Non, nous ne monterons pas en L1
Flux RSS 316 messages · 8.079 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lenain2jard1
-
fan2johansenpour l'instant, on a 6pts d'avance sur le Havre. Je voudrais pas être pessimiste mais il y a encore 2 journées, on était 4eme, à 1pt de retard.
il faut se méfier.
Metz avait un nombre important de pts d'avance et on est plus loin d'eux actuellement ! (ils ont juste 1 match en moins, celui contre Libourne, à Libourne)
je pense cependant qu'avec le mental affiché, on devrait pouvoir monter, et peut être même être champions ! -
Je pense qu'on va monter sans difficultés, le plus dur est passé!
-
Au contraire le plus dur reste à venir :
dep à Grenoble, à Caen, à Bastia et à Dijon, réception de Metz, + qqs matches pièges (Gueugnon, Reims...).
On va trembler jusqu'à la fin...
-
Je pense également que le Racing a effectué une bonne partie du chemin qui va nous mener à la Ligue1, mais comme le dit samh, il reste quelques gros matchs à disputer, et notamment à l'extérieur...
-
Le plus dur , c'est les 2 grosses montagne de 1ere categorie , voir hors categorie pour Caen
et apres , on poura respirer si on ramene des pts face a eux
La c'est comme si on mené 2à0 a la 45eme minute , et maintenant faut tenir jusqu'à la fin
Pour moi la L1 est encore loin , ya qu'à voir Bastia l'an dernier -
samh a écrit :
Au contraire, le plus dur reste à venir :
dep à Grenoble, à Caen, à Bastia et à Dijon,
Mais au moins, on sait (pour ceux qui en doutaient ...) que le Racing est capable de gagner chez des gros ou simplement à l'extérieur ! Ce qui ne veut pas dire que l'on va s'imposer à Caen ou à Grenoble les doigts dans le nez bien sur, même si je l'espère très fort.
samh a écrit : On va trembler jusqu'à la fin...
ça, c'était évident en début de saison et encore cela aurait pu être pire, si des équipes qu'on attendait comme Guingamp, Montpellier et autre Bastia s'étaient ajoutées à la fête. Mais je suis certain que même Metz va encore trembler, même si je prendrais volontiers leur 4 points d'avance, leur match de retard et leur goal-average. -
Le classement depuis la reprise :
-Strasbourg : 15 points
-Le Havre : 13 points
-Caen : 11 points
-Metz : 9 points (un match en moins)
Donc pour le moment, ce serait plutot à Caen ou Metz de s'inquiétaient sur leur résultat futur, ils ont, à l'heure actuelle, plus de raison de dégringoler que nous ... -
Il est clair qu'au vu des drenières rencontres, le Racing est plutôt dans une spirale positive et qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste. Tout peut encore arriver certes, mais c'est quand même bien plus confortable d'avoir six points d'avance sur le quatrième que le contraire. Le Havre devra gagner deux matches de plus que nous. C'est possible, mais à ounze journées de la fin, la marge devient étroite et ils n'ont plus beaucoup de droits à l'erreur. N'oublions pas qu'ils viennent de prendre deux défaites consécutives, ce qui n'augure pas d'une fin de championnat triomphale.
-
Moi je pense que a la difference du havre, de caen et de metz, nous quand ont a des blesser ou des joueurs en meforme ont peut s'en passer il sont bien remplacer, nous ont a un banc assez consequent et c'est aujourd'huit qu'ont commence a voir que heureusement qu'ont a un grand banc de touche. Maintenant rien n'est jouer mais c'est vrai que le classement ne peut que nous laisser optimiste, mais gagner au havre et perdre ou faire match nul contre ajaccio et ont revient a la case depart alors attention ! ALLEZ RACING !
-
Le must serait qu'on gagne Ajaccio et que le Havre perde (je sais plus contre qui). Là, on serra sûrement un L1, à moins d'une énorme chut (mais bon, tout est possible au racing... Hop, je reste optimiste :p). Et le mieux du mieux, ce serait de mettre une raclée à Metz, parce que sur leur forum certains supporter m'énervent quand il parle du racing : on va vous mettre une vrai branlée chez vous, et gna gna gna...
-
Le Havre joue contre Gueugnon à l'extérieur .. Je pense pas qu'ils vont perdre mais on sait jamais ^^
En tout cas faut gagné ! -
slt alor vous penser koi de la monter en ligue 1 maintenant?Si il continue a joue comme sa les 4 prochain match la monter est presqe assurer!en tan qe supporter nous devon y croire et lequipe a largement le potentiel pour y ariver!
PS:le rcs en force!je te trouve un peu negative!!!!Mis tu as l'air qan mm tres bien comme fille!! -
Pour une fille tu veux dire ...
-
J'ai un peu l'impression que c'est la fete de l'ortographe ce topic...
-
si déjà tu critiques l'ortHographe, tu aurais pu faire un post sans faute... :p
-
Un grand classic de la faute d'orthographe :)) .
-
classique même
-
dolores a écrit : Un grand classic de la faute d'orthographe :)) .
Un grand classiQUE plutôt non?
Arf, grillé :) -
Un classic, une classique non?
J'attends la preuve écrite de ce que vous avancez! A vos dicos :D.
Erf...
-
Au fait ? De quoi parlait ce sujet avant que cela ne dérive sur l'orthographe ? ? ?
-
Vous comprendez pas le second degrais, j'ai critiqué l'ortografe en faisant une fote, c'est un peu une mise en abime...
Bon désolé du hors sujet :p -
Et la mise en abîme concerne aussi degrais, ortografe, fote ? :D
Bon pour revenir au sujet, bien sûr que si qu'on va monter! Et dès ce soir, on aura 9 points d'avance sur Le Havre...
-
Par contre, si l'on monte, les joueurs qu'on devra conserver sont peu nombreux
Joueurs à conserver:
- Stéphane Cassard
- Habib Bellaïd
- Jean-Christophe Devaux
- Guillaume Lacour
- Renaud Cohade
- Romain Gasmi
- João Paulo
- Kévin Gameiro
Joueurs qu'on peut éventuellement garder:
- Nicolas Puydebois
- Pascal Johansen
- Yacine Abdessadki
- Eric Mouloungui
- Emil Gargorov
- Salim Yachir
- Hervé Tum
- Dimitar Rangelov
- Ali Mathlouti
Les joueurs qu'il faut virer:
- Yves Deroff
- Jeff Strasser
- Abou Mosalem
- Jean-Christophe Vergerolle
- Ahmed Kantari
- Eugène Ekobo
- Edgard Loué
- Pascal Camadini
- Papys Mbodji
- Jérémy Perbet
-
Citation: Les joueurs qu'il faut virer:
1. Yves Deroff
2. Jeff Strasser
3. Abou Mosalem
4. Jean-Christophe Vergerolle
5. Ahmed Kantari
6. Eugène Ekobo
7. Edgard Loué
8. Pascal Camadini
9. Papys Mbodji
10. Jérémy Perbet
Y en quand même 2 - 3 dans cette liste qui pourraient nous aider en l1.
Abou qui l'an dernier a prouvé qu'il avait le niveau l1, et qui au pire serait au moins une bonne solution de rechange à gauche.
kantari est encore jeune, à l'avenir je pense qu'il pourrait s'imposer au racing.
Et perbet je pense qu'il pourrait aussi avoir sa chance, enfin ça dépend du nombre d'attaquants qu'on aura la saison prochaine ... -
OK avec malag ... sauf pour Perbet. Il aura besoin d'une saison en L2 avant de prétendre à la L1. Donc je le verrais prêté ailleurs. COmme Mathlouti d'ailleurs.
Et puis, Deroff, Strasser et Camadini ne vont pas partir si vite... D'autant que les deux derniers peuvent être utiles.
Bon, on n'est pas encore en L1 (même si le titre de ce topic me révulse) mais en tout cas faudra encore compter avec les retours de Carlier et .... Gmamdia......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.