Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.281 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
changuiStrasbourg perd Abdessaki pour deux mois
09/02/2007 - 07:37
Mauvaise nouvelle pour Jean-Pierre Papin et le Racing Club de Strasbourg: quelques jours après avoir perdu sa place sur le podium au profit du Havre, l'équipe alsacienne déplore la blessure de son capitaine Yacine Abdessaki, qui s'est fait un claquage à la cuisse dans la semaine lors de la rencontre amicale entre le Maroc et la Tunisie. L'absence de l'ancien Toulousain est estimée à deux mois par le staff médical. C'est donc sans lui que le Racing accueilliera ce vendredi soir à la Meinau la lanterne rouge, Tours, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2.
source: sports.fr -
Le comble c'est qu'il était pas censé jouer avec le Maroc, il devait être ménagé pour jouer contre Tours .... :(
-
Joahnsen ou Yachir pour le remplacer à long terme ?
-
fatari a écrit : Le comble c'est qu'il était pas censé jouer avec le Maroc, il devait être ménagé pour jouer contre Tours .... :(
Fallait quand même pas rêver qu'il était sélectionné juste pour regarder son entraîneur dans le blanc des yeux... :)) -
samh a écrit : Joahnsen ou Yachir pour le remplacer à long terme ?
Eventuellement qu'un préssentiment, j'ai l'impression que cela sent presque la fin de saison pour Captain Abdé... -
c'est moche on perd un de nos meilleurs éléments.
-
Je suis carrément énervé par cette histoire, on perd notre joueur le plus technique juste à la charnière de la saison, on va devoir se passer de lui face à Chateauroux, Caen etc... C'est vraiment la tuile :( . Le genre de plan a rester en L2 ça... Déjà qu'on galère pour marquer des buts, si en plus on perd le centreur n°1, on va rigoler.
-
Bah, on a Gasmi et Gargorov qui va revenir... :)
-
Le centreur numeo 1????
Excuse moi mais je me passerai volontier des ces corners a la mord moi qui decolle pas du sol et qui finisse directe dans les pied de l'adversaire et ces centre sont bof bof. La ou je suis a peut pres'accord s'est que s'est notre joueur le lplus technique mais bon il n'en es pas pour autant indispenssable et sa devrai relancer un pascal en plein regain de confiance (+) (+) -
Abdessadki c'est 7 passes décisives depuis le 28 juillet...
Putain, six semaines... :( -
whoua 7 passe decisive s'est clair s'est pas rien je me demande si ont arai marquer autant si il avait pas ete la :)) :( .
Franchement ont pourra largement s'en passer caril es de loin pas l'element le plus indispesable a l'equipe (le plus indispenssable a mes yeux reste stephane cassard)
Je pensse qu'un pascal johansen le remplacera haut la main meme si s'est pas son poste de preilection et come le dit conan gasmi es la ainsi que gargorov donc. -
Si tu faisais un minimum d'efforts pour écrire en français je pourrais daigner accorder un minimum de crédibilité à ton argumentation, mais là...
-
Moi je pense que Yacine est un maillon indispensable. rien que par sa motivation et sa détermination. C'est un des plus réguliers de l'équipe.
2 mois c'est long... -
Mouai, je rejoins un peu pagistral.
Il est capable du bon comme du pire. J'préfère accorder du crédit à un Yachir ou Gasmi peut être moins technique (encore que ce dernier est un Zizou en devenir
), mais certainement aussi moins tricoteur.
Jamais été un fan d'Abdé même si je reconnais qu'il est souvent efficace, mais très rarement dans les moments difficiles. -
il avait dit qu'il se préserverait pour les matchs du racing et bien merci !!Ca va faire mal sans lui!!
-
Ouais peut être, mais sa va on a Gasmi qui suit bien ou Yachir que j'ai trouvé pas mal aussi
-
La poisse revient , fallait bien un jour , on perd notre 3eme place au profit d'un penaltit a la 80eme
On perd Abde pour 2 mois alors qu'il ne devait pas joué ce match avec le Maroc
et ce soir si on ne gagne pas contre Tours , ça sera la fin de la saison du racing , on ne montera pas
Sans compter que Carton-Man va se blesser dans 2 semaines encore
et que Yachir c'est pas Abde non plus
Gasmi reste lui tres technique , mais trop perso
Pour combler l'absence de Abde on a qu'à joué avec 3 attaquant :)) -
Ben oui c'est bien connu. Il a fait le voyage au Maroc pour s'assurer que la pelouse était en bonne état c'est tout !!
-
Rappel :-B
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Yacine Abdessadki à rejoint la sélection marocaine qui affronte la Tunisie en amical ce soir, mais il ne devrait pas jouer lors de cette rencontre, afin de s'économiser.
Source: L'Alsace -
t'y as cru !! Franchement, c'est l'Alsace qui a extrapolé. C'était pas une déclaration du joueur ou du sélectionneur ! B-)
-
Demain Yacine Abdessadki passera une IRM qui révèlera l'ampleur de sa déchirure à la cuisse gauche, contractée mercredi en sélection marocaine. Le capitaine devrait observer une période d'un mois de repos.
Source: DNA -
A participé au match RCS II - Levallois 4-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match Caen - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
-
A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Bravo à lui pour ce penalty ô combien important! Il fallait avoir les nerfs solides! Mais, je ne voyais personne d'autre que lui pour le tirer!
En tout cas, je me demande si Cohade se serait élancé s'il avait été encore sur la pelouse.. -
Encore un bon match de sa part, mais putain, qu'est ce que j'aimerais le revoir à son vrai poste de milieu offensif !!!
-
Abdessadki figure dans la liste des joueurs libres au 30 juin 2007, d'après le site de l'UNFP.
Devaux, Deroff et Gurtner y figurent aussi ...
Ca doit être une erreur nan ? -
il me semblait qu'il avait prolongé jusqu'en 2009, c'est ce qui est d'ailleurs indiqué sur sa fiche. Mais je crois qu'il y a une clause qui le libérerait en cas de non montée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.