Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lamine Sakho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 5.464 lectures · Premier message par strasforever · Dernier message par iuliu68

• Qu'il signe rapidement là bas, car à Strasbourg je ne le sens pas du tout (-)
  • Mis récemment à pied par Saint Etienne, qui ne manque pas d'attaquants depuis l'arrivée du Tchèque Marek Heinz en septembre, l'ancien international Espoirs, 29 ans, va quitter le Forez. Encore lié pour une saison et demie aux Verts, il a déjà été proposé à Troyes et à Strasbourg. Des pistes existeraient également à l'étranger.

Source: France Football spécial mercato.

http://www.asse.fr/photos/joueurs/1126794376sakho.jpg

LAMINE SAKHO

Pays: Sénégal
    Date de naissance: 28 septembre 1977
    Taille: 1m78
    Poids: 71 kg
    Poste: Attaquant

97-98Nîmes France2281
    98-99Nîmes France23418
    99-00Lens France1238C392
    00-01Lens France1236
    01-02(jan)Lens France1164
    01-02Marseille France1125
    02-03Marseille France1295
    03-04Marseille France11-
    03-04Leeds United Angleterre1171
    04-05(jan)Marseille France1--
    04-05Saint-Etienne France191
    05-06Saint-Etienne France18-
    06-07Saint-Etienne120
  • non merci , on a deja Tum dans le mème genre d'après les stats...en plus il ne m'a jamais impresionné (-)
  • On a connu Chapuis dans le même genre, non merci.... [-X
  • Bon la partie mercato de france foot et la réalité c'est 2 mondes, mais je ne pense pas du tout que ce soit le genre de joueur dont on ait besoin...
    D'ailleurs ses stats ne parlent pas forcément pour lui...
  • Si c'est pour le recruté autant ne rien faire ce sera pareil...
  • Sakho, le salut passe par Troyes ou Strasbourg

Mis à pied récemment pour raisons disciplinaires et barré depuis le début de la saison de L1 à l'As Saint-Etienne, Lamine Sakho pourrait rebondir dès le mercato d'hiver à Troyes ou Strasbourg.

Sous contrat jusqu'en 2008 avec le club forézien, l'international sénégalais (29 ans), au passage fugace dans la «tanière» des Lions, est sérieusement courtisé par Troyes (Ligue 1) ou par Strasbourg (Ligue 2) qui risque de rejoindre l'élite française dès la saison prochaine.

Des pistes à l'étranger sont également évoquées pour relancer ce garçon au talent patent, mais dont la carrière est sérieusement minée par une réputation de mauvais garçon

Source : Senefoot.com
  • 2 buts depuis 2003 :|s

C''était un jeune prometteur à Nimes, dommage.
  • naaaaaaaan pas lui!!! Chaque mercato et chaque intersaison CE nom revient, me faisant trembler d'horreur et d'effroi. :-s :O :|s

Comme le souligne lenain2jard1 ce fut un joueur prometteur, mais qui est passé à côté de sa carrière.

Au jour d'aujourd'hui, Sakho, c'est le mec qui sert à rien. Laissons le là où il est, de grâce!
  • Oui pitié! [-o On a déjà toute une collections de mecs qui servent à rien!
  • eken a écrit :
    Au jour d'aujourd'hui, Sakho, c'est le mec qui sert à rien. Laissons le là où il est, de grâce!

malheureusement pour ce joueur, je suis du même avis qu' eken. il est bien passé à côté de sa carrière celui-la, et a montré, par moments, par sa mentalité, qu'il n'était pas humble et se prenait pour une pseudo star...

:|s :|s :|s
  • Pas de panique, d'après l'Alsace de ce matin ce sera David M'Bodji ou Tosin Dosunmu.
  • samh a écrit :
    Pas de panique, d'après l'Alsace de ce matin ce sera David M'Bodji ou Tosin Dosunmu.

L'Alsace qui précise également que quatre ou cinq joueurs sont suivis à ce poste, sans préciser d'autres noms... [-o
  • Cher Père Noël,

je ne te demanderais rien cette année, ni l'année prochaine. Je te demande juste de ne pas faire venir Lamine Sakho. Je serais sage, je me laverais les dents, je ferais mon lit, je serais gentil avec mon papa et ma maman, et avec la maîtresse à l'école. S'il faut, j'arrêterais même de dire que Pascal Johansen il est pas bon...

Merci Père Noël...
  • Tout sauf Sakho!! Il n"est pas du genre a re,forcer une équipe !!! :D
  • takl a écrit :
    Oui pitié! [-o On a déjà toute une collections de mecs qui servent à rien!

Et pourtant on a deja bien fait le menage l'an dernier en virant quelques bons branleurs, qui pensaient plus à aller en boite qu'a se defoncer sur le terrain pour rester en Ligue 1...

Les derniers de la collection sont pour moi :
    Johansen, largement en tete
    Rangelov (qui avait pourtant bien joué parfois...)
    Gargorov
    De gea
    Perbet
    Abou
    Loué
    Kantari (qui avait pourtant fait de bonnes apparitions...)
  • Abou , Loué et Gargorov !!! Faut s'en séparer !!!! X-(
  • L'AS Saint-Etienne a indiqué lundi, dans un communiqué, s'être séparée de son attaquant Lamine Sakho par voie de licenciement. «A la suite de l'entretien préalable du vendredi 8 décembre et après analyse des explications fournies par le joueur à cette occasion, l'AS Saint-Etienne a notifié, le mercredi 13 décembre, à Lamine Sakho, son licenciement pour faute grave», dit le club sans plus de précision.

L'ancien joueur de Lens et Marseille n'a participé qu'à deux rencontres de L1 cette saison, pour une durée totale de 14 minutes. Cette décision était dans l'air, Sakho ayant été mis à pied et ayant très souvent manqué l'entraînement au cours des dernières semaines. Il est le deuxième joueur pro de L1 licencié cette saison après Vikash Dhorasoo au Paris-SG.

source L'equipe

aie aie aie, maintenant il meme completement gratuit....J'ai peur....
  • Faute grave ? :-/
  • http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3314.html

Depuis 2003, 37 matches, 2 buts.

What else ?
  • quel killer :o)
  • sakho il est capot depuis plusieurs saisons déjà je pense pas que ca seraitune bonne solution de le prendre, il vaut mieux garder ceux qui sont déjà présent !!!
  • gregs67 a écrit :
    Abou , Loué et Gargorov !!! Faut s'en séparer !!!! X-(

N'importe quoi , de loin pas les joueurs de qui il faut se debarassé , pour les 2 premier ont a mèm pas mieux a leur poste alors faut arrèté mème si JPP campe sur ces idéé
  • Vince stp fais un effort pour écrire mieux qu'un SMS letton.

Pour Loué et Abou, je pense qu'il faut les vendre, mais Gargorov faudra déjà le voir jouer pour juger...

Et je repète, non à Sakho!
  • ok iuliu68 , je vais faire un effort ;) !!!mais je vois pas a quoi bon les vendre si c'est pour jouer avec pire a leurs postes , enfin bref , c'est a JPP de voir !!! et devant tout sauf Sakho , autant reprendre Chapuis :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives