Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Je suis content car nicky ne me fait plus la gueule :)-
  • Je suis bien content d'avoir obtenu le BE1. Je suis bien content pour ma mère, un fils dipômé c'était son rêve.
  • Je suis bien content d'avoir enfin revu mon père après 7 mois de silence et quelque fois de l'avoir entre-aperçu...

Je suis bien content d'être retourné à une vieille adresse gastronomique connue et de m'être bien rempli le cimetière à poulets... :)) :) :) O:)
  • Je suis bien content car, finalement mon jogging avec ma cousine s'est super bien passé et on a vraiment bien rigolé après.12km environ aller-retour pour un premier petit tour elle s'en sort pas mal pour une non-sportive. :)
  • Je suis bien content de m'être fait un petit repas de midi sympa avec ma copine à la cafèt de cora :

Foie gras, champagne, pièce de boeuf avec frites et légumes, pour finir avec un duo de mousse au chocolat. =P~
  • Je suis bien content que le Barca ait perdu sa finale du mondial des clubs :D
  • Et après sport pour évacuer le tout... :-'
    Je parlais à ultras84 :-B :'>
  • je suis bien contente, j'ai enfin récupéré une connexion Internet !

[mode auto dérision activé :]

Ben mince, du coup ça me sert plus à rien d'aller au bureau....

[mode auto dérision désactivé]

:-'
  • Wouhaaa ! Je suis bien content parce qu'il ne reste qu'une semaine à tirer et c'est les vacances ...

Et biensur le match de jeudi ! mouhaahaaa !!

:D
  • Je suis bien content parce que je suis en vacances, que je reprends les cours le 15 janvier et que je viens de trouver un putain de bon stage avec une bonne perspective d'embauche d'ici quelques mois :)- O:)
  • Je suis bien content parce que dans moins d'une semaine c'est enfin les vacances... j'en ai bien besoin b-(
  • Je suis bien content car ma copine rentre d'Irlande demain soir, après un stage de 6 mois là-bas...
  • adriano67 a écrit :
    Je suis bien content parce que dans moins d'une semaine c'est enfin les vacances... j'en ai bien besoin b-(

Tu fous rien en cours, glandeur ! :) ( :p :D )
  • Je suis bien content, car malgré le fait que je n'ai rien foutu ce semestre, je pense avoir réussi quelques examens et avoir validé quelques modules...
  • Je suis bien content d'avoir passé mon dimanche soir en compagnie de mon ex. Ca me conforte dans l'idée que perdre contact avec elle aurait été une belle connerie. :)

:x
  • Je suis bien content de ma cuisine de ce midi, qui a bien plus à mon beau frère,

Je suis bien content d'avoir enfin pu installer les rideaux dans le salon,

Je suis bien content d'avoir passé une très bonne soirée en charmante compagnie... :x

bref je suis bien content :)
  • Je suis bien content parce que j'ai la Wii depuis samedi, et elle est vraiment mortelle cette console :D/

Et ce Zelda, mon Dieu quel bonheur ! =P~
  • J'suis bien contente, car j'ai fait le sapin ce matin, et terminé les bredele, et le fait que j'adore l'ambiance de Noël me remplit de joie :)
  • Je suis bien content d'avoir trinqué avec nicky pour son anniversaire ! :'>
  • Et moi on m'appelle même pas.... :-w
  • et après on m'accuse d'être jaloux de Johansen... :-'
  • Je n'accuse pas, j'affirme.
    Et là c'était par rapport à ultras84 pas nicky , faut arrêter de voir des nicky partout hein. =;
    Ca se soigne tout ça. :p
  • Que celui qui n'a jamais dragué sur racingstub me jette la première pierre... :-'

Et je ne pense pas que cela soit toi juninho67... :-'

Sinon je suis bien content d'être en vacances car mes examens de décembre sont finis
  • Mon chéri vient de m'offrir le DVD du film "Zidane"!! :) :)
  • fan13 a écrit :
    Mon chéri vient de m'offrir le DVD du film "Zidane"!! :) :)

Pour l'avoir vu j'ai trouvé ce film très très ennuyant...

Sinon je suis content d'avoir fini mes courses de noel lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives