Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 12.574 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par paolo

• Arf...souhaitons lui bonne chance en tt cas ,surtout que depuis samedi des ballons arrivent des milieux vers les attaquants.Pour info moi aussi j'adore Pagis c'est vraiment un joueur de grande classe (un 1/2 cantona au moins).
    Allez Racing
  • Alors lui on la pas choisis pour son physique, merde il a un tro de cul sur le menton.
  • jeune homme, ceci est une fausette et non pas un trou du cul, on dit même que ce serait la marque de la main de Dieu... en résumé je te le dit, ce joueur est béni des dieux!
  • d'un autre côté, il vaut mieu avoir un trou du cul sur le menton que de l'être tout cour!
    non?
  • d'un autre côté, on s'en fout qu'il ait deux trous du cul, tant qu'il nous plante des buts :)-
  • chte a écrit :
    jeune homme, ceci est une fausette et non pas un trou du cul, on dit même que ce serait la marque de la main de Dieu... en résumé je te le dit, ce joueur est béni des dieux!

Est-ce que s'il marque du menton l'histoire retiendra le but comme le trou du cul de Dieu ? #-o
  • Non, sans doute comme le but le plus ahurissant qui soit. :O
  • il ressemble trop a fred :))
  • Un Fred qu'aurait abusé lors d'une soirée choucroute-
    riesling... :D
  • Ben dis donc, ça lui fera rudement plaisir si il vient faire un tour sur son topic du Stub...
    Je fantasme sur des débuts à la Pieroni =P~
  • Un peu de 2nd degré ça n'a jamais tué personne... :D
    Quant à des débuts à la Pieroni,je signe également des 2 mains et,s'il le faut,des 2 pieds! :p
  • Un brésilien au racing deja c'est chose assez rare pour etre soulignée...
    Si en + il pouvait etre le renard des surfaces qu'on attend je prend tout de suite =P~
    Mais bon j'attend a voir je reste prudent avant de m'enflammer...
  • Il faut à chaque fois écrire brésilien alors.
  • En espérant mieux reussir que ne l'a fait Pita avant lui. :(
  • JOAO PAULO : LA COURSE CONTRE LA MONTRE. - Les dirigeants du Racing font le maximum pour que Daniel Joao Paulo soit qualifié pour la venue de Niort. Si la lettre de la Fédération suisse devrait arriver dans les temps, il faut encore que le buteur brésilien obtienne son titre de séjour provisoire et un certificat de travail. Ces documents doivent parvenir au club au plus tard le matin de match. Il suffit alors d'un fax à la Ligue de football professionnel pour que le contrat de Joao Paulo soit homologué et le joueur qualifié pour le soir même... Tout semble cependant en bonne voie.

Source : DNA
  • alors personne n'a encore l'info sur cette paperasse ?
  • Les DNA écrivent que son contrat devrait être homologué à temps ...
  • C'est vrai qu'il ressemble à fred!
    De mémoire j'ai pas vu beaucoup de brésilien au racing,mais c'est on jamais peut etre qu'il va réussir son match ce soir.
    En tout cas si il a joué en suisse il a du s'habituer au froid car ce soir vaudra mieux courir,sinon ils vont geler sur place.
    J'éspère que son adaptation au groupe sera bonne et qu'il trouvera rapidement le chemin des filets,histoire d'etre en confiance et de bien démarrer sa saison!
    Et puis on verra si lucille maitrise le fameux gooooaaaaallll à la brésilienne!
  • détail intégriste, car je sens que les commentateurs de tous bords vont m'énerver: on dit "jo-an" et non pas "jo-a-o", de la même façon qu'on dit san paolo et non pas sa-o- paolo. Désolé de n'avoir pas trouvé l'alphabet phonétique.
    c'est une question de bon sens,de respect pour lui, pour tous les lusitanophones, et en plus, ça autorise à tomber à bras raccourcis sur tous ceux qui sont infoutus de se renseigner sur la prononciation des noms de bleds, aux infos nationales -bleds alsaciens ou autres, type mastrichtektttt, directive bôôôlquennnchtaïnne etc....
  • Merci pour ton info!
    Ayant pas mal d'amis portugais quand je regardais les matchs sur RTP,il y avait un certain joao pinto et sérieusement j'ai toujours entendu les commentateurs dire joao mais bon...
  • damned !
    je parle pas portugais mais je tenais justement l'info d'un ami portugais, à propos de j .pinto !!!!!!!!!! je vais essayer d'interroger le nain ternet, à moins qu'un stubiste plus informé se manifeste....
    à plus
  • aldebert a écrit :
    détail intégriste, car je sens que les commentateurs de tous bords vont m'énerver: on dit "jo-an" et non pas "jo-a-o", de la même façon qu'on dit san paolo et non pas sa-o- paolo. Désolé de n'avoir pas trouvé l'alphabet phonétique.
    c'est une question de bon sens,de respect pour lui, pour tous les lusitanophones, et en plus, ça autorise à tomber à bras raccourcis sur tous ceux qui sont infoutus de se renseigner sur la prononciation des noms de bleds, aux infos nationales -bleds alsaciens ou autres, type mastrichtektttt, directive bôôôlquennnchtaïnne etc....

Je crois qu'on dit lusophone, et qu'on écrit paulo (eh oui, paolo c'est en italien) :-B
  • Très juste :
    On dit lusitanien pour un habitant de l'Ouest de la péninsule ibérique (en gros le Portugal d'aujourd'hui),
    et lusophone pour ceux qui parlent portugais (dont les Brésiliens sont les plus nombreux)
    A noter que notre nouvel ami DJ.Paulo se fait plutôt appeler João , ce qui sauf erreur se proncerait pas loin de Jo-ain-ô
  • coeur.bleu a écrit :
    C'est vrai qu'il ressemble à fred!
    De mémoire j'ai pas vu beaucoup de brésilien au racing,mais c'est on jamais peut etre qu'il va réussir son match ce soir.
    En tout cas si il a joué en suisse il a du s'habituer au froid car ce soir vaudra mieux courir,sinon ils vont geler sur place.
    J'éspère que son adaptation au groupe sera bonne et qu'il trouvera rapidement le chemin des filets,histoire d'etre en confiance et de bien démarrer sa saison!
    Et puis on verra si lucille maitrise le fameux gooooaaaaallll à la brésilienne!

Je viens de voir sur le S.O. qu'il était qualifié pour le match de se soir et qu'il sera probablement aligné.
    C'est je selon mes souvenirs seulement le troisième brésilien sous le maillot strasbourgeois. Ses prédecesseurs, Pita et Pena, n'ayant pas laissé un souvenir impérissable, à lui de nous rappeler que le Brésil est un grand pays de football.
  • autant pour moi, pourles différentes bévues de mon post et merci pour les précisions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives