Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La neige

Chargement...

Flux RSS 2033 messages · 122.142 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak

• Bon bin je sais pas ailleurs, mais à Strasbourg il neige pas.
  • A Lyon non plus!!!!! :(( :((
  • A Colmar si et ya un de ses vents aussi ! :-s
  • A Nancy pas un flocon :)
    mais un bise glacial !! :|s
  • Prés de selestat il en es tombé toute la nuit et sa continue (+) (+) :p :p
  • ça y est ! il neige à nancy et en plus ça tient ! #-o

:|s
  • Ca c'est du topic inutile! :D
    Tout comme la neige en ville d'ailleurs...! :-'
  • Toujours rien dans le JURA !!! yes yes yes yes yes ... "pourvu qu'ça dure" !
  • Enfin un topic avec un vrai sujet de fond! :))

Sinon à Mulhouse un peu de neige, beaucoup de vent et de froid
  • on est le 23 janvier et c la première fois qu'il neige cet hiver, donc je voit vraiment pas de quoi on se plaint b-(
    Vive la neige :o)
  • oui c'est vrai

Il ni a que 0.2Milimetre de neige ici a Stras #-o
    Mais

Vive la Neige !!
  • Pour l'instant dans les Pyrénées aussi c'est minable.
    Pas ça qui va alimenter les stations de ski qui en ont bien besoin (et qui ont depuis 1 mois déjà entierement vidés leurs lacs pour alimenter les canons à neige)

Comme l'a dit un copain hier: "il est tombé 1 métre de neige dans la vallée. Sur la longueur..."
  • Et ben ! Depuis hier, ça n'a pas arrêté ce qui fait qu'il y a plus de 30cm de neige chez moi :O Va falloir déblayer tout ça maintenant ...
  • Moi exactement pareil .. environ 30 cm de neige chez moi et je gagne en prime le cadeau de la Sncf : Pas de train :p
    Bus Cts bloqué ..
    A noté déjà un accident sur la Rn 83 , accident d'un poids lourd ..
    On est pas au bout des surprises aujourd'hui
  • vu les previsions de meteo de france ils annonce encore des temperatures en dessous de 0 pour les 3 jours a venir la meinau et les joueurs tiendront t'il le choc sur un terrain gelee il serait preferable de remettre le match messieurs les arbitres pensez aux joueurs vaux mieux pas se blesser maintenant ;)
  • si le match est remis ça sera une amende pour le racing...
    Ils ont cas acheter un système de chauffage ptain c pas possible ! au lieu d'acheter des quiches qui jouent meme pas ! :))
  • Ce matin, du Neudorf vers Illkirch, j'ai mis 40 minutes en vélo :O
    Alors que d'habitude je mets 20 minutes !
    N'empeche que j'ai été bien plus rapide que les voitures... :p
  • A Geispolsheim il y a 8 cm de Neige...J'aime cette période mais j'aurais préféré en période de Noel :((
  • Négatif spawn, j'ai planté une règle dans la neige ce matin.. il y'a 18 cm à Geispitz ce matin ! :))
  • J'ai fait pareil lol et je suis tombé a 8 ça m'a d'ailleurs étonné... tu doit etre de Village c'est pr sa :)) :)) :))

Attends je vais reverifier sa :-B et apres je me roule tout nu dedans :'>
  • Première neige depuis 4 ans, ben c'est sympa. Faut juste qu'elle tienne un peu, la neige fondue toute dégueu, ça me fait déprimer :(
  • Environ 20cm chez moi, avec en prime : pas possible d'aller en cours aujourd'hui B-)
  • La CTS marche aujourd'hui non ?
  • J'ai voulu p^rendre le Tram à l'Elsau, peine perdue, il y en avait une dizaine de bloqués. Je suis allé à la station Montagne verte pensant prendre un bus. Il y avait 200 personnes sur les quais et à chaque fois qu'un bus arrivait, personne ne pouvait y monter car ils débordaient dèjà. Total je suis allé à l'esplanade à pied, 1 heure de ballade pour commencer la journée. Vive la neige, ça ma mis en forme et de bonne humeur.
  • pareil au neudorf !
    les bus circulent, mais j'ai préféré aller au boulot à pied vu que tout était bloqué sur l'avenue Jean Jaurès...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives