Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.320 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
rcsfanIl neige rarement à Lille
Sinon bonne chance pour tes partiels
-
a cause de la mer :-B
-
Et heureusement qu'il neige jamais à Lille, ils ne savent pas s'y prendre pour déneiger. J'y étais il y a 4/5 ans un hiver où il avait vachement neigé. La municipalité était incapable de s'occuper de ça proprement, et on a dérapé sur le verglas et la neige plus d'une semaine (ce qui était d'ailleurs très rigolo).
-
Je me rappelle le dernier hiver super froid qu'on avait eu (y a un ou deux ans) y avait carrément eu une petite banquise au large de Dunkerque ou de Boulogne...
C'est vrai qu'ici on a l'habitude de la neige, et cela me fait toujours autant rire, chaque année quand il neige t'as les gros titres genre la France paralysée à cause de la neige, et ils tirent jamais les enseignements qui sont:
1/ parfois en hiver, il neige
2/ il faut déneiger -
anaconda a écrit : Et heureusement qu'il neige jamais à Lille, ils ne savent pas s'y prendre pour déneiger. J'y étais il y a 4/5 ans un hiver où il avait vachement neigé. La municipalité était incapable de s'occuper de ça proprement, et on a dérapé sur le verglas et la neige plus d'une semaine (ce qui était d'ailleurs très rigolo).
Tiens nana, ils savent peut-être pas déneiger, mais depuis cette semaine on a (enfin) le tri sélectif à Lille ! Il était temps ! (+)
Par contre il ne neige plus... :( Pas de blanc manteau sur Lille...
-
Ben ouais il était temps. Mais Lille est une des villes les plus crades parmi celles où je suis passé. Les gens sont très sympas, mais ce sont des porcs.
Je te raconte pas la fois où il y avait eu la grève des éboueurs... Un monceau d'ordures qui montait jusqu'à ma fenêtre dans la rue (j'étais au RDC mais quand même), des rats de partout... -
anaconda a écrit : Et heureusement qu'il neige jamais à Lille, ils ne savent pas s'y prendre pour déneiger. J'y étais il y a 4/5 ans un hiver où il avait vachement neigé. La municipalité était incapable de s'occuper de ça proprement, et on a dérapé sur le verglas et la neige plus d'une semaine (ce qui était d'ailleurs très rigolo).
C'est à peu pres le cas partout ou il ne neige que quasiment jamais. Quand ca tombe et sa tient, tout est bloqué pendant 15 jours, j'ai connu ca au Pays-Basque une année... -
En tout cas chez moi, après une mini-tempête de neige, plus rien ne tombe...
Et ça tient pas au sol... :(
Mais je suis quand même bien content, ça a égayé ma matinée, et ça m'a donné une excuse pour pas réviser (si tant est que regarder la neige tomber par la fenêtre, et faire des comptes rendus réguliers par mail avec les potes, soit une excuse valable) -
Je suis bien content parce que j'ai pas besoin d'être opéré du genou :) :) :)
-
anaconda a écrit : Ben ouais il était temps. Mais Lille est une des villes les plus crades parmi celles où je suis passé. Les gens sont très sympas, mais ce sont des porcs.
Je te raconte pas la fois où il y avait eu la grève des éboueurs... Un monceau d'ordures qui montait jusqu'à ma fenêtre dans la rue (j'étais au RDC mais quand même), des rats de partout...
Moi j'ai vécu à Marseille en pleine canicule avec une grêve des éboueurs.
Sympa! (+) C'était à peine plus crade que d'habitude :))
Sinon je suis bien content de connaitre un mec aussi joyeusement fêlé qu' aragon! -
Comme dirait Julien Keller, "Marseille est une ville sale"
Nino, une réaction ? :D -
Bien contente que mon portable ait fait "tut tut" pendant un conseil de classe
Et quand dans ma perm où on entendait les mouches voler, une flatulence d'élève ait provoqué un fou-rire général :)) -
takl a écrit :
Sinon je suis bien content de connaitre un mec aussi joyeusement fêlé qu' aragon!
Bienvenue au club (+) :D -
Bien content de pouvoir voir ma copine aujourd'hui
Comme en ce moment je suis en phase de glandage et que demain elle n'a pas cours -
Je suis bien content d'avoir pu choper 6 places de concert pour le grand retour de Police en France!!!!
B-)
Je vais enfin découvrir le stade de France... et quelle façon de le découvrir!!
Tout simplement : HEU-REUX!!!
:) :) :) -
Et tu as fait comment ?
Ma copine se damnerrait pour Sting et son coté vieux beau...
Envoies les tuyaux !
-
Tout simplement en allant sur ce site...
Faut ré-essayer plusieurs fois sa chance, il y a foule qui essaye d'avoir des places...
Tu m'étonnes! :D -
Merci beaucoup, si je réussi, je te dois une gaterie :p
-
Bien content que mon meilleur pote revienne sur Colmar... Il a trouvé un appart' en centre ville, pour pas trop cher, et ça va devenir ma seconde maison ! :D
-
pipo a écrit : Merci beaucoup, si je réussi, je te dois une gaterie :p
Ca y est, j'ai enfin compris d'où venait ton pseudo... :D
-
T'es pas loin de la vérité, j'étais flutiste dans ma prime jeunesse :p
J'ai qq restes
Par contre pour Police, elle m'a devancé... Pfff moi qui voulais lui faire une "surprise"..J'avais encore devoir lui acheter des fleurs :D -
Bien content d'avoir pu écouter Ignacio Ramonet hier soir. Comme dirait mon prof de philo, il n'y a rien de plus puissant que le contentement intellectuel...
-
...d'avoir fait la reprise de mes balades à vélo et d'avoir découvert des coins supers sympas pour des balades dans la forêt près de chez moi...
-
...de ne plus etre seul :D
-
Contente parce que pour la première fois je suis première!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.