Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

WM handball

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 3.916 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par katzo68

  • Pour ceux qui n'ont pas Sport+ , il semblerait que le match soit diffusé sur ARD (à 16h30).
  • et sur ard ou zdf car les matches de l'allemagne sont tous retransmis......
  • Mi-temps entre la France et l'Allemagne : 14-9 pour l'Allemagne ! :O

    Faut que les français se réveillent, sinon ils prendront une raclée comme contre l'Islande !
  • 29-26 pour l'Allemagne ...
    La France a failli revenir sur la fin mais Fritz, le gardien allemand a été décisif en sortant deux penalty.
  • Grosse déception pour les français : défaite 29-26 contre l'Allemagne, en ratant 2 penaltys qui leurs auraient permis d'égaliser à 28-28 !! X-(

    Mais la qualification pour les quarts est encore possible et le titre de champion du monde aussi ! :D

    Une finale France-Allemagne, avec une ravanche des français, contre ses allemands provocateurs et mauvais joueurs, me feraient trop plaisir !! [-o

    PS : Que je hais l'entraineur et ce gardien Fritz des allemands ! Deux gros pourris !
  • Quel ambiance pour ce match pres de 22 000 personne je crois et seulement une dizaine de suporter francais :(
    Sinon pour parlé du match les allemand on reussi un peu pres tous ce qu'il ont voulu faire le gardien francais a quasiment rien arrété et nous on loupe les penaltits et des but facile quand l'on ce retrouve devant le gardien :( !
    Mais bon rien n'est fini demain faut battre la tunisie pour aller en quart ou la on va jouer une grosse équipe où j'espere que l'on rejoura les Allemand dans la suite du tournois où je suis quasiment sur que l'on perdera pas !
  • ross3 a écrit :
    Quel ambiance pour ce match pres de 22 000 personne je crois et seulement une dizaine de suporter francais :(
    Sinon pour parlé du match les allemand on reussi un peu pres tous ce qu'il ont voulu faire le gardien francais a quasiment rien arrété et nous on loupe les penaltits et des but facile quand l'on ce retrouve devant le gardien :( !
    Mais bon rien n'est fini demain faut battre la tunisie pour aller en quart ou la on va jouer une grosse équipe où j'espere que l'on rejoura les Allemand dans la suite du tournois où je suis quasiment sur que l'on perdera pas !

    La Tunisie n'y est pas du tout cette année, je ne sait pas qu'est ce qui ce passe, demain pour la France ca ne va être que formalité...
  • Une finale France-Allemagne, avec une ravanche des français, contre ses allemands provocateurs et mauvais joueurs, me feraient trop plaisir !! [-o

    PS : Que je hais l'entraineur et ce gardien Fritz des allemands ! Deux gros pourris !


    encore un qui connait pas le monde du hand !!!!!
    ça fait parti du jeu on joue au chat et à la souris on provoc et comme au cyclisme c'est pas toujours le meilleur qui gagne.
    Les français risquent de tomber contre la croatie (gros favori) apres cette defaite en quart de finale :|s
  • http://mediadb.kicker.de/news/1000/1200/37000/slideshow/570546/im...
  • speciale dedicace pour footix67 qui porte bien son nom

    http://mediadb.kicker.de/news/1000/1200/37000/slideshow/570546/im...
  • meinauboys a écrit :
    encore un qui connait pas le monde du hand !!!!!


    Et non tu te trompes, je connais certainement le monde du hand plus que tu crois...Peut etre meme plus que toi d'ailleurs, du moins je m'en vante moins que toi ! ;)
  • alors pourquoi tu t'enerves !!!!!????? :-B
  • Ben c'était après la fin du match, donc avec de la déception. Après une belle remontée des français, j'espérais un meilleur sort, mais bon ils vont se qualifier pour les quarts et je leur souhaite le meilleur pour la suite ! :D

    Je sais bien que le jeu des allemands est basé sur la provocation, j'ai déjà vu de nombreux matchs France-Allemagne ;)
  • en plus vu les circonstances (beaucoup de français ont pris ,la place d'allemands dans leurs equipes),les allemands avaient de la rancoeur........... :-B
  • Ca s'appelle du sport.. avec de la motivation..
  • à pas oublier qu'il y a encore un match ce soir pour les français contre la tunisie à 19h30.
    la tunisie se trouve un joueur qui evolue à selestat Makram Jarou :)-
  • L'Allemagne vient de battre l'Islande sur le score de 33-28.
  • les français victoirieux mais sans gloire contre la tunisie 28 à 26 et malheureusement le meilleur français expulsé KARABATIC Nikola et risque de louper le quart contre la croatie...............
  • Oé sans karabatic contre les croate ca va vraiment etre trés trés dure :(
    Sinon contre la croatie c'est bien mardi mais à quel heure?
  • C'est à 20h mardi (+)
  • Et pour répondre à 2-3 posts: la France ne peut rencontrer l'Allemagne qu'en... demi-finale!
    C'est pour cela qu'il y aura au moins 1 équipe surprise qui sera au minimum vice-championne
  • pour l'instant les allemands font un gros match contre l'espagne.
    vivement le match des bleus............
  • les allemands en demi-finale apres leur victoire sur le champion du monde l'espagne 25 à 27.
    gros match de la mannschafft (+)
  • J'espere un France-Allemagne en demi [-o où a mon avis ca sera pas la même affaire qu'en match de poule :-w !!!
    Mais bon le plus dure reste ce soir ou il faudra battre les Croate et la c'est loin d'être gagné :-s !
  • 10-9 pour la france a la mi temp on aurais pus avoir un plus gros écart domage :-s !Mais c'est bien partit pour aller en demi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cernay68 Et Alaa Bellaarouch aussi.
  • cernay68 Robin Risser blessé : [lien]
  • pando67 3-0 pour ma part
  • takl si je m'inquiète maintenant je suis pas raccord :D
  • takl j'ai pronostiqué un petit 4-0 sur MPP
  • tenseur Sauf que là , la France jouera avec l'equipe type
  • kitl si ça peut te rassurer, l'EdF de Deschamps n'a jamais gagné le troisième match de poule
  • takl il serait joli Dembelé avec un ruban ceci-dit
  • takl c'est pas de la GRS y'a pas de jury qui attribue des points de style
  • takl si on passe en tant que meilleur troisème et qu'on gagne à la fin en jouant moche je prends
  • tenseur Certes on sera qualifié mais rien de glorieux alors
  • tenseur Par contre si on gagne pas, alors on peux tout de même commencer à se poser des questions sur la suite de l'Euro de la France
  • lamazonienbleu Si on marque le premier but assez vite, on ne devrait pas trop souffrir
  • tenseur Normalement on doit gagner face à la Pologne
  • lamazonienbleu Mais content de voir Barcola
  • lamazonienbleu Soit il se repose encore une fois, soit si il joue qu'il aille à gauche, c'est moins risqué
  • tenseur Le jouer avant centre avec nez cassé, c'est un risque. Mais est-ce que la France a le choix de faire autre chose ?
  • tenseur Notre meilleur joueur oui, mais on a besoin d'un meilleur Mbappe
  • lamazonienbleu Mbappé reste notre meilleur joueur mais je en sais pas si c'est une grande idée de le faire jouer avant centre avec un nez cassé
  • kitl la non venue de joueurs expérimentés depuis des mois

Mode fenêtre Archives