendre...Et si il est bon des deux pieds et doué techniquement tentons le pari ca ne peut pas etre pire qu'un Farnerud A. ou le Seigneur Gmandia :-B
  • Je suis pas d'accord, il agit comme un mercenaire. Le racing est pas le seul club puisque il est ecrit " une tournée en europe " lui qu'il signe au racing ou à créteil il s'en fou tant qu'il à un bon salaire en euros. Maintenant j'ai peut etre tort il signe chez nous, prouve sont amour du maillot, donne tous sur le terrain etc.... et j'en serais le premier contend. Mais pour l'instand sa facon d'agir me laisse perplexe et je prefere attendre pour voir.
  • Tu fais comment, toi, quand tu cherches du boulot ? :-/
    #-o
  • Il faudrais m'expliquer ? si il est si bon pourquoi il a besoin de faire une tournée pour montrer sont talent ? pourquoi sont club au bresil ne le garde pas ? pourquoi il est pas rester au mexique, japon.... il change souvent de club. Soit il vas au plus offrant, soit il à vraiment pas de chance à chaque fois qu'il joue les recruteur ne le voit pas.... :-/ je me pose juste des question c'est tous j'attend de voir.
  • ben c'est normal qu'il fasse une tournée... il choisira celui qui lui conviendra le mieux si l'essai est concluant...y'a rien de mercenaire la dedans... N'importe quel joueur fait sa il me semble sauf que eux sont envoyés par leur club pour s'en débarasser...Et si il peut avoir bonne qualité de vie niveau footballisitique et bon cheque a la fin du mois pourquoi il s'en priverai??? justement par rapport aux autres lui ne vient pas aux frais de son club et ça c'est bien mm si il est encore sous contrat :-B
  • jusqu'a present je n'ai jamais vu un joueur "pro" jouer gratuitement, alors de la a dire que c'est un mercenaire.... Dans ce cas la ils le sont tous alors.
  • athor a écrit :
    Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à l'entrainement ? Si oui, comment est-il ?

J'irai cet après-midi! En espératn qu'il sera là, que les joueurs ne fassent pas de tennis-ballon ou qu'il s'entraine en salle!
    Avec la chance que j'ai quand je vais aux entrainements... :(

En tout cas, un brésilien au Racing, j'aime ca! (+) :x
    Je sais il y a eu Pita et Pena, deux énigmes! Pena avait quand même mis une belle praline face à Sochaux! A part ca, (presque rien).

Mais superviser en Amérique du Sud, c'est bon ca! (+)
  • Voici la lettre adressée par son ancien club, pas content de son départ. En gras ce qui est interressant: ils menacent de trainer devant les instances le club qui l'accueillera ( nous quoi, hé hé ! )
    Chantage ou risque d'imbroglio avec la Fifa ?
    Voici la lettre ( curieusement disponible pour tout le monde sur le net )

Santo André, 09 de novembro de 2006.

Ao
    Sr. Deni Rocha dos Santos

Prezado Senhor

Como é de seu conhecimento, a nossa equipe principal está disputando as últimas rodadas do Campeonato Brasileiro de Futebol, Série B, edição 2006, e para isso a sua presença é importante.

Por essa razão, e isso igualmente é de seu conhecimento, fomos obrigados a negar a licença que Vossa Senhoria solicitou pelo prazo de 1 (uma) semana, período durante o qual seria seu desejo ausentar-se do país.

Ciente de que Vossa Senhoria, mesmo tendo sido negada licença anunciou que irá viajar, inclusive constando como passageiro no vôo n° 443 da empresa Air France que sairá hoje do Aeroporto Internacional do Galeão às 19:30 horas, rumo a Paris, França, vimos NOTIFICÁ-LO de que diante de sua ausência o E. C. Santo André adotará as providências legais que estiverem a seu alcance, entre as quais a comunicação do fato às entidades desportivas de administração do futebol, sem prejuízo da eventual cobrança de cláusula penal e/ou indenização por abandono da equipe na última fase do certame.

Convém registrar, por oportuno, que a equipe onde Vossa Senhoria irá fazer testes será por nós responsabilizada por infração às regras da Fifa por aliciamento, já que a regulamentação daquela entidade não autoriza a sua ausência para essa finalidade durante a vigência de seu contrato de trabalho.

Assim sendo, esperando contar com o bom senso de Vossa Senhoria para o cumprimento de seu contrato de trabalho, ao tempo em que o estamos notificando, aguardamos seu retorno.

Atenciosamente

SÉRGIO DO PRADO
    DIRETOR DO FUTEBOL PROFISSIONAL
    ESPORTE CLUBE SANTO ANDRÉ
  • Alors ce soir à l'entrainement, je suis arrivé vers 16h45 et quand je suis venu, il s'apprêtait à partir mais je ne sais pas où! Il était avec Tum et après je ne les ai plus regardé partir, pensant qu'ils allaient à un autre côté du terrain!
    Puis, j'ai regardé où il était, et il n'était plus là! ;) Peut être, il s'est tout simplement arrêté avant les autres, bref je ne sais pas!

Enfin, la malchance me poursuit! oi qui était venu pour lui! :(
  • Bon, j'ai pu voir le p'tit gaillard à l'entrainement cet après midi. Et effectivement... il est vraiment très, très petit: relativement choquant quand il joue aux côté de Bellaïd ou de la baraque qu'est Loué.
    A noter qu'il n'a pas participé à tout l'entrainement, mais seulement aux oppositions entre équipe type et remplacents.
    Alors comment est-il ? Relativement transparent je dois avouer pendant tout le match, on voyait qu'il n'était pas encore complètement intégré dans le groupe, mais on a eu droit à quelques bonnes déviations, une bonne vision du jeu et évidement une bonne technique. Encourageant je dirais, mais il faudrait effectivement le voir plus en profondeur sur toute la semaine.
    Détail intégriste, à mes côtés se trouvait l'un de ses compatriotes, vraisemblablement son agent qui l'encourageait vraiment pendant tout l'entrainement, en applaudissant ou en l'encourageant verbalement (foutcheboll) à chaque fois que Denni possédait le ballon. On a même eu droit un petit signe de croix quand il est entré sur le terrain héhé.
  • sympa le p'tit compte rendu cheerleader, c'est cool :)
  • « Denni » n'est pas conservé

À l'essai cette semaine à Strasbourg, le milieu offensif brésilien Denni Rocha Dos Santos (24 ans), arrivé de Santo André (2e division du Brésil) et libre de tout contrat le 26 novembre, ne sera pas conservé par Jean-Pierre Papin. « C'est un bon joueur, mais ce n'est pas le profil que je recherche », justifie l'entraîneur strasbourgeois, « Dans ce registre, j'ai déjà Gasmi et Gargorov. Pour l'instant, il me paraît important de composer avec le groupe à ma disposition. On verra ensuite en fonction des résultats. »

source : l'Alsace
  • Je lui prédit un avenir brillant... :D
  • L'"excuse" du profil recherché chez un joueur mais non trouvé chez ce dernier me fait parfois sourire lorsqu'elle est invoquée par les différents coaches ou staffs de club...Une manière polie de renvoyer les joueurs a leurs "chères études" :(
  • j'espere juste qu'il ne se mettront pas a la recherche de joueur africains international ...Jpense que l'on a assez donner...En plus si il y a la CAN c'est encore plus embarassant :-w ...Qu'ils continuent a recevoir des joueurs de l'Est a l'essai ou des brésiliens c'est mieux...

En tt cas bonne chance a ce joueur =D
  • Ouais, c'est vrai que des Niang, Keshi, Okpara, Keita, Bouafia ou Abdessadki, quelles plaies !!! b-(

Et puis, vaut mieux prendre des internationaux sud-américains, qui, dès qu'il y a un match international (soit une dizaine de fois par saison), doit passer quelques fuseaux horaires et plus de 20 heures d'avion pour un aller/retour, c'est bien moins usant que 3 semaines d'absence tous les 2 ans pour une CAN. b-(

Quel post qui :-& (-)

Sinon, moi j'ai une meilleure solution, on prend des joueurs, américains, de l'Est ou africains, on s'en tape, mais qui n'auront jamais le niveau international, comme ça, on sera pas emmerdé :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives