Le topic des fers à repasser
Flux RSS 83 messages · 2.334 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh
-
thelakPour répondre à Boogie, Domena est une marque pas mal de fer, mais côté fiabilité il y a nettement mieux.
Nous avons actuellement une table à repasser avec sa centrale intégrée (400€ tout de même), mais au bout de 10 mois d'utilisation , le fer en lui même lâchait la vapeur partout ou c'était possible. Première intervention chez un technicien agréé, sous garantie, OK çà tient 2 mois ... Ensuite vient le même soucis mais plus sous garantie, alors que c'était le même défaut. Commançait alors les démarchent longues et fastidieuses avec Domena directement.
Bon pour bien finir l'histoire nous avons eu un nouveau fer gratuitement, nous avons juste payé l'intervention, mais l'envie de racheter Domena n'est plus là :(
Voilà le modèle
-
ben "on" a exactement le meme (paye moins cher directement a altkirch
) depuis pas mal de temps et "on" n'a eu aucun probleme.
"on" en est meme tres content. -
Tu as peut-être eu la série avec le fer qui va bien ... Car entre l'ancien et son remplacent, il y a une sacré différence de design :)
-
thelak a écrit : Tu as peut-être eu la série avec le fer qui va bien ... Car entre l'ancien et son remplacent, il y a une sacré différence de design :)
Ben moi je disais juste qu'il fallait acheter DOMENA parce que c'était alsacien, pas parce que c'était fiable...
J'ai eu également un fer avec centrale vapeur + table à répasser, bien qu'acheter moins cher... Elle nous a laissé tomber au bout de deux ans... :( -
De marque Doména où une autre ...
-
Mais ma petite lili chérie, ça n'était que de l'humour...
C'est moi qui repasse à la maison (sauf les couettes, c'est vraiment trop chiant...
) parce que ma copine déteste faire ça... Moi, je trouve ça super destressant...
Bon, je vous laisse, y a une pile de linge qui m'attends et je veux pas me faire engueuler par la patronne :)) -
Il y a tout de même une chose que j'ai remarqué c'est que les hommes savent repasser mais qu'ils mettent plus de temps que nous ou ils ne repassent pas aussi bien exemple : Mon père, mon frère et mon chéri qui savent repasser mais pas les chemises. Alors même qu'il existe des fers qui évitent de passer et repasser qui facilitent bien cette tâche.
-
rhôôôô mais je sais que c'était de l'humour...
-
Je vous rassure, pour ma part, je ne sais toujours pas repasser correctement depuis tout le temps. Par contre, je me demerde a peu pret correctement au niveau des chemises...
Y'a t'il des gens qui repassent leur caleçons ici? -
Oui B-)
-
Et repasser les plats, c'est essentiel, non? :)) :)) Qui ne le fait pas?
-
conan a écrit : Je vous rassure, pour ma part, je ne sais toujours pas repasser correctement depuis tout le temps. Par contre, je me demerde a peu pret correctement au niveau des chemises...
De toute façon, tu ne repasses que tes chemises...
En ce qui me concerne, j'ai une sainte horreur du repassage!!!
Je choisis des textiles qui ne froissent pas ou je repasse à la dernière minute le vêtement que je vais porter...
A la vérité, ce n'est pas tant repasser qui me dérange que la chaleur dégagée par le fer et les vêtements repassés qui m'insupporte!!
AUssi je dis bravo à tous ceux que ça ne dérange pas, ou même, qui aiment ça!!! -
thelak a écrit : Tu as peut-être eu la série avec le fer qui va bien ... Car entre l'ancien et son remplacent, il y a une sacré différence de design :)
vu le design, je dois avoir l'ancien..... :( -
conan a écrit : Y'a t'il des gens qui repassent leur caleçons ici?
non, pourquoi ? -
conan a écrit : Je vous rassure, pour ma part, je ne sais toujours pas repasser correctement depuis tout le temps. Par contre, je me demerde a peu pret correctement au niveau des chemises...
Y'a t'il des gens qui repassent leur caleçons ici?
Ben mes sous vêtements oui et les caleçons de mon homme. Tu as choisis conan? -
Ne souhaitant pas investir dans une centrale vapeur, je regarde attentivement le marché des fers à repasser "traditionnels" sans pour autant savoir vers quel modèle m'orienter.
Le seul truc important, c'est le souffle vapeur. Je veux au minimum 100 g/min.
Budget : entre 50 et 70 euros.
La série des Rowenta Focus me semble pas mal...
Des avis / conseils ? -
Trouve une femme et arrête de réfléchir.
-
L'indépendance et la liberté ont un coût : celui d'un fer à repasser. Je suis disposé à investir.
-
Je cherhce égalemnt un petit fer à repasser, de façon a pouvoir le faire dans le régiement sans être emmerdé...Mais le quel choisir ?
-
Mon fer à repasser a deux ans et demi. Au bout d'un moment, il commence à goutter (par le bas et les côtés), ce qui est très pénible :
- y a-t-il une explication ?
- est-ce un problème technique réparable ?
- est-ce dangereux ?
- je me fais pas chier, je balance tout et j'achète la rolls des fers à repasser ? (tendance naturelle que j'essaie de réprimer...) -
T'as fais un nettoyage anti calcaire ? peut-être que des conduites sont bouchées ?
-
Je vous conseille d'acheter des rowenta ils durent plus longtemps et ont plus de puissance vapeur que les calors.
Ayant fait un stage de Qlq semaines à darty pour stage de vente ( je vous dis pas le stage
)
vraiment même au niveau durabilité qualité et puissance prenez un rowenta et puis on passe moins de temps au repassage -
Eho...
C'est un Rowenta anticalc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.